CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Divine
Divine
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:01:37

Oh mon Dieu c´est bien ça! Merci beaucoup Hempro! :hap: :-d

hempro
hempro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:04:00

C´était facile. Par contre, si tu aimes le metal, je te déconseille d´en écouter plus.

PS : Tu as un bon provider toi ;)

Divine
Divine
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:22:19

Un bon provider moi? Comment ça? :-p

Mais... pourquoi me deconseilles tu d´ecouter du metal..? :o))

hempro
hempro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:56

J´attendais cette mésentente.

Je ne te déconseille pas d´écouter du metal, mais d´écouter plus d´Aphex Twin si tu aimes le metal.
Bien que ça ne soit pas incompatible, j´en suis la preuve ;)

Divine
Divine
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:35:39

Ah d´accord :o))
Mais en fait, je connais pas assez de groupes dans le genre, parce que j´aime beaucoup celle d´Aphex Twins alors...

bobeau
bobeau
Niveau 24
29 octobre 2006 à 19:45:55

Divine > éssaye Rubber johnny, c´est de Aphex Twin
le titre c´est afx237 v7 du cd2 de l´album drukqs

http://youtube.com/watch?v=gJUChQSDmsM

Divine
Divine
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:03:14

Merci :-)

Injection
Injection
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:56:03

http://www.lelombrik.net/videos/3389/fils-unique-ennuye.html

C´est quoi le titre de la chanson svp ?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:25:42

http://www.apple.com/traiailers/mgm/harshtimes/trailer/

c koi la musique de ce trailer?
(avec de la genre de trompette, ki commence kand le gars dit "did you like it?")

[CiNDeZ]
[CiNDeZ]
Niveau 5
30 octobre 2006 à 17:42:40

http://media.putfile.com/Jay-z-

Si ça vous dit quelquechose :ok:

hempro
hempro
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:31:41

pommepatate4 >
Delinquent Habits - Return Of The Tres
Tout le reste est comme ça =)

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:47:25

salut salut est ce que quelqu´un peut me dire qui chante la chanson de la vidéo qu´il y a sur ce blog et le titre aussi svppppppppppppppppppp merci beaucoup
http://creep-show.skyblog.com/

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:13:02

slt slt je m´excuse d´avance je suis sur un mac ,d´une, et en allemagne sur un ordi utilisant un clavier qwertzu.... etc !! ! donc je passe mets journées en ville ds le froid et sur l´ordi et je viens de regarder deux vid sur www.youtube.com mais comme jje ss sur un mac impossible de faire un copier coller !! mdr dc est ce qu´il est possible que vous tappiez " Caspers Montage " et " BF2 MACEDO SNIPER BR 3 " voila voila dsl d´etre aussi chiant !! et merci d´avance lol

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:13:42

tappez c recherche sur youtube bien sur !! !

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:45:32

c´est bon j´ai trouvé laissez tomber

kolonel
kolonel
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:50:37

Salut,je recherche une chanson de Warren G : ds la chanson que je veux il y a un leger sifflotement et du synthétiseur et l air est plutot doux.
merci^^
PS: Tu connais pas un clip de rap americain ou il y a un air de musique classique revisitée il y a aussi une lamborghini countach blanche ds le clip..^^

E-180
E-180
Niveau 31
31 octobre 2006 à 20:08:42

Salut je recherche une chanson qui apparaît dans une pub pour des pâtes italiennes au début il y a un cuisinier qui fait les pâtes il la chante après il y a celui qui les livre et pour finir il y a ceux qui les mangent.

Les paroles je les connais pas trop mais ce qui revient souvent c´est: Eh bona cissa

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:28:25

Salut a tous , désolé de poster juste pour sa mais .... j´aimerai savoir quel est le nom de la musique qui démarre a 2min 20s de cette vidéo
http://video.google.fr/vi[...]ars+duration%3Along
merci a ceux qui pourront me répondre car sa fais un ptit moment que je la cherche deja ^^

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:50:43

pour eviter de creer un topic sur sa je poste la je pensse que je fais bien

:salut: est ce quelqu´un aurai un lien ou pourrait m´envoyer la partition de cette chanson

qui est de HammerBox

http://rapidshare.com/files/1475593/02_Hammerbox_Trip.mp3.html

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:50:35
  1. pup-puppy profil
  2. Posté le 31 octobre 2006 à 17:13:02 avertir modérateur
  3. slt slt je m´excuse d´avance je suis sur un mac ,d´une, et en allemagne sur un ordi utilisant un clavier qwertzu.... etc !! ! donc je passe mets journées en ville ds le froid et sur l´ordi et je viens de regarder deux vid sur www.youtube.com mais comme jje ss sur un mac impossible de faire un copier coller !! mdr dc est ce qu´il est possible que vous tappiez " Caspers Montage " et " BF2 MACEDO SNIPER BR 3 " voila voila dsl d´etre aussi chiant !! et merci d´avance lol

pour faire un copier coller sur mac c soite pomme v et c

ou alors edition copier coller..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment