CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:38:52

focus: American idiot??

focus
focus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:56:11

non, ca s´enchaine assez vite...

today
is gonne be the day
. ........going back to you.
by now
. ...

et a la fin, il y a

about you know.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 décembre 2004 à 21:58:20

non ça c´est Oasis
wonderwall

itorama
itorama
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:10:28

je cherche 3 zik, celle dans american pie 2, quant il vois les " lesbiennes" ( " " pke c´en est pas je croi) sortire de la maison qui sont entrein de peindre et qu´il devien tout fou

et une autre, que j´ai vu dans une video ripcurl, une video de surf, c pluto reggea, c en agl mais a la fin un mec chante " le reveil soleil("soleile" pas sur)sonne et c´est l´heure de ce levé, aujourd´hui j´en veut a personne . . . un vent de liberté balaye les couloir de mon esprit...

apres j´sais plus

et la 3iem, celle de la pub baileys, la derniere ou y´a les goute de baileys qui flote dans l´aire, j´ai ete voir sur musiquedepub.tv mais y´a pas

Itorama Posté le 17 décembre 2004 à 13:48:05
pour la zik dans american pie 2, sa comence a la 37 min 40 sec, et pendant 15 sec +-, c´est la seine qui est just apres la seine avec les deux fille qui parle de la regle de 3, si sa peut aidé ^^

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:52:39

Je recherche le site internet officiel d´Andrew W.K.

itorama
itorama
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:35:11

google

La music que je cherchai dans platoon, j´ai trouvé, jefferson airplane " white rabit", aidé moi pour le rest svp

Itorama Posté le 20 décembre 2004 à 10:10:28
je cherche 3 zik, celle dans american pie 2, quant il vois les " lesbiennes" ( " " pke c´en est pas je croi) sortire de la maison qui sont entrein de peindre et qu´il devien tout fou

et une autre, que j´ai vu dans une video ripcurl, une video de surf, c pluto reggea, c en agl mais a la fin un mec chante " le reveil soleil("soleile" pas sur)sonne et c´est l´heure de ce levé, aujourd´hui j´en veut a personne . . . un vent de liberté balaye les couloir de mon esprit...

apres j´sais plus

et la 3iem, celle de la pub baileys, la derniere ou y´a les goute de baileys qui flote dans l´aire, j´ai ete voir sur musiquedepub.tv mais y´a pas

pour la zik dans american pie 2, sa comence a la 37 min 40 sec, et pendant 15 sec +-, c´est la seine qui est just apres la seine avec les deux fille qui parle de la regle de 3, si sa peut aidé ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:00:59

Jebin Posté le 20 décembre 2004 à 13:57:21
Je recherche le nom de la musique que l´on entend dans la pub pour les cahiers Clairefontaine, où on voit Cendrillon regarder un prince dans son cahier.

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:38:13

BobLeFumier Posté le 20 décembre 2004 à 17:27:01
salut, vous connaissé l´émission GZH ( le grand zap de l´humour) sur france 2 je voudrais savoir c koi la zik du genérik!

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:42:38

Un site ou l´on peut Donwloader du Andrew W.K. titre complet officiel.. style un label...

Celui qui répondr Google je ne sais pas ce que je lui fait!

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:05:36

kill-tarantino Posté le 20 décembre 2004 à 20:04:18
je cherche le nom et l´auteur de la chanson de la pub pour dior avec charlize theron.Pouvez vous m´aider?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:09:03

Haaa je vais enfin me servir de ce topic :o))

Impossible de trouver qui chante sur la chanson de la pub des produits laitiers!! quelqu´un pourrait m´aider ?

( ca ressemble a du Bjork...enfin une voix de femme sur une instru electro)

itorama
itorama
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:20:38

fiacre Posté le 20 décembre 2004 à 20:05:36
kill-tarantino Posté le 20 décembre 2004 à 20:04:18
je cherche le nom et l´auteur de la chanson de la pub pour dior avec charlize theron.Pouvez vous m´aider?

tu parle de la derniere pub dior? ou une femme s´enroule dans une couverture en or? c´est Nina Simone " don´t let me be misunderstood" qui a été repris par the animal par apres

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:02:51

Je cherche une chanson qui repète souvent I love you et qui se termine par I love you is that ok?
répondez moi sinon je floode

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:06:03

vahid: Natasha Bedingfield - These words

au fait g trouvé pour mon cargo de nuit ne vous donnez plus la peine de chercher! :-) c Julian Cely et Stereo Black Starr

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:26:17

ah oui merci bien nico car c bien ca!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:29:49

:fier:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:55:29

je cherche le titre d´une musique de placebo ( m´enfin je croit) qui passait pendant un moment ( peut etre tjours...) a la radio...
ce que je me souvient c´est qu´il repete souvent un truc genre " palapapapala"...
je suis dsl j´ai pas plus de precisions...

itorama
itorama
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:50:04

je suis pas grand coneseur de placebo, sa m´enerve trop, mais c´est pas " special k"?

Itorama Posté le 20 décembre 2004 à 12:35:11
google

La music que je cherchai dans platoon, j´ai trouvé, jefferson airplane " white rabit", aidé moi pour le rest svp

Itorama Posté le 20 décembre 2004 à 10:10:28

apres j´sais plus

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
23 décembre 2004 à 10:32:37

:salut: Je cherche une musique.... qui est dans le film Bridgget jones ( je sais pas si qqn l´as vu, c´etait assez rigolo :-) ) lorsque les 2 gars se " battent" dans la fontaine ( c´est une chanson connue , et je crois que ca sonne plutot rock)
:merci: d´avance

weshmett
weshmett
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:20:25

:hello: Je cherche la musique de la pub de Giorgio Armani pour le parfum: Armani Black Code !
La pub passe souvent juste avant le début de films ou d´émissions.
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment