CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:33:34

oki cimer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 13:41:15

Je recherche le titre de la chanson qu´on entend dans cette pub : http://www.siemens.fr/videos/bsh/

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:43:26

Tu trouveras les musiques de quasiment toutes les pub la http://www.musiquedepub.tv/

tape la marque qui fait la pub dans la recherche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 13:51:24

merci beaucoup j´ai trouvé sur un forum ( " Il s´agit du titre Take My Mind de Freak Manufacturing Zone ( duo franco-américain). Ce titre sera dispo sur l´album Television qui est à paraître prochainement.")

technman
technman
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:35:56

Salut, je cherche le titre de la musique d´intro de l´emission de télé réalité Gloire et fortune : La grande imposture.
Merci de vos réponses ! :-)

Kurti
Kurti
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:11:48

je crois qu´il y a un site sur les musiques d´émission...mais j´ai pas l´adresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 23:27:19

technman >

Le titre de la musique d´intro de cette émission est le même que la pub de Nivea et de iPod , c´est à dire CEASARS > JERK IT OUT !

The_Edge
The_Edge
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:21:58

bonjour, j´aimerai savoir quel est le nom du groupe qui a fait une parodie de la chanson " antisocial tu perds ton sang froid" et dans la parodie ils disent " hypersocial tu gardes ton sang froid"

merci

super_pantoufle
super_pantoufle
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:43:57

Pardon, j´avais pas vu ce topic, j´ai don crée un topic pour rien.
Je remet ma question là :

Salut.

Aujourd´hui j´ai entendu une chanson de sinik sur skyrock, j´ai bien aimé mais j´ai pas retenu son titre.

En gros, la chanson retrace l´histoire de sa vie.
Est-ce que vous avez une idée de son titre ?

Merci d´avance

pautoto
pautoto
Niveau 8
15 mai 2005 à 21:07:18

une epoque formidable

technman
technman
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:56:23

merci a toi, anonyme ! ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 22:34:06

Je recherche une chanson qui fait genre " natural melody". On entend une voix " hippie" qui fait " hayaya, hayaya...", un truc qui y ressemble. On peut entendre cette chanson dans un épisode de South Park ( saison 1) intitulé " La Mort", C´est quand le grand père de Stan l´emmène dans une pièce pour lui faire entendre une musique " horrible" pour lui montrer " comment c´est quand on est vieux, Billy". Vous voyez de quoi je parle et vous avez le titre?

technman
technman
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:55:48

Je ne pourrais pas t´aider malheureusement ! :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 23:02:39

je porrai peut-etre regarder à la fin de la bande ? mais c´est en english . ..

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:52:00

Je cherche le titre d´une chanson pasant depuis peut à la radio, c´est une femme qui chante, le refrain : " you´re beautiful, so beautiful...). ( je sais c´est maigre) je ne l´ai entendu que sur rtl2.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:54:39

Mustis > si tu te rapelle a peu pres de l´heure a laquelle tu l´as entendu, tu peux aller sur le site de Rtl2, il y a une fonction de recherche pour retrouver le titre écouté a une heure précise! :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:54:43

et la musique est assez calme.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:55:33

Oki je vais aller voir.

Jin_zag
Jin_zag
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:14:17

Esxusez moi d´avoir créé un topic pour ma recherche c´est la 3e fois que je viens sur ce forum et je ne savais pas que celui-ci existait.
Donc pour ceux qui n´ont pas vu, je cherche le titre :
Cotton Eye Joe de REDNEX.
Si quelqu´un pourrait me l´envoyer ce serait génial !
Tonio_156@hotmail.com
:merci:

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:59:12

Pas trouver la musique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment