Bonjour! Je cherche desesperement une chanson qui m´avait beaucoup plu. Je ne me souviens malheuresement que de tres peu de choses a propos :´(.
Elle était diffusée sur beaucoup de chaines musicales durant l été 2003 et heuresement, je me souviens du clip video :
c´était des personnages déssinés au crayon, en noir en blanc. Dans le clip, on voyait un groupe d´amis qui marchaient dans la rue, puis une voiture arrivait, un type style mafia tirait depuis la voiture et blessait l´un d´eux. Puis s´ensuivait la scene de l´hopital, avec la mort du bléssé, puis la montée au ciel du mort.
Puis la fin du clip était un enterrement, avec un groupe de mafieux autour de la fosse, et l´un des mafieux se faisait pousser dans la fosse et enterrer ( j´me rapelle meme que c´est un chien qui lui mord les fesses et le fait tomber dans la fosse^^).
Dans les refrains, on voyait 2 personnages en train de chanter en duo dans un studio d´enregistrement tout en se chamaillant.
Ce titre a eu beaucoup de succes d´apres mes souvenirs mais j´me rapelle plus du nom ni du qui a écrit ça :´( HELP!!!