CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

vj6
vj6
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:26:30

Je répose ma demande ^^

Je cherche une musique électronique ULTRA connu dont l´artiste s´appelle plus moins Calandria, Casandria, je ne sais plus XD

deadalus13
deadalus13
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:33:52

Bonsoir :)

http://www.radioblogclub.[...]idou%20No%20Bosatsu

Le passage qui m´interesse se situe vers 2´30

Je cherche des chansons sur le même modèle : accords martelés au piano + paroles un peu saccadées ( la guitare je m´en fiche, c´est pas spéciallement mon truc )

:merci:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:36:43

salut tous le monde
j´aimerai savoir quel est le titre de la chanson de cette video
http://www.dailymotion.com/video/xjp4e_naruto-vs-sasuke

je suis persuadé que c´est sum41 mais par contre le titre je n´en sais rien

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:53:03

spawn_92 :d) C´est bien Sum 41: "I´m not the One".

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:00:28

merci Hurukan

snake252
snake252
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:04:58

Salut , je cherche une musique anglaise.
C´est une femme qui chante et elle a été découverte sur internet.
Dans son clip elle marche dans la rue ( pour ceux qui l´on vu lol ).

Voilà , merci de m´aider.

neayaen
neayaen
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:09:22

Lily Allen - Smile , peut etre

snake252
snake252
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:10:45

Oui ça doit etre ça , je vais écouter sur radioblog et jte dis quoi .

Merci bcp.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:11:17

Vahidvahid > je pense à Lilly de Kagerou c´est assez lent pour ce qu´il font habituellement mais absolument pas sur y´a quand meme des passages " rapides "

snake252
snake252
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:13:09

Non ce n´est pas Lily Allen - Smile .

Pour ceux qui ont vu le clip , elle marche dans la rue pdt tout le clip.
Et c´est une anglaise qui a été découverte sur internet . Merci d´avance

neayaen
neayaen
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:20:47

C´est récent comme musique ?

snake252
snake252
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:22:37

Oui assez récent quand même , je crois .
Je l´ai entendu pour la première fois en fin décembre .

snake252
snake252
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:23:07

Maintenant , NRJ et quelques autres radios , la passe .

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
14 janvier 2007 à 12:44:14

salut je cherche le titre d´un morceau de rap super connue mais dont j´arrive pas a retrouver le titre!

ça doit etre du minister amer ou du secteur a car y´a Neg marrons sur le refrain et passi au début et le refrain ça commence comme ça:

"on revient en solo pour un nouvel album,
pour toutes les métropoles mais aussi pour les DOM-TOM
95 200 c´est la même, mais pourquoi tant de haine?"

Merci d´avance

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:57:20

salut voila je sais pas si vous vous souvenez de cette serie tv un agent tres special. la musique etait exelente mais je sais plus qui sait qui chante si vous avez une idee dite moi le

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:28:41

Narada Michael Walden et Sunny Hilden c´est eux les artistes qui ont chanter cette musique

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:02:18

salut a tous j´aimerais savoir le titre de la chanson qui ya en arrière plan de cette video SVP :)
http://www.jeuxvideo.*v/v[...]it-video-30261.html

(ajoutez un t a la place de *)

mbami59
mbami59
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:34:59

salut a tous

je cherche une musique (Rap US) qui est reprise sur l´air de Lovely Day de Bill Withers

si quelqu´un pouvait m´aider ca serait cool merci

omjul3
omjul3
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:11:49

Salut tout le monde, voilà j´aimerai savoir s´il existe une version instrumentale de mon ange de nolwenn leroy, si oui où puis je la trouver !! ! A bientôt merci d´avance.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:41:25

hayabusa73 :d) Rockwell: "Somebody´s watching Me"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment