CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 février 2005 à 09:17:12

Dr-psychiatre Posté le 07 février 2005 à 22:11:03
Bonjour qu´elle est le nom du groupe qui est responsable du générique des enfants de la télé?

merci!

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 février 2005 à 09:17:54

spardantevil Posté le 07 février 2005 à 23:04:28
La musique qui est sur la bande annonce de Constantine, c´est quoi? et de qui? tant de questions dans ce monde cruel!!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 février 2005 à 09:19:40

abigor Posté le 08 février 2005 à 01:46:32

allors je cherche le nom d´un groupe , dans le nom ya elephant quelque chose comme ca.
ils sont une disaine de musiciens , la bassiste est une fille , il y a un gratteux avec une fender il me semble , batterie , synthé ect . . . et aussi un dj et un espéce de ouf qui saute d´une table de mix à une autre

le style est spécial , c´est un mélange de rock et d´électro et c´est assez soft.
voila , j´éspére vous avoir donné assez d´indice , si quelqun pouvait me retouver le nom du groupe ca serait simpa

merci d´avance

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 février 2005 à 09:22:05

zerbade Posté le 07 février 2005 à 20:24:01
Salut . je cherche le titre d une musique mais je conné pas le titre et g pas beaucoup d indice sur cette chansons qui pourrait vous aider .
Voila cette musique est recente au moins 2 mois .
c est 1 garcons qui chante et il y a souvent le refrain qui revient dans cette chansons dans ce refrain le chanteur monte un peu dans les aigue.
C pas du rap ni du rnb ni de la musique classique c un peu style kyo mais en anglais .
autrement dans le refrain je crois kil ya " its ok its ok " je crois je sui pas sur . Merci de me repondre @+

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:02:45

fiacre Posté le 08 février 2005 à 09:17:12

Dr-psychiatre Posté le 07 février 2005 à 22:11:03
Bonjour qu´elle est le nom du groupe qui est responsable du générique des enfants de la télé?

c´est les boules carrées

Kurti
Kurti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:08:36

fiacre Posté le 08 février 2005 à 09:22:05

zerbade Posté le 07 février 2005 à 20:24:01
Salut . je cherche le titre d une musique mais je conné pas le titre et g pas beaucoup d indice sur cette chansons qui pourrait vous aider .
Voila cette musique est recente au moins 2 mois .
c est 1 garcons qui chante et il y a souvent le refrain qui revient dans cette chansons dans ce refrain le chanteur monte un peu dans les aigue.
C pas du rap ni du rnb ni de la musique classique c un peu style kyo mais en anglais .
autrement dans le refrain je crois kil ya " its ok its ok " je crois je sui pas sur . Merci de me repondre @+

ben je pense que c´est pas trop ça, c´est pas du kyo en anglais mais bon on sait jamais

http://www.seeklyrics.comcom/lyrics/EMINEM/It-s-Ok.html

technman
technman
Niveau 10
09 février 2005 à 22:06:46

Salut, je recherche en techno la version 1997 de Energy 52 : Cafée Del MAr et je n´arrive à le trouver sur aucun CD.
Malgrès toutes mes recherches en P2P ( oui, je sais c´est pas bien), je n´ai pas réussi à trouver cette version mythique.
Quelqu´un saurait il par quel moyen je peux la trouver ?
:merci: d´avance !

Kurti
Kurti
Niveau 10
09 février 2005 à 22:16:29

j´ai pas vraiment compris ce que tu cherchais exactement

technman
technman
Niveau 10
09 février 2005 à 22:21:42

Energy 52 : Cafée del Mar ( version 1997)

Kurti
Kurti
Niveau 10
09 février 2005 à 22:42:18

euh j´ai toujours pas capté ton histoire de techno

Kurti
Kurti
Niveau 10
09 février 2005 à 22:44:50

en tout cas tu as plein de versions sur amazon ou tu peux acheter

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
19 février 2005 à 13:03:52

:salut:

Je recherche le titre de la musique du générique de fin du film " les 11 commandements".

J´espère que vous pourrez m´aider :ok:

Merci d´avance !

Kurti
Kurti
Niveau 10
19 février 2005 à 13:49:16

c´est peut etre " comme des connards"

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
19 février 2005 à 14:00:00

:salut:
Je cherche le titre du generique de Malcolm sur M6 a 12:00 ! :) Elle me fait rire :)

:merci:

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
19 février 2005 à 14:08:11

kurti Posté le 19 février 2005 à 13:49:16
c´est peut etre " comme des connards"

:d) Non c´est pas ça... C le morceau qui commence quand michael young a vu le gars qui lui a exploser se caisse et direct au début du générique :ok:

Kurti
Kurti
Niveau 10
19 février 2005 à 14:09:55

j´en sais rien j´ai pas vu le film

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
19 février 2005 à 14:33:05

J´ai trouver :content: C´est " Are you gonna be my girl" de Jet :ok:

Snorky
Snorky
Niveau 10
19 février 2005 à 20:36:31

:salut: tout le monde

Je recherche depuis un bon bout de temps les titres ou artistes qui composent les musiques de ces vidéos :

http://demand1.stream.aol.com/ramgen/aol/frlink/aolgames/gamespot/new/gt4tgstr_bba.rm

http://demand1.stream.aol.com/ramgen/aol/frlink/aolgames/gamespot/new/gt4_hires_bba.rm

Un TRES TRES grand merci à ceux qui pourraient m´aider :hap:

Snorky
Snorky
Niveau 10
19 février 2005 à 21:18:06

:up:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
19 février 2005 à 23:17:23

Moi, j´aimerais que quelqu´un m´aide à chercher les paroles d´une chanson mais je sais pas si c´est vraiment le bon topic mais plutôt que faire un topic inutile.

J´aimerais bien avoir les paroles de la chanson de Soprano et Costello : Sang Pleur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment