CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

pauline77
pauline77
Niveau 6
19 juin 2006 à 10:39:38

allez sioupléééééé :snif2:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:51:24

c´est pour moi Egg ? merci :coeur:

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:15:32

Nerghal_Kaiser : oui :) , à moins que ce ne soit pas cette pub :p)

morientes06
morientes06
Niveau 5
19 juin 2006 à 12:35:46

salut a tous
je cherche depuis un moment le titre de la musique electro de la pub citroën ou une voiture se transforme en robot sur la glace ca fait un moment que je cherche cette musique

est ce que qq1 la connait ?

merci davance :ok:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
19 juin 2006 à 18:15:40

c´est quoi le titre de la musique, du combat final entre cloud et sépiroth, dans final fantasy advent children :svp:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
19 juin 2006 à 18:26:12

je crois que sa s´apelle sepiroth theme, mais je sais pas ou la trouver :snif2:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:27:12

Mwahaha! :cool:
tu as devant toi LE fan ultime de FF7! Si c´est le theme de sephiroth remixé pour AC, donne moi ton mail je te l´envoie!^^

yoda-R2D2
yoda-R2D2
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:53:00

je sais pas si on l´as deja demander mais je veux telecharger les musiques crazy frog et cete musique
http://website.hebergement.lycos.fr/www.cpourgolri.fr/VD/02.html

pauline77
pauline77
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:40:56

je recherche une musique qui passe sur NRJ ,il y a celle de juanes a dios le pido et puis celle que ej recherche ,je penche pour de l´espagnol , elle est assez rythmé ,alors si vous savez c´est laquel ,vous pouver me dire le nom de la chanson
merci d´avance a tous

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:09:10

morientes06 regarde à la page précédente , un peu plus haut quye ton post :-)))

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:28:15

Bonjour ^^

Moi je cherche le titre de cette musique et peut etre meme l´artiste :

http://www.dailymotion.con.com/Light-Crash/video/272587

Je l´ai enregistrer depuis mon ordinateur avec ma web cal (qui fait micro) donc la qualité est bof.

C´est plutot du style Hard Rock.

ça fait longtemps que je cherche, peut etre arriverez vous a mettre fin a ma recherche :ok:

Merci :p)

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:04:32

ChriskooI :d) Je connais pas la chanson mais je suis presque sûr que c´est de Mudvayne.

hyerofan
hyerofan
Niveau 5
20 juin 2006 à 13:23:01

j´ai entendu à la radio une chanson qui m´a beaucoup plus,j´espère que vous pourrez m´aider a en trouver le nom. l´interprete est une femme, et la phrase réccurente est: "dès les premières lueurs d´automne". c´est peu mais je n´ai rien de plus. il me semble que c´est très récent et je l´ai entendu sur europe 2. merci de m´aider

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
20 juin 2006 à 14:40:55

salut ! voila il m´arrive souvent de regarder mtv made ( une émission ou un coach aide des personnes a réaliser un de leur rêve . ) et j´ai aprécier une musique du générique de fin . c´était un titre metal je dirai ( je ne m´y connais pas beaucoup pour dire le style de metal ) et cela me faisait penser a in flames . si quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait ça me ferait très plaisir ( désolé pour le manque d´information ) !

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:23:51

Hurukan bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 13:04:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ChriskooI :d) Je connais pas la chanson mais je suis presque sûr que c´est de Mudvayne.

Yep tu avais raison ! On m´a répondu sur le forum blabla 15-18 et le titre de la chanson c´est Dig - Mudvayne.

Merci :)

Kurti
Kurti
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:27:45

hyerofan ce serait pas plutôt dès les premières lueurs d´octobre ta phrase? Parce que Emilie Simon a fait une song qui s´appelle "fleur de saison"

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:45:46

hello je cherche le nom de la musique de la première pub de citroen celle ou la bagnole ce transforme en transformeur et dance sur le parking

voila si vous saver merci

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:07:27

Salut tout le monde, voila en ce moment je suis en train de faire un montage vidéo sur un jeu et j´ai entendu ya pas si longtemps à la télé (1 semaine au max) lors d´une pub, un son qui collerai vachement.

Il s´agit de la derniere pub axe pour un déo, avec un seul slogan, le même que d´habitude " plus t´en mets, plus t´en as " et la musique est plutot de style classique en choeurs, genre mozart - carmina burana...

Pour décrir la pub, c´est un type sur une plage, il est seul et puis on aperçoi un groupe de femme qui cours dans sa direction, ils continuent à sé déodoriser, puis ya de plus en plus de femme qui arrivent, par les montagnes, la mer, etc.. la pub est franchement rigolote, le son également, peut-etre un peu trop sexiste mais bon c´est marrant...

Voila, merci beaucoup de votre aide =)

loto59
loto59
Niveau 3
20 juin 2006 à 19:33:43

:salut:
je cherche un CD que j´ai vu a la pub c´est des musiques des année 90 comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=cbxduwOs6C8&search=gala
et les titres des musiques
:merci: d´avance
PS: en tout il y a 3 CD

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:40:32

Merci lando, je suis déjà aller voir sur ce site avant de venir poster, bien évidement elle n´y est pas ;) mais je l´ai quand même mis en favoris, je serais patient, en esperant que la musique soit annoncé sur le site

Sinon, ça peut peut-etre aider du monde, j´ai réussi à trouver un moyen pour voir la pub, je laisse le lien, si quelqu´un connait la musique...

http://www.axe.tm.fr/

Il faut attendre un petit chargement, apres, dans l´animation flash, une télé va s´écraser sur le sable, il suffit de cliquer dessus pour voir la pub.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment