Salut tout le monde !
Je recherche un son techno depuis maintenant 3 ans.
Etant donné que je ne connais ni l´artiste ni le titre, (je n´ai entendu que brievement cette musique une seule fois dans ma vie lors d´une soirée et mon taux d´alcool était largement positif
) mes recherches sont difficiles, et cela me tiens d´autant plus à coeur que je considère personnellement ce titre comme le plus gros carton de toute l´histoire de la musique techno...
(rien que ca)
Pour vous donner des pistes je peux faire le parralèle avec l´époustouflant "Anne Clark - Our Darkness (Total Eclipse Remix)" car en fait il s´agit quasiment du meme air, avec une variation sur la deuxieme moitié de celui ci, et l´ensemble fait musicalement encore plus "extreme" et "ultime" que Our Darkness (si, si je vous jure que c´est possible !) . L´impression générale du titre est un son
techno ultime, parfait, absolu
Dans le meme genre on peux citer des titres beaucoup plus connus tels que "Quench - Dreams" ou "Drax LTD2 - Amphétamine" ainsi que "Antiloop - In my mind, NoWhere To hide, et Believe"
Est ce que vous voyez de quel titre je veux parler ? Et si vous ne connaissez pas ce titre pouvez vous me citer un maximum de musiques du meme genre que les titres que je vous ai cités : "Total Eclipse, Quench, Drax LTD2, Antiloop..."
Je remercie d´avance toutes les ames charitables qui voudront bien m´aider.
PS : Je pense que ce titre a du sortir dans la deuxieme moitié des années 90 (96- 97)