CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:08:27

et mon morceau personne connais?

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
28 octobre 2006 à 02:35:35

salut j´ai vu un clip avec une fille a la tele elle fait du RNB et chante en faisant une corégraphie devant une classe

c´est recent sur la 6 je crois merci bye bye

philib-
philib-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:59:59

salut,

perso je cherche le nom d´une musique passée a la télé dans un reportage récemment.

J´ai reussi a en choper un morceau, me semble qu´elle est assez connue :
http://philib09.free.fr/Extra/music.mp3

Pour info elle était passée sur France 2 jeudi soir dans envoyé special, le reportage sur le creationnisme

Merci a celui qui en trouve le nom :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 15:34:50

quelqu un pourrait me dire le nom de la musique de " requiem for a dream " :svp:
et en même temps ou je peux la trouver :p)

Divine
Divine
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:40:58

Hello, je cherche le titre ou le groupe d´une chanson que j´aie entendue aujourd´hui (T.TV Luxembourg).

Le clip etait... tres etrange, au debut on voit une grand mère qui fait presque un arrêt cardiaque. Ensuite on voit le chanteur sur une vieille télé qu´a la tête tres defromée... C´est assez dark, et ça fait flipper :o))
La musique c´etait du metal. Et les paroles elles se repetaient tout le temps, ça disait quelque chose dans le genre : "I WANT YOUR SOUL" Enfin, je suis pas sûre.

Merci beaucoup en tout cas :-)

super_devil
super_devil
Niveau 6
28 octobre 2006 à 20:01:04

Quel est votre chanson de techno, hardcore, transe... préférer??

neayaen
neayaen
Niveau 6
28 octobre 2006 à 20:53:24

Mystica : De quelle chanson de Requiem for a Dream parles-tu ?
Celle de l´intro ( très calme ) ou celle vers la fin ( bcp plus nerveuse, avec énormément de violons , enfin je suppose que ce sont des violons ^^) ? A moins que tu ne parles encore d´une autre.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:00:56

Bjr, je cherche une chason de Kasabian (enfin je crois que c´est de Kasabian mais c pas sur).
C´est une chanson assez simple juste avec seulement une guitare acoustique et une batterie, quelques accords, c´est tout pas de solos ni rien. Ça fait un peu penser au Velvet ou a pas mal de groupes de Folk...

Pendant le refrain on entend " I don´t care, I don
´t care &?x¿//? can you get my back...

Si vous voulez, je peux vous envoyer le mp3...

bobeau
bobeau
Niveau 24
28 octobre 2006 à 23:22:59

Bonjour,
Je cherche le nom de l´artiste et de la chanson, pour ces 2 titres:

http://wh3re.free.fr/music/001.mp3

http://wh3re.free.fr/music/002.mp3

Je vous remercie par avance du temps que vous me consacrez,
Aurevoir.

drsam-outlawz
drsam-outlawz
Niveau 7
29 octobre 2006 à 00:16:47

salut alors bobeau j´connais po

sinon moi je cherche une chanson des années 90´s, j´ai aucun titre ni artiste, je me rapelle juste que c´est 2 artistes feminins, que c´est un slow et qu´il y a du saxo dedans... j´espere que ca vous dis kkchose^^
merci ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 10:17:01

C´est bon j´ai trouver ce que je cherchais :p)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:31:10

Salut!
Voilà je cherche la muqisue de la pub Nike, ou on voit tous les sportifs en train de souffrir :( Et a la fin y´a écrit "un peu moins de souffrance"
C´est une voix masculine et une guitare, et les seules paroles dont je me souvient sont : "I hurt myself today.."
En éspérant qu´une âme charitable veuille bien m´aider :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:33:49

Voilà c´est la musique de cette pub :
http://youtube.com/watch?v=G-LwMRWIaos .

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:41:34

C´est de Johny Cash je crois que c´est un truc du genre Hurt is the title

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:43:02

Ah merci c´est ca :-d

drsam-outlawz
drsam-outlawz
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:28:11

si quelqu´un a une ptite idée pour moi svp... :snif:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:02:10
  • Divine profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 19:40:58 avertir modérateur
* Hello, je cherche le titre ou le groupe d´une chanson que j´aie entendue aujourd´hui (T.TV Luxembourg).

Le clip etait... tres etrange, au debut on voit une grand mère qui fait presque un arrêt cardiaque. Ensuite on voit le chanteur sur une vieille télé qu´a la tête tres defromée... C´est assez dark, et ça fait flipper :o))
La musique c´etait du metal. Et les paroles elles se repetaient tout le temps, ça disait quelque chose dans le genre : "I WANT YOUR SOUL" Enfin, je suis pas sûre.

Merci beaucoup en tout cas :-)

t´écrit bien pour quelqu´un de 4ans :o))

Divine
Divine
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:24:43

Je suis divinement surdouée :ange:
xD

hempro
hempro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:57:00

Divine >

Ce n´est pas du metal, c´est Aphex Twin - Come to daddy.

Divine
Divine
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:00:22

Tu crois..?
Je vais ecouter pour voir si c´est bien ça... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment