CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

grandissime
grandissime
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:21:47

Alors moi je cherche une zik et jez ne connais rien dessus.
Elle passe sur NRJ, assez régulièrement, elle un oeu un mélange de Hip-hop et de zik électronique ou la voix est tres modifié. Ils chantent en anglais.

VOila c´est tout ce que je peux dire, j´espere que vous trouverez :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:23:57

Pour celui qui avait mis un topic sur le I-pod....mmhh si c´est la pub ou on voit un gars marcher le long d´un mur, qui au fur et a mesure de son passage s´active, c´est un morceaux de THE VINES! sur l´album " Winning days"....enfin je crois!

voilou :o))

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:59:41

bon, personne n´a trouvé le morceau de tomatito que je cherchais, bref.

Je recherche un autre morceau, c´est un morceau de Jean-Michel Jarre, ce doit être un de ses plus gros tubes parce on l´entendait souvent dans les années 80, voilà.

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:23:23

Salut ce matin j´ai entendu la pub pour le Rock le Lundi soir sur M6MUSIC et il y avait quelques chansons Rocks en extrait !

L´une d´elle ( groupe français ou chanteur français il me semble) ma bien plu...

Le problème est que je ne connais pas le titre :-)
Ni le chanteur d´ailleurs donc si quelqu´un peut me donner les derniers titres Rock du moment...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:25:36

ca doit etre Kyo non ? ??

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:38:38

Possible mais c´est pas contact :non:

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:48:08

Un :up: discret

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:39:55

scholes t´as pas quelques paroles?

-RID3R-
-RID3R-
Niveau 4
08 janvier 2005 à 20:00:39

salut tous le monde moi je cherche la musique de generique de l´emission drole de zapping si kelkun connait
merci d´avance.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:07:24

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:29:08

Non j´ai pas de paroles :(

Kurti
Kurti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:44:20

euh je cherche une chanson ou c´est seal qui chante c´est super calme, au début il y a du piano et y´a quelques parolesou ça fait " over me.........ah had lost...bilificie....my stay....my time.....an me love love to...." enfin l´écriture ça doit pas etre ça enfin c´est sur mais je retranscris les paroles comme j´entend.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:01:00

La chanson de Seal que tu recherches est " love´s divine". :-)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:29:49

la tete a Seal me fait tellement peur que j´ose pas trop écouter sa musique!
:rire2: je sais c´est horrible...

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:38:45

et pour moi, vosu avez trouvé?

Kurti
Kurti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:47:41

merci michaeltiteuf

Kurti
Kurti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:49

bah jean michel jarre en tout cas il s´est pas fait chier dans l´album oxygene ses chansons s´appelent toutes oxygene meme si elle sont numérotées et pareil pour un autre album
ses " meilleures" chansons sont regroupées sur un album tu peux toujours écouter les extraits de chaque morceau pour trouver sur le lien
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00013UKEW/qid=1105297279/sr=1-4/ref=sr_1_11_4/171-0901621-1604238

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:42:00

pour weib:

Steriogram - Walkie Talkie Man

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:43:48

kurti > C´est parce qu´à la base, l´album Oxygène ne contient qu´un seul et même morceau, mais qu´à l´époque les gens étaient quelque sceptique sur l´idée de faire un album contenant UN seul titre de 74mn, aussi l´ont t´ils divisé.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:11:08

ok je vais écouter çà kurti :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment