CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

E-180
E-180
Niveau 31
25 octobre 2006 à 00:19:44

merci je regarde.

E-180
E-180
Niveau 31
25 octobre 2006 à 00:31:31

Merci beaucoup c´est ça je suis en train de l´écouter je rigole bien.

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:17:55

:ange:

svp je voudrai savoir le titre de la chanson au debut de cette video( lorsque "Javis" s´affiche)

http://www.youtube.com/watch?v=n2S7-3m_RiE

:ange:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:53:26

Bonjour à tous :)
Je cherche une chanson qui je crois est de Dido, mais pas sûr. La chanteuse répete souvent "my precious stuff" sur un air lent.
Je sais que cette chanson est très appréciée des pouffes lycéennes.
Merci d´avance :)

kolonel
kolonel
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:26:59

Merci simvback mais pour Warren G c est as le bon titre : ds la chanson que je veux il y a un leger sifflotement et du synthétiseur et l air est plutot doux.
merci^^
PS: Tu connais pas un clip de rap americain ou il y a un air de musique classique revisitée il y a aussi une lamborghini countach blanche ds le clip..^^

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
25 octobre 2006 à 21:14:27

Salut tout le monde, vous saver qu´elle est la chanson utilisé pour cette "bande annonce " merci d´avance
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=8497

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:36:35

Salut à tous, je cherche le titre de la musique d´une pub pour un téléphone portable si je me souviens bien. On voit une femme qui prend son portable et au fur et à mesures, ses amis apparaissent autour d´elle. A la fin, elle éteind sont portable dans la piscine et ses amis disparaissent.

Merci :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:29:36

Loss of the badman - The strike boys
Je l´adore ^^

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:10:26

qui connait le titre de la musique de pub celle du loto à qui le tour avec le mec aux cheveux long qui se la coule douce sur le chantier ?

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:11:45

http://www.megaupload.com/?d=39ZVNYU6

qui peut me dire le titre de ce morceau si quelqu´un connais
parce que c´est pas le bon et je trouve pas la tablature

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
26 octobre 2006 à 23:15:26

pour le warren G je pense regulater mais je suis pas sur ou ya aussi I shot the sheriff mais bon la j´y crois pas trop....

number999
number999
Niveau 5
27 octobre 2006 à 11:38:32

Je recherche la musique des nouvelles pub Nokia. Je n´ai pas beaucoup de renseignement dessus a part peut-être que c´est du piano. La pub c´est celle au un homme film la ville puis il se film avec son Nokia la musique que je recherche est a la fin de la pub.

MERCI

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
27 octobre 2006 à 12:33:26

kelkun connai le titre de la zik sur cette video
merci d´avance
http://www.dailymotion.com/cluster/ads/video/xju6s_publicite-gears-of-war-mad-world

Fip
Fip
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:05:11

waou quel video incroyable. met le lien la prochaine fois

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
27 octobre 2006 à 13:43:04

y a un lien t´est aveugle ou koi??

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:15:39

svp je voudrai savoir le titre de la chanson au debut de cette video( lorsque "Javis" s´affiche)

http://www.youtube.com/watch?v=n2S7-3m_RiE

:ange: :ange: :ange: :ange:
merci,

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:24:19

Bonjour à tous :)
Je cherche une chanson qui je crois est de Dido, mais pas sûr. La chanteuse répete souvent "my precious stuff" sur un air lent.
Je sais que cette chanson est très appréciée des pouffes lycéennes.
Merci d´avance :)

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:57:27

Pour ma part je cherche la musique trés connue de cette vidéo trés connue :

http://www.jeux*video.tv/a-gamer-s-day-video-23235.html
(enlever l´étoile du lien, je sais pas pourquoi c´est un mot interdit >_< )

La toute premiere, avec le dézoom de la camera sur le gamer :)

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
27 octobre 2006 à 22:44:00

Scottgoku: il s´agit de Mad World de R.E.M, c´était écrit dans les commentaires.

kolonel
kolonel
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:31:48

Tears for Fears la chantée "Mad World": elle est meilleure...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment