Saika Posté le 23 juillet 2006 à 22:15:01 Hello ! J´ai encore une musique mystere que je ne trouve pas ^^"
http://www.angelfire.com/[...]nsworld/index3.html
Je l´aime beaucoup, mais je ne connais rien dessus (ça me rappelle quelque chose )
Thanks
c´est une chanson de fin d´un castelvania
le titre est "lost painting" je crois