CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:20:08

le mec dit for two waouah whoua un truc comme ça

le groupe c rage against the machine

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
17 janvier 2005 à 23:26:09

Dostix3 Posté le 17 janvier 2005 à 23:16:56
viiiiiiiiiiiiiiiite ce qui passe en ce moment sur rtl2 a 23h15

c un morco très rock mais je sais pas un peu métal

Il est 23h28... raté, dommage !

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:30:33

:lol: :merci: j´ai la meme heure sur mon pc :fou:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:41:56

bon c killing in the name

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:06:41

mckp Posté le 18 janvier 2005 à 20:05:46
ou pour lé bilingue ben voila je cherche une zik ke g entendue a la tv ( c´été une pub) jcroi ke le nom du groupe c sa " 3 of ka" ou un truc come sa la pub en kestion c´été pour une compil ché pa si sa vou di kele choz mé si oui merci de m´aider é bonsoir a tous é bone fin de soiré

MCKP
MCKP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:56:31

:up:

MCKP
MCKP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:01:34

:svp: aidez moi pliz

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:12:20

Zazou Posté le 18 janvier 2005 à 22:03:12
Désolée j´ai beaucoup cherché mais je n´ai pas tellement d´information donc je n´ai rien trouvé.
IL s´agit de la musique de la pub où l´on voit les 4 saisons défilés avec une musique classique. Et evidemment ce qui m´interesse c´est le titre de la musique et le nom de son auteur. Je me suis dis que c´était peut-être Les 4 saisons de Vivaldi mais apparemment non.
Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider.

zazou
zazou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:25:39

Oups désolée, j´avais pas vu.

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:39:14

Psafel Posté le 18 janvier 2005 à 22:21:11

Donc voici ma reponse. S´il s´agit de la pub pour l´assurance vie de la CNP la musique est jazz suite n°2 valse n°2 de Dimitri Chostakovitch. Ce morceau n´etait pas connu du tout avant d´etre popularisé par cette publicité et par André Rieu.

zazou
zazou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:40:33

Je sais merci, j´avais déjà vu son message.
Merci beaucoup à lui, parce que grâce à lui je vais peut-être pouvoir m´emoustiller en écoutant cet air si beau et mélodieux...
" Que la musique se perpetue dans le classique"

MCKP
MCKP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:30:53

re bonsoir es ce ke kelk1 conétreré le nouveau single de lesli merci de vo réponnse :bye:

Annexius
Annexius
Niveau 8
19 janvier 2005 à 09:04:18

Pourquoi il a été supprimé mon topic sur Serj Tankian? J´aimais bien les réactions des staracadémiciens...

MCKP
MCKP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:57:13

alors persone a d info a me passé concernan le nouveau single de lesli jlé entendue sur funradio

FFMx
FFMx
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:40:10

Bonjour !
Je recherche des arrangements pour guitare de chansons de JJ Goldman et Francis Cabrel ( niveau chansons, je suis plutôt en retard, mais bon :lol: ) Merci d´avance à tous ceux qui pourraient m´aider ( je fais de la guitare depuis 4 ans et j´ai sauté une classe).

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:56:37

c´est quoi déjà svp le titre de la chanson de la blonde qui répète plusieurs fois : " I love you I love you I lovve you" et avant ça elle dit un truc du genre " These words come to my own, from my heart flown"
chcrois que la chanteuse a un prénom genre Natasha

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:58:54

lol laissez tomber je viens de trouver! ça fait 10 minutes que je cherchais sur google !
c´est Natasha Bedingfield et son titre c´est These Words

rinbou
rinbou
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:48:00

:lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:12:07

tu vois qu´on est jamais mieux servi que par soi même

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:18:24

à utiliser pour vos futures recherche
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment