En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> topic de recherche de titres
grandissime
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:21:47
Alors moi je cherche une zik et jez ne connais rien dessus. Elle passe sur NRJ, assez régulièrement, elle un oeu un mélange de Hip-hop et de zik électronique ou la voix est tres modifié. Ils chantent en anglais.
VOila c´est tout ce que je peux dire, j´espere que vous trouverez
orangebudd
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:23:57
Pour celui qui avait mis un topic sur le I-pod....mmhh si c´est la pub ou on voit un gars marcher le long d´un mur, qui au fur et a mesure de son passage s´active, c´est un morceaux de THE VINES! sur l´album " Winning days"....enfin je crois!
voilou
Who-Dares-Wins
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:59:41
bon, personne n´a trouvé le morceau de tomatito que je cherchais, bref.
Je recherche un autre morceau, c´est un morceau de Jean-Michel Jarre, ce doit être un de ses plus gros tubes parce on l´entendait souvent dans les années 80, voilà.
Scholes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:23:23
Salut ce matin j´ai entendu la pub pour le Rock le Lundi soir sur M6MUSIC et il y avait quelques chansons Rocks en extrait !
L´une d´elle ( groupe français ou chanteur français il me semble) ma bien plu...
Le problème est que je ne connais pas le titre Ni le chanteur d´ailleurs donc si quelqu´un peut me donner les derniers titres Rock du moment...
Metalstar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:25:36
ca doit etre Kyo non ? ??
Scholes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:38:38
Possible mais c´est pas contact
Scholes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:48:08
Un discret
limacetueuse
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:39:55
scholes t´as pas quelques paroles?
-RID3R-
Niveau 4
08 janvier 2005 à 20:00:39
salut tous le monde moi je cherche la musique de generique de l´emission drole de zapping si kelkun connait merci d´avance.
Who-Dares-Wins
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:07:24
Scholes
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:29:08
Non j´ai pas de paroles
Kurti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:44:20
euh je cherche une chanson ou c´est seal qui chante c´est super calme, au début il y a du piano et y´a quelques parolesou ça fait " over me.........ah had lost...bilificie....my stay....my time.....an me love love to...." enfin l´écriture ça doit pas etre ça enfin c´est sur mais je retranscris les paroles comme j´entend.
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:01:00
La chanson de Seal que tu recherches est " love´s divine".
orangebudd
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:29:49
la tete a Seal me fait tellement peur que j´ose pas trop écouter sa musique! je sais c´est horrible...
Who-Dares-Wins
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:38:45
et pour moi, vosu avez trouvé?
Kurti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:47:41
merci michaeltiteuf
Kurti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:49
bah jean michel jarre en tout cas il s´est pas fait chier dans l´album oxygene ses chansons s´appelent toutes oxygene meme si elle sont numérotées et pareil pour un autre album ses " meilleures" chansons sont regroupées sur un album tu peux toujours écouter les extraits de chaque morceau pour trouver sur le lien http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00013UKEW/qid=1105297279/sr=1-4/ref=sr_1_11_4/171-0901621-1604238
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:42:00
pour weib:
Steriogram - Walkie Talkie Man
Markus_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:43:48
kurti > C´est parce qu´à la base, l´album Oxygène ne contient qu´un seul et même morceau, mais qu´à l´époque les gens étaient quelque sceptique sur l´idée de faire un album contenant UN seul titre de 74mn, aussi l´ont t´ils divisé.
Who-Dares-Wins
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:11:08
ok je vais écouter çà kurti
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.