CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Ironmaiden3p
Ironmaiden3p
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:49:19

La chanson que je cherche est dans le film (documentaire) : Metal : A headbanger Journey. Je sais pas si vous allez pouvoir m´aider mais bon. Quand Sam Dunn part en norvège et qu´il est dans le train, il y a une musique qui joue en arrière plan. Je croît que c´est du gorgoroth mais je ne suis pas sur. pouriez vous m´aider a trouver le titre de cette chanson

[neo-12]
[neo-12]
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:14:15

Salut , je recherche une musique :

Alors il parais que c´est des chevaliers du fiel :

Dans la chanson sa dit ( je crois ) :
J´ai le cul qui me gratte c´est signe de beau temps
Au bords de la piscine , j´ai croisé martine
Jel ui dit vient dans ma cabiene....c´est assez cours mais si quelqu´un connais le titre , merci de me répondre svp

pauline77
pauline77
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:41:37

LandoCalrissian Posté le 20 juin 2006 à 08:48:06

Pauline Ou alors, peut-être aussi Upa Dance Morenita

je suis pas encore suremais je crois bien que c´est sa mille fois merci
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus hiiiiiiii trop contente :gni:

Hyugga
Hyugga
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:51:58

Salut a tous!

Je recherche le titre d´une chanson de Dire Straits. Dans cette chanson, il n´y a qu´une trompette qui fait le refrain.Je ne crois pas qu´il y est une guitare qui joue dans la chanson.

Cette chanson est passée hier soir sur RTL2 entre 19h45 et 20h15 pendant 30 min de live consacré a Dire Straits.

Voila, merci de bien vouloir m´aider.

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:03:19

Bonjours j´aimerai savoir le titre de
http://youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&mode=related&search=guitar

et aussi de
http://youtube.com/watch?v=JLYLQ-liHFE&mode=related&search=guitar svp

Si possible la partition mais bon c´est surtout ca que je cherche a l´origine plz

anubis17
anubis17
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:15:05

la 1ere ou la 2eme ? en tout cas merci ^^

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:51:28

Bon je recherhce le titre d´une musique qui passe sur Fun radio ou l´artiste s´appelele Mike!! Merci de m´aider

no_boy_no_cry
no_boy_no_cry
Niveau 4
21 juin 2006 à 16:01:29

lut je cherche les paroles de no boy no cry la 6ème opening de naruto

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 juin 2006 à 17:45:32

hyugga :d) Il s´agit sûrement de Your Latest Trick, chanson qui figure sur l´album " Brothers In Arms " sorti en 1985.

Parcontre, vous auriez pû me prévenir qu´il y avait du Dire Straits en Live pendant 30 minutes sur RTL2... :snif:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:07:36

Bonjour, je cherche le nom du groupe et le titre de la chanson de la pub pour orange, celle ou ils nous disent que l´on peut suivrent la coupe du monde sur notre portable merci d´avance.

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 juin 2006 à 18:09:22

Iggy Pop ? I Wanna Be Your DoG ?

Non, me suis trompé de pub....

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:10:32

je vais allé voir sa "lando..." merci

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 juin 2006 à 18:11:44

Ah ouais... Je me le disais aussi. :snif:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:12:37

Je pense que t´avais raison "LandoCalrissian".
:merci:

mmmrevolution
mmmrevolution
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:17:22

salut,
je cherche le titre d´une chanson diffusé sur europe2
c´est un gars qui chante et ya une femme qui dit ´´oui mais moi j n´sais pas´´

merci :ok:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:30:26

Au fait je pense à sa mmmrevolution si jamais tu sais quel jour et à peu près à quelle heure elle est passé, tu peut allé sur le site d´Europe 2 et il y a normalement un truc qui te permet de rechercher des chansons passer à l´antenne... essaie on sait jamais.

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:48:23

Bonsoir tlm, comment sava tonight ?
Bon je me lance : Il y a quelques jours j´étais dans la voiture d´un pote quand j´écouté un musique de 50Cent que je ne conaissais pas du tout. Quand j´ais demander le titre à mon pote il m´a répondu que la chanson était tellement vieille qu´il ne se souvenait plus du titre.

Phonétiquement sa faisait comme ceci : "atiii pusywa, atiii pusiwa" Bon je n´ais pas de bon talent en chant mais j´éspére que sa vous aidra à m´aidé :rire:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:35:37

113FanMan >>> C´est sûrement du Era ou un truc dans le genre ça :ok:
anubis17 >>> L´originale c´est le Canon en Ré mineur de Johan Pachelbel.

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:36:48

Bonjour, j´aimerai savoir le titre et l´artiste de la chanson de cette video:
http://video.google.com/videoplay?docid=-5546274903414280614&q=zidane

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:41:59

ben-2003 Posté le 21 juin 2006 à 15:51:28

Bon je recherhce le titre d´une musique qui passe sur Fun radio ou l´artiste s´appelele Mike!! Merci de m´aider
Aidé moi s´il vous plait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment