salut je cherche le titre d´un morceau de rap super connue mais dont j´arrive pas a retrouver le titre!
ça doit etre du minister amer ou du secteur a car y´a Neg marrons sur le refrain et passi au début et le refrain ça commence comme ça:
"on revient en solo pour un nouvel album,
pour toutes les métropoles mais aussi pour les DOM-TOM
95 200 c´est la même, mais pourquoi tant de haine?"
Merci d´avance