En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> topic de recherche de titres
Dostix3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:20:08
le mec dit for two waouah whoua un truc comme ça
le groupe c rage against the machine
ZeroTolerance
Niveau 6
17 janvier 2005 à 23:26:09
Dostix3 Posté le 17 janvier 2005 à 23:16:56 viiiiiiiiiiiiiiiite ce qui passe en ce moment sur rtl2 a 23h15
c un morco très rock mais je sais pas un peu métal
Il est 23h28... raté, dommage !
Dostix3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:30:33
j´ai la meme heure sur mon pc
Dostix3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:41:56
bon c killing in the name
fiacre
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:06:41
mckp Posté le 18 janvier 2005 à 20:05:46 ou pour lé bilingue ben voila je cherche une zik ke g entendue a la tv ( c´été une pub) jcroi ke le nom du groupe c sa " 3 of ka" ou un truc come sa la pub en kestion c´été pour une compil ché pa si sa vou di kele choz mé si oui merci de m´aider é bonsoir a tous é bone fin de soiré
MCKP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:56:31
MCKP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:01:34
aidez moi pliz
fiacre
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:12:20
Zazou Posté le 18 janvier 2005 à 22:03:12 Désolée j´ai beaucoup cherché mais je n´ai pas tellement d´information donc je n´ai rien trouvé. IL s´agit de la musique de la pub où l´on voit les 4 saisons défilés avec une musique classique. Et evidemment ce qui m´interesse c´est le titre de la musique et le nom de son auteur. Je me suis dis que c´était peut-être Les 4 saisons de Vivaldi mais apparemment non. Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider.
zazou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:25:39
Oups désolée, j´avais pas vu.
fiacre
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:39:14
Psafel Posté le 18 janvier 2005 à 22:21:11
Donc voici ma reponse. S´il s´agit de la pub pour l´assurance vie de la CNP la musique est jazz suite n°2 valse n°2 de Dimitri Chostakovitch. Ce morceau n´etait pas connu du tout avant d´etre popularisé par cette publicité et par André Rieu.
zazou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:40:33
Je sais merci, j´avais déjà vu son message. Merci beaucoup à lui, parce que grâce à lui je vais peut-être pouvoir m´emoustiller en écoutant cet air si beau et mélodieux... " Que la musique se perpetue dans le classique"
MCKP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:30:53
re bonsoir es ce ke kelk1 conétreré le nouveau single de lesli merci de vo réponnse
Annexius
Niveau 8
19 janvier 2005 à 09:04:18
Pourquoi il a été supprimé mon topic sur Serj Tankian? J´aimais bien les réactions des staracadémiciens...
MCKP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:57:13
alors persone a d info a me passé concernan le nouveau single de lesli jlé entendue sur funradio
FFMx
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:40:10
Bonjour ! Je recherche des arrangements pour guitare de chansons de JJ Goldman et Francis Cabrel ( niveau chansons, je suis plutôt en retard, mais bon ) Merci d´avance à tous ceux qui pourraient m´aider ( je fais de la guitare depuis 4 ans et j´ai sauté une classe).
Kenji_Himura
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:56:37
c´est quoi déjà svp le titre de la chanson de la blonde qui répète plusieurs fois : " I love you I love you I lovve you" et avant ça elle dit un truc du genre " These words come to my own, from my heart flown" chcrois que la chanteuse a un prénom genre Natasha
Kenji_Himura
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:58:54
lol laissez tomber je viens de trouver! ça fait 10 minutes que je cherchais sur google ! c´est Natasha Bedingfield et son titre c´est These Words
rinbou
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:48:00
fiacre
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:12:07
tu vois qu´on est jamais mieux servi que par soi même
fiacre
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:18:24
à utiliser pour vos futures recherche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.