CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Burattino
Burattino
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:10:35

Puff Daddy feat Jimmy Page-Come with me(soudtrack du film godzilla d´ailleur :d).

Nyappy
Nyappy
Niveau 5
26 janvier 2007 à 20:12:28

Il me semblait bien que c´était sur le BO de Godzilla ^^

Merci beaucoup :)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:59:36

:salut: à tous
Je cherche le titre de la musique sur cet AMV
:d) http://www.youtube.com/watch?v=HtRn3_qR3zM
Merci d´avance :ange:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:13:47

Suis-je bête, c´est Vicinity of Obscenity comme dis dans le titre de l´amv, en plus je connais SOAD xD
dsl de ce double post inutile ^^

itorama
itorama
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:53:31

Je cherche un titre de texas je crois, plutot récent, qui passait a la tv et a la radio, donc plutot connu. C´était un featuring avec un mec noir. Mais en fait je suis plus sur que c´etait texas ou the cardigans

merci :ok:

isbn
isbn
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:01:12

carnival girl de texas non?

itorama
itorama
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:02:49

C´est tout a fait sa, merci beaucoup :ok:

[-El-Fenomeno-]
[-El-Fenomeno-]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:08:02

Bonsoir , je cherche le titre d´une chanson vous voyez le générique de m6 "on a échanger nos maman" c´est cette chanson :oui:

http://www.dailymotion.com/alegria79/video/x11k3i_partie-1-22

Vers la 18-30seconde a peu près vous l´entendrez si quelqu´un connait le titre :merci: de me le donner :)

Burattino
Burattino
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:30:14

Bouhou maintenant que j´ai écouter cette chanson me faut aussi le titre:

http://www.bolt.com/Burattino/video/dance/2938521

Merci d´avance :))

* Arachanox profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 20:11:55 avertir modérateur
* Bonjour :)
Je cherche le titre de la chanson dans de cette vidéo depuis pas mal de temps, j´espère que quelqu´un la connait et pourra me renseigner :merci:

http://www.youtube.com/watch?v=t6ALit6trxE

J´ai pensé à Rammstein, mais ce n´est pas trop leur style en fait :(
Merci d´avance.

Elle est trop bien,ce n´est à mon avis pas ramesteinne mais SVP trouver moi au moins une des deux elles sont trop kiffantes ces deux zikes :snif:

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
27 janvier 2007 à 11:31:29

Salut, je recherche le titre de Snoop Dog quand le refrain c´est un truc du genre "run run run", c´est sorti il y a peu.

Sinon je recherche aussi le titre de la chanson de 50cent ou le refrain c´est un truc du genre "this is are we do
like we do it .."

Merci d´avance.

Yazoteii
Yazoteii
Niveau 4
27 janvier 2007 à 11:42:29

Salut, si vous cherchez à découvrir de nouveau rapeur, dites-moi ce que vous pensez de ce groupe-là :

http://www.myspace.com/lsprodfamiliah

C´est celui d´un pote, ils ont besoin de votre soutiens.

Perso le rap ce n´est pas trop mon truc, mais j´ai bien aimé ce morceau.

++ Les gens.

Burattino
Burattino
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:54:17

Villa_Sesini Posté le 27 janvier 2007 à 11:31:29 Salut, je recherche le titre de Snoop Dog quand le refrain c´est un truc du genre "run run run", c´est sorti il y a peu.

Sinon je recherche aussi le titre de la chanson de 50cent ou le refrain c´est un truc du genre "this is are we do
like we do it .."

Merci d´avance.

Pour celle de 50cent c´est HOW WE DO il me semnle :)

kayserili-aslan
kayserili-aslan
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:06:30

Villa_Sesini Posté le 27 janvier 2007 à 11:31:29 Salut, je recherche le titre de Snoop Dog quand le refrain c´est un truc du genre "run run run", c´est sorti il y a peu.

Sinon je recherche aussi le titre de la chanson de 50cent ou le refrain c´est un truc du genre "this is are we do
like we do it .."

Merci d´avance.

Celle de Snoop Dogg c´est
Snoop Dogg Ft. B-Real - Vato :ok:

kayserili-aslan
kayserili-aslan
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:07:48

Salut,l´autre jour je regardais MTV et je suis tombé sur un chanson,mais le problème c que y avait le chat donc j´avais pas vu le nom de la chanson,mais je sais que:
1)C´est un groupe de Garcons(4 ou 5)
2)C´est du RnB
3)Un moment ils disent:Let´s Talk about sex baby,let´s talk about you and me.

SVP,AIDEZ MOI?JE LA TROUVE PAS

Merci

PLEASE

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:38:41

quelqu´un connait la ziq de cette video svp ? elle commence vraiment a partir de 1 min :ok:
http://www.vttfreeride.com/videos/2848-illusionnary-lines-trailer.html

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
28 janvier 2007 à 05:38:46

South Park, épisode 1014 Stanley´s Cup
Voici une musique qui joue lors d´un match de hockey de jeunes de 4 ans qui ne sont même pas capables de se tenir debout sur leurs skates. J´ai enregistré la musique:
http://www.mytempdir.com/1189539

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:54:23

Bonjour.
Je recherche le titre de la chonson de la pub de la citroen.
Puis je recherche aussi la chanson du film, ´La vol du Phoenix" quand le black (je suis pas raciste ^^) met cette musique sur la radio.

:merci:

isbn
isbn
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:29:59

pommepatate4 >> blur song 2

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:03:24

Merci pour Blohm de PLeymo!!!

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:22:57

Bonjour ! Je cherche le nom d´un groupe de 3 triplés dont le nom m"échappe, latino ou hispaniques (pas les las ketchup).

Elles passaient à la radio il y a un an ou deux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment