Salut , je recherche une musique :
Alors il parais que c´est des chevaliers du fiel :
Dans la chanson sa dit ( je crois ) :
J´ai le cul qui me gratte c´est signe de beau temps
Au bords de la piscine , j´ai croisé martine
Jel ui dit vient dans ma cabiene....c´est assez cours mais si quelqu´un connais le titre , merci de me répondre svp