je cherche deupuis pas mal de temps le groupe et le nom de la musique de cette video! merci d´avance!
canonniers
Niveau 9
25 juillet 2006 à 13:38:02
slt je cherche le titre de la chanson de la pub france telecom celle ou il y a l´avion en papier
merci
hempro
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:13:07
canonniers :
The Chemicals Brothers - Where do I bebin
Obligé de répondre 2 fois en plus^^
drklord
Niveau 2
25 juillet 2006 à 19:23:11
bonjours a vous voila je cherche le nom d´un groupe de 3 ou 4 femmes violonistes .... ca fait longtemps que j´ai oublié leur nom ... si quelqu´un pouvait m´aider..
(je precise que ce n´est pas the corrs )
NeoTsukasa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:37:57
arf je vient de remarque que le lien ne fonctionne pas http://eternalbrothers.free.fr telechargement video edge bomb merci d´avance!
lecoach89
Niveau 7
25 juillet 2006 à 19:46:48
Bonjour je recherche les références de la musique de la pub "ten" (c´est un truc de téléphonie mobile), dans cette pub on voit une nana qui s´achete des chaussures ( ) si qqun a ces références qu´il fasse signe.
d´avance
filsdemuller
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:28:39
Pouvez-vous me donnez le titre de cette chanson de Red Hot Chili Peppers
c´est la deuxième musique, elle commence à partire de 4min.23 je crois
au fan!
davidbeckham-23
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:29:20
http://rapidshare.de/files/24064790/l.wav.html
c´est juste un petit extrait, mais j´aimerais savoir le titre et l´auteur si c´est possible
répondez moi ,
Kurti
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:05:30
filsdemulder>< otherside
filsdemuller
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:09:50
merci!
lecoach89
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:54:44
et moi alors?! ^^
SiMVback
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:05:06
drklord Posté le 25 juillet 2006 à 19:23:11 bonjours a vous voila je cherche le nom d´un groupe de 3 ou 4 femmes violonistes .... ca fait longtemps que j´ai oublié leur nom ... si quelqu´un pouvait m´aider..
(je precise que ce n´est pas the corrs )
Bond ou Apocalyptica
Mais c´est sûrement Bond.
last-ride
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:53:10
voila je ne retrouve plus le nom d´un groupe ... bon tout d´abord c´est du black metal bien couillu venant de france le groupe a deja sortis 2-3 albums dont l´un a le mot " omega " dedans.Il existe aussi un petit topic sur ce forum parlant de ce groupe ... et si mes souvenirs sont correctes le nom du groupe ce fini peut etre en " um " mais pas sur voila ce que je peut dire pour le moment ... merci d´avance
====
Y´a bien un groupe de Black Francais qui s´appelle Deathspell Omega il me semble.
mrbest123
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:56:32
stp qq peut il m"aider je cherche une music que j"ai écouté dans une scène de film coach carter lorsque ce dernier est dans la salle de basket en train de réfléchir et unes Ball de basket sous sans pied
NeoTsukasa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:13:08
http://eternalbrothers.free.fr telechargement video edge bomb je cherche le nom du groupe et de la musique de cette video deupuis environs 2mois
merci d´avance!
thuram89
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:30:58
http://www.youtube.com/watch?v=aDFJIhIBO9g
jaimerais savoir le titre de la 2eme musique techno de cette vidéo celle ou lon entend la voix d´une femme au début
personne ne sait svp????
je pense que l´artiste est cascada mais jaimerais savoir le nom de la chanson svp
Legolas66
Niveau 11
27 juillet 2006 à 10:26:20
je cherche une chanson de cindy(cindy loper je croi)le clip cest deux clan ki saffronte une histoire a la romeo et juliette voila cest koi le titre svp?
Legolas66
Niveau 11
27 juillet 2006 à 16:35:33
Alors je connais que le clip en faite c´est trés vieux le clip c´est a la Roméo et Juliette c´est un gars d´un clan qui se bat pour une fille d´un autre camp voila merci de répondre svp sa fait longtemps que je cherche.
fiacre
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:36:57
pour la chanson de la love parade qui date de quelques années, c´est da hool "meet her at the love parade" il me semble
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.