salut, moi je cherche une musique francaise, ou le titre (ou dans les paroles) il y avait "le tour du monde", elle doit cité aussi "paris" ou "hong kong" ou "pékin".
c´est une musique que je me souvient qui était connue y´a quelques année, c´est en francais et c´est une femme qui chante, je pense même qu´il y avait un clip, je pense que la femme était dans un bus et chantait, je croi.
Je Me demande même si la femme ne chante pas "hong kong, me voici a hong kong" ou quelque chose comme sa, j´espere ne pas me tromper, je tire sa de vague souvenirs
quelqu´un peut il m´éclairer? merci 