CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
26 novembre 2006 à 00:34:18

personne qui est encore debout ?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
26 novembre 2006 à 01:10:58

http://www.gougoule.com/jerry/ si vous avez le titre de la musique, je prend ^^

Boogaloo3000
Boogaloo3000
Niveau 7
26 novembre 2006 à 01:21:52

Comte_Chacula Posté le 25 novembre 2006 à 19:40:10
Sinon, est-ce que quelq´un connaîtrait le titre de la musique de la pub Vinci avec les gens qui font un pont...

:d) Etienne Perruchon - "Dogora"

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
26 novembre 2006 à 10:06:15

personne ne voi la musique que je recherche ?? :snif:

kolonel
kolonel
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:21:29

Salut @ tous !! !
Voila, je cherche une musique c est du rap americain, elle date d il y a 7 ans environ, au debut il y a de la musique classique (un peu remixé ) puis quelques accords funk.Dans le clip il a un noir qui est dans une lamborghini countach blanche.
Et je cherche aussi un chanson du genre RnB qui date d´ il y a 8 ou 9 ans c est une femme qui chante et les paroles ( ou plutot le refrain) est "Sun [...] sup".Le tempo est plutot doux, calme. Je suis desolé de ne pouvoir vous donner plus d´ indications.
Merci d´ avance ^^ Pleaaaaaaaaaaaaazzzzzze

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:11:02

Salut a tous jvoulai savoir le nom de la musique vers la fin du film kan Charlie et Irene sont dans le fleuve et ya les fils de Charlie (les 3 black) ki arriv en hélico pour les sauver

C une zik du style Rap US donc si kelkun connai le titre ca sré cool de mle dire!!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:03:35

Merci Boogaloo3000 :ok:

OCB_SLIM
OCB_SLIM
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:20:06

je cherche une musique techno qui passe en boite en ce moment , je c est pas le nom mai je c est que dedan il a d parole de matrix ! " a un moment il dit "prend la pillule bleu " si quelqu´un peut m aider ca serer super , jen rage de chercher ds le vide ++ tt le monde

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:54:37

qqun connait cette musique???

http://www.dailymotion.com/visited/tag/highlight/search/fedor/video/x9n64_fedor-emelianenko-highlight

elle vient à environ 45sec.

adimo56
adimo56
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:10:10

salut, je cherche une zick qui est passé ce matin vers 7h10 sur skyrock, j´ai cherché sur leur site jé rien trouvé...cé une zick qui fait pas tellement rap,le mec chante en anglais...

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:41:35

salut quelqu´un connaitrai le titre de cette musique svp ?

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1428061810

merci ;- )

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:43:17

désoler elle etait marqué dans la légende !
"The Black Angels"

technman
technman
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:35:44

Salut tout le monde ! :)

Je recherche un son techno depuis maintenant 3 ans.
Etant donné que je ne connais ni l´artiste ni le titre, (je n´ai entendu que brievement cette musique une seule fois dans ma vie lors d´une soirée et mon taux d´alcool était largement positif :gni: ) mes recherches sont difficiles, et cela me tiens d´autant plus à coeur que je considère personnellement ce titre comme le plus gros carton de toute l´histoire de la musique techno... :ouch2: (rien que ca)

Pour vous donner des pistes je peux faire le parralèle avec l´époustouflant "Anne Clark - Our Darkness (Total Eclipse Remix)" car en fait il s´agit quasiment du meme air, avec une variation sur la deuxieme moitié de celui ci, et l´ensemble fait musicalement encore plus "extreme" et "ultime" que Our Darkness (si, si je vous jure que c´est possible !) . L´impression générale du titre est un son
techno ultime, parfait, absolu :bave: :ouch:

Dans le meme genre on peux citer des titres beaucoup plus connus tels que "Quench - Dreams" ou "Drax LTD2 - Amphétamine" ainsi que "Antiloop - In my mind, NoWhere To hide, et Believe"

Est ce que vous voyez de quel titre je veux parler ? Et si vous ne connaissez pas ce titre pouvez vous me citer un maximum de musiques du meme genre que les titres que je vous ai cités : "Total Eclipse, Quench, Drax LTD2, Antiloop..."

Je remercie d´avance toutes les ames charitables qui voudront bien m´aider. :ok:

PS : Je pense que ce titre a du sortir dans la deuxieme moitié des années 90 (96- 97)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:13:29

Salut,

Voial je cherche une chanson, j´y suis tombé dessus à 5H du mat avant de partir au Taf sur une des chaine musical de canalsat.

Donc, c´est une chanson francaise, le gars est blond avec les cheveux devant les yeux, il chante dans une maquette alors que derriere c´est l´orgie :rire:

La chanson est récente, ils sont 4 dans la maquette dont une au synthe qui fait un son de clavecin

Mais je ne le connaissais pas ni lui ni le titre, donc si quelqu´un voit de quoi je parle

Rageux_HH
Rageux_HH
Niveau 4
01 décembre 2006 à 21:31:34

:salut:

Je cherche le titre de la chanson qui passe dans cette vidéo, si vous la connaissez dites-le moi svp :p) :

http://www.youtube.com/watch?v=SWyPbCbXJzo&mode=related&search=

Merci de m´aider :)

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:48:44

Titre récent qui fait très seventy´s, entre les beegees et les jackson five mais remix façon moderne (oué bon on sent que c´est récent quoi...) et il me semble que la pub c´est du genre ´connaissez vous machin´

?? ?!!!

c´est très très récent !!

Rageux_HH
Rageux_HH
Niveau 4
02 décembre 2006 à 01:13:30

J´ai trouvé c´est Linkin Park - Faint. :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:39:35

http://www.dailymotion.com/visited/search/xbox%20360/video/xkrny_monsieur-n-haine-sarkozy

la musique correspond a un film connu il me semble mais j´aimerais savoir le titre svp :question:

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
02 décembre 2006 à 21:29:19

je cherche une musique des années 1990 elle passait souvent sur fun radio et nrj je crois qu´il y a de l´acordaion mais ce n´est pas du classic il y a un gars qui parle doucement

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:16:50

bartimeus21 > POur le titre désolé je ne vois pas. Mais tu peux essayer d´envoyer un mail au posteur de la video ou aux Mjs Indre et Loire.

Pour ce qui est de la video, le passage dans le train est vraiment hallucinnant... Moi ca me fait peur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment