CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

itorama
itorama
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:34:40

salut, moi je cherche une musique francaise, ou le titre (ou dans les paroles) il y avait "le tour du monde", elle doit cité aussi "paris" ou "hong kong" ou "pékin".

c´est une musique que je me souvient qui était connue y´a quelques année, c´est en francais et c´est une femme qui chante, je pense même qu´il y avait un clip, je pense que la femme était dans un bus et chantait, je croi.

Je Me demande même si la femme ne chante pas "hong kong, me voici a hong kong" ou quelque chose comme sa, j´espere ne pas me tromper, je tire sa de vague souvenirs

quelqu´un peut il m´éclairer? merci :)

raining_blood
raining_blood
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:46:44

Bah de rien :) Sinon pour diloud c´est bien dans la BO de Matrix c´est : Rob Dougan - Clubbed to Death

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:37:20

Effectivement je me suis planté, j´adore ces 2 instrus d´où ma confusion. -_-
C´est bien Clubbed To Death de Rob D.

keke
keke
Niveau 8
17 janvier 2007 à 19:52:00

salut je cherche le titre et l´interprete d´une chanson dont je sais pas grand chose sinon que dans le refrain il dit "finistere" et qu´a la fin il y a de l´accordeon, je l´ai entendue sur europe 2 et rtl 2
merci d´avance

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:19:05

j´aimerais connaître le nom de cette chanson :svp:
http://www.youtube.com/watch?v=hk7nyt1o8iw

neayaen
neayaen
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:20:56

C´est une chason de Linkin Park mais impossible de me souvenir du nom :-/
Ca va me revenir...

neayaen
neayaen
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:21:50

Bah voilà, c´est Faint de Linkin Park :ok:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2007 à 21:52:18

salut je cherche le titre et l´interprete d´une chanson dont je sais pas grand chose sinon que dans le refrain il dit "finistere" et qu´a la fin il y a de l´accordeon, je l´ai entendue sur europe 2 et rtl 2
merci d´avance

C´est peut etre L´Autre Finistere des Innocents, non?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2007 à 21:53:54
  • neayaen profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 21:21:50 avertir modérateur
* Bah voilà, c´est Faint de Linkin Park :ok:

:oui:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:28:24

auriez vous svp le titre de cette musique ? elle est très connu mais impossible de m´en souvenir !
http://www.zapiks.fr/roller_/_crash

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:18:53

s´il vous plait !! bonsoir a tous j´ai trop besoin de vous !! en faite je recherche une musique punk/rock qui aparait dans le debut de scary movie 2, si vous l´avez vu c´est au moment de la presentation, juste après que le pretre tire sur la fille possédée ( de l´"exorciste" ) après y´a le titre du film qui apparait avec une musique, c´est celle ci que je recherche, j´ai cherché pendant des jours mais je ne trouve pas d´autant plus que l´ost de ce film n´est pas sortit officiellement et que dans les sites regrouppant toutes les musiques ( celles aparaissant dans le generique de fin ) je ne retrouve pas la musique concernée, c´est donc une musique punk rock, elle apparait de meme a la fin, juste a la fin de la maison hantée, en gros juste avant la conclusion du film, voila j´espere que l´un de vous pourra m´aider... merci d´avance

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:42:12

:merci: beaucoup les gars :hap:

keke
keke
Niveau 8
18 janvier 2007 à 12:29:52

oui il me semble que c ca, mais je pensais que les innocents s´etaient separés il y a de ca quelque années...
merci en tout cas

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
18 janvier 2007 à 12:38:52

C´est possible qu ils se soient séparés, mais la chanson a du etre faite avant

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:21:34

et moi svp ?
* xxfredxx profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 22:28:24 avertir modérateur
* auriez vous svp le titre de cette musique ? elle est très connu mais impossible de m´en souvenir !

http://www.vttfreeride.com/videos/2743-grorider-film5.html

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:44:29

Je cherche le titre d´une muisque qui passe sur NRJ. Pas moyen de mettre la main dessus.
le seul truc que je sais c´est quelle est passer à 17h45 avant la musique de Prison break.

merci

itorama
itorama
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:22:02

quelqu´un peu m´aider moi svp?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:32:16

xxfredxx : rob dougan - clubbed to death

y´a tracks à la télé, là, ils ont passé un clip que j´ai identifié comme étant de Muse, clip facon western de l´espace avec kevin Kline
quel était le nom du morceau ?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:56:33

Sgt_Pepper :d) Muse: "Knights of Cydonia".

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:05:30

merci bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment