CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:07:33

http://www.youtube.com/watch?v=Ulyfw9h-7jQ

je cherche le titre original de cette chanson

on me dit que ce pourrait être de joan baez

Far-k
Far-k
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:10:25

http://www.youtube.com/watch?v=1XJgU72w8qg&search=saint%27s%20row

est ce que quelqu´un connait le titre de ce son de 2pac svp

vin100jo
vin100jo
Niveau 3
21 juillet 2006 à 00:14:35

recherche musique dont on y trouve : "on n´est pas des potes pour les simples faits d´être des potes mais parce qu´on a volé ensemble etc... Merci

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:59:51

salut je cherche le theme principal d un vieux jeux sur play 1 4x4 world trophy si vous avez ce jeux j aimerer savoir le theme principal dans la video principal voila merci d avance je la cherche depuis lontent et je trouve rien alort voilou j attend votre aide merci encore

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:24:30

Bonjour tout le monde, comment sava aujourd´hui ?

Bien j´éspère, enfin voici ma question : je recherche le titre d´une chanson ou il y a probablement Booba et peut-être Lunatic.
La seule chose dont je me rapelle c´est que dans cette chanson Booba à un moment dis "Coup d´oeil" ou "clin d´oeil à la hiya".

Sa peut vous aider à trouver le titre ou pas ? Pour des gens calés en Booba et Lunatic sa ne doit pas être trop dur, mais + que ça comme information je ne peux pas. :merci:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:45:50

Salut !
Quelqu´un connait le nom de cette musique ? merci !

http://youtube.com/watch?v=GGqDonDtUbg&search=action%20replay%20re4

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:16:40

[-Totoro-] profil
Posté le 20 juillet 2006 à 20:07:33
http://www.youtube.com/watch?v=Ulyfw9h-7jQ
je cherche le titre original de cette chanson
on me dit que ce pourrait être de joan baez

L´originale est "Bye Bye Miss American Pie" de Don McLean :ok:

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:23:28

SiMVback, Merci !

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:11:31

Pas de quoi gros!

Far-k
Far-k
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:44:02

pfff sert a rien ce topic tout le monde pose sa question mais personne repond

TOPIC CLO

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
22 juillet 2006 à 10:44:51

salut je recherche la musique qu´il y a dans le film aigle de fer, c´est quand le fils pilote l´avion avec le véterent et qu´ils fon des exercice de tire, il ce loupe a chaque fois et apres il branche son walkman et il y a la musique qui démare et il touche toute les cibles

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
22 juillet 2006 à 10:53:07

Nightmare_edge, le tire de la zic ést noté dans les infos concernant la vidéo. C´est écrit:
"The song playing is Wizards of Winter by the Trans Siberian Orchestra." :ok:

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
22 juillet 2006 à 10:58:00

super merci a toi je vais tout de suite aller voir ca

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
22 juillet 2006 à 11:11:12

merde j´ais crus que tu m´avais répondu

je me disais c´est bizar c´est pas du tout le meme style de music lol

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
22 juillet 2006 à 12:57:26

Franchement désolé Jackass, tu as dû un peu halluciner en écoutant le truc...

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
22 juillet 2006 à 23:09:16

Bonsoir,

Je recherche le titre de la musique de cette video :

http://www.dailymotion.com/xander66/video/x5gom_Best-Goals

Elle est assez connu me semble t´il :-)))

bas
bas
Niveau 7
23 juillet 2006 à 02:57:20

lol salut tt le monde
je chercher le titre de la muzik de la pub "espace de renault" c un mek de bande déssinée qui part du journal pr aller dans la montagne... merci sa serai sympas si vou trouviez ;)

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
23 juillet 2006 à 10:35:53

Bas => La musique de la pub Renault est
"Going Up The Country" de Canned Head
:ok:

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
23 juillet 2006 à 10:40:17

Chriskool => C´est la chanson:
"Song 2" de Blur.
:)

bas
bas
Niveau 7
23 juillet 2006 à 11:13:06

ouaiii tro tro sympas merci :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment