En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> topic de recherche de titres
Divine
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:01:37
Oh mon Dieu c´est bien ça! Merci beaucoup Hempro!
hempro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:04:00
C´était facile. Par contre, si tu aimes le metal, je te déconseille d´en écouter plus.
PS : Tu as un bon provider toi ;)
Divine
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:22:19
Un bon provider moi? Comment ça?
Mais... pourquoi me deconseilles tu d´ecouter du metal..?
hempro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:56
J´attendais cette mésentente.
Je ne te déconseille pas d´écouter du metal, mais d´écouter plus d´Aphex Twin si tu aimes le metal. Bien que ça ne soit pas incompatible, j´en suis la preuve ;)
Divine
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:35:39
Ah d´accord Mais en fait, je connais pas assez de groupes dans le genre, parce que j´aime beaucoup celle d´Aphex Twins alors...
bobeau
Niveau 24
29 octobre 2006 à 19:45:55
Divine > éssaye Rubber johnny, c´est de Aphex Twin le titre c´est afx237 v7 du cd2 de l´album drukqs
c koi la musique de ce trailer? (avec de la genre de trompette, ki commence kand le gars dit "did you like it?")
[CiNDeZ]
Niveau 5
30 octobre 2006 à 17:42:40
http://media.putfile.com/Jay-z-
Si ça vous dit quelquechose
hempro
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:31:41
pommepatate4 > Delinquent Habits - Return Of The Tres Tout le reste est comme ça =)
ching-chong
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:47:25
salut salut est ce que quelqu´un peut me dire qui chante la chanson de la vidéo qu´il y a sur ce blog et le titre aussi svppppppppppppppppppp merci beaucoup http://creep-show.skyblog.com/
pup-puppy
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:13:02
slt slt je m´excuse d´avance je suis sur un mac ,d´une, et en allemagne sur un ordi utilisant un clavier qwertzu.... etc !! ! donc je passe mets journées en ville ds le froid et sur l´ordi et je viens de regarder deux vid sur www.youtube.com mais comme jje ss sur un mac impossible de faire un copier coller !! mdr dc est ce qu´il est possible que vous tappiez " Caspers Montage " et " BF2 MACEDO SNIPER BR 3 " voila voila dsl d´etre aussi chiant !! et merci d´avance lol
pup-puppy
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:13:42
tappez c recherche sur youtube bien sur !! !
ching-chong
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:45:32
c´est bon j´ai trouvé laissez tomber
kolonel
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:50:37
Salut,je recherche une chanson de Warren G : ds la chanson que je veux il y a un leger sifflotement et du synthétiseur et l air est plutot doux. merci^^ PS: Tu connais pas un clip de rap americain ou il y a un air de musique classique revisitée il y a aussi une lamborghini countach blanche ds le clip..^^
E-180
Niveau 31
31 octobre 2006 à 20:08:42
Salut je recherche une chanson qui apparaît dans une pub pour des pâtes italiennes au début il y a un cuisinier qui fait les pâtes il la chante après il y a celui qui les livre et pour finir il y a ceux qui les mangent.
Les paroles je les connais pas trop mais ce qui revient souvent c´est: Eh bona cissa
Neo_de_matrix14
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:28:25
Salut a tous , désolé de poster juste pour sa mais .... j´aimerai savoir quel est le nom de la musique qui démarre a 2min 20s de cette vidéo http://video.google.fr/vi[...]ars+duration%3Along merci a ceux qui pourront me répondre car sa fais un ptit moment que je la cherche deja ^^
banni_vs_modo
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:50:43
pour eviter de creer un topic sur sa je poste la je pensse que je fais bien
est ce quelqu´un aurai un lien ou pourrait m´envoyer la partition de cette chanson
Posté le 31 octobre 2006 à 17:13:02 avertir modérateur
slt slt je m´excuse d´avance je suis sur un mac ,d´une, et en allemagne sur un ordi utilisant un clavier qwertzu.... etc !! ! donc je passe mets journées en ville ds le froid et sur l´ordi et je viens de regarder deux vid sur www.youtube.com mais comme jje ss sur un mac impossible de faire un copier coller !! mdr dc est ce qu´il est possible que vous tappiez " Caspers Montage " et " BF2 MACEDO SNIPER BR 3 " voila voila dsl d´etre aussi chiant !! et merci d´avance lol
pour faire un copier coller sur mac c soite pomme v et c
ou alors edition copier coller..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.