CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

osdohtem
osdohtem
Niveau 3
15 juillet 2006 à 18:24:21

Pourquoi l´admin a encore effacé mon post ?

Déjà hier il a effacé mon topic et n´a même pas recopié le contenu dans le sujet approprié et maintenant que je poste dans le topic approprié il m´efface mon post, je reste poli là mais j´ai vraiment pas envie de l´etre (bannissement powaa...)

francis969
francis969
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:39:58

unammed: c´est peutetre : Laurent Wolf - Saxo ...chu pas sur

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:09:41

OSDOHTEM c´était quoi ton topic ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:11:22

Moi je voudrais bien savoir où est passé le topic de la personne qui avait un mix de 6 minutes avec plein de chansons connues dessus. Il me manquait la dernière.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:27:22

J´avais crée un topic demandant quelques conseils musicaux pour une vidéo Counter-Strike

Un modérateur doit après avoir effacé un sujet recopier le contenu dans le topic approprié (sinon à quoi il servirait), ce qu´il n´a pas fait

Après je reposte sur ce topic, je reviens 2-3h plus tard et je m´aperçois que mon message a été effacé sans raison

Alors fiacre si c´est bien toi qui a effacé mes posts j´espère que tu t´arreteras parce que désormais j´ai des preuves pour te hoter ta fonction de modérateur (ça serait dommage non ?)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:27:37

C´est moi OSDOHTEM

osdohtem
osdohtem
Niveau 3
15 juillet 2006 à 20:30:07

Oh !

Mon topic n´a pas été effacé ! (bug de recherche)

Je m´en excuse ! (enfin mon post a bel et bien été effacé mais ce n´est pas grave)

skane_3
skane_3
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:58:34

Salut, je cherche une musique que j´ai entendu deux fois dernièrement, je sais pas si c´est récent ou pas, c´est plutot pop avec une fille qui chante à un moment les paroles "so sorry, so sorry"... Je sais que je donne pas beaucoup d´info mais si ca dit quelque chose à quelqu´un c´est cool! merci ^^

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:59:23

unammed profil
Posté le 15 juillet 2006 à 14:00:59Salut a tous

Voila je recherhche un titre très connu en boite ca commence avec du saxophone et une partir du titre c monkey, donkey qq ch comme ca donc si vous connaissez la chanson dites-le moi .

Beastie Boys - Brass Monkey?

unammed
unammed
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:12:22

re all

non c pas ca, c un truc plus techno, elle a été utilisé pr une pub d´alcool (ricard ou martini je c plus).

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:24:36

Lut´

Je cherche le titre et le nom de l´interprête d´une chanson.Tantôt je zapais et y´avais beck(..)donc je regarde un peu et la fille chantait un truc,je me souviens juste du refrain qui disait "gently in the night of one fine day".
J´ai déjà entendu cette chanson mais j´aimerais en connaître les références svp.

Merci :)

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:48:56

Oui mais beck en fait c´est un vrai groupe?

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:55:27
Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:07:52

Salut, je cherche une musique que j´ai entendu deux fois dernièrement, je sais pas si c´est récent ou pas, c´est plutot pop avec une fille qui chante à un moment les paroles "so sorry, so sorry"... Je sais que je donne pas beaucoup d´info mais si ca dit quelque chose à quelqu´un c´est cool! merci ^^

Sorry Angel de Gainsbourg :D Bon Ok je sors désolé :p

Liete_
Liete_
Niveau 2
15 juillet 2006 à 23:31:45

Bonsoir à tous.
Bon ça à un peu rien à voir et c´est pas vraiment le bon forum pour ça mais j´ai toujours pas de réponses sur le forum pc.
Je voudrais savoir s´il existe un logiciel pour supprimer les paroles sur des chansons?
Et est-ce que c´est possible avec Winamp?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:34:24

Non mais a peu près avec Novoice.

rynco
rynco
Niveau 5
16 juillet 2006 à 01:54:01

Salut les deux premieres musique de cette vidéo :

http://video.google.com/v[...]p;q=rank+14+warrior

Et la musique de celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=9I6JUeDnKEY&search=djibril%20cisse

Et aussi la musique qui pass souvent lors des reportage de foot, celui de maradona qui est passé y´a déjà 1mois sur france 5. y´a un petit air sympa !

Merci :)

drklord
drklord
Niveau 2
16 juillet 2006 à 17:14:54

bonjours a vous
voila je cherche le nom d´un groupe de 3 ou 4 femmes violonistes ....
ca fait longtemps que j´ai oublié leur nom ... si quelqu´un pouvait m´aider..
merci :)

drklord
drklord
Niveau 2
16 juillet 2006 à 18:07:25

je recherche aussi le nom de cette chanson...

http://www.youtube.com/watch?v=Y1bgPqZ0sRo&mode=related&search=c-walk

drklord
drklord
Niveau 2
16 juillet 2006 à 19:10:10

merci LandoCalrissian pour la musique du lien :)

mais pour le groupe c´est pas the corrs
je viens de faire une recherche et ce groupe ya q´une femme violoniste et ya un mec dans le groupe

moi ce que je cherche c´est un groupe uniquement de femmes et toutes violonistes :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment