CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:21:24

Benzz sans vouloir m´aider tu m´a aidé grace a ce que t´a di j´ai retrouvé le titre que je voulais au dessu merci t´assures :ok:

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:23:08

merci Boogaloo c´est gentil

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:52:09

salut!!
bbbon ce forum m´a très bien aidé par le passé, alors je vais réessayer une encore une fois paske j´arrive pas à trouver le titre que je cherche :fou:
Alors.
Je cherche une musique qui apparaît dans la série Roswell. Pour ceux qui connaissent, c´est le 21ème épisode (Le Prisonnier, qu´il s´appelle, pour ceux qui l´ont en divx, c´est à 18 minutes 42, quand max se fait torturer avec un bain à glaçons)... c´est du genre de Mudvayne ou Korn... dans les paroles, le gars dit souvent "everything, everything, to me..." c tout ce que j´arrive à cerner :-(
voilà, si quelqu´un arrive à répondre, je le remercie d´avance :-)

Ironmaiden3p
Ironmaiden3p
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:05:54

La chanson que je cherche est dans le film (documentaire) : Metal : A headbanger Journey. Je sais pas si vous allez pouvoir m´aider mais bon. Quand Sam Dunn part en norvège et qu´il est dans le train, il y a une musique qui joue en arrière plan. Je croît que c´est du gorgoroth mais je ne suis pas sur. pouriez vous m´aider a trouver le titre de cette chanson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 12:38:08

bonjour, je cherche le titre et l´artiste de la chanson de la nouvelle pub PSP (noir vs blanc), ça doit etre un truc spécial vu que c´est des percussions :(
Voila sinon est-ce que cette musique est dispo qque part svp ?

mdrci d´avance

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
18 juin 2006 à 13:37:49

na c pa say you say me sinon on me dit celebration je cherche met je trouve pas !

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:52:09

Voila je recherche la musique de la pub ou ils sont tous avec une cuilliere et a la fin ils l´apportent tous a une femme. C´est pour les glaces cartes d´or!! Merci de m´aider

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:41:06

Bonjour! :-)
Moi aussi c´est pour une musique de pub!
C´est la pub pour un gel après rasage Mennen (pour nous les hommes!) où on voit le mec dans des F1!
Je sais que c´est assez connu mais je connais pas le titre! :p)
:merci: beaucoup!!!

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:20:38

aucune idée désolé :)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:24:18

ouééé quelqu´un qui répond!!!!lol!
merci quand même!^^
Je répète ma demande (vu qu´on est sur une nouvelle page et que y´en a qui zont la flemme de regarder en arrière! :p) )
je recherche la musique de la pub pour le gel après rasage Mennen où on voit le mec en F1!
Arigato!!!

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:26:13

y´a un forum je sais plus où, consacré aux musiques de pub, ca doit etre trouvable sur google ou ici meme

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:28:00

page 1 :
http://www.musiquedepub.tv/

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:30:54

Ben j´ai déjà été sur ce site mais quand je clique sur la pub que je veux, ça plante!
Et puis j´ai essayé de m´inscrire sur le forum du site mais aucune de mes adresses mail de fonctionne... :snif:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:34:57

yahou j´ai trouvé!!!!!!
cool! merci encore! (c´est tout con mais j´avais même pas pensé à google... :honte: )

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:40:13

sinon je vous conseille de l´écouter!!(a tout les coups vous connaissez! :-) )
Hushpuppies- you´re gonna say yeah
le début est :content:

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:49:47

mouais je vais faire la même chose, je vais recopier le mess que j´ai fais la page d´avant eSSprès pour vous faciliter :-p
Je cherche une musique qui apparaît dans la série Roswell. Pour ceux qui connaissent, c´est le 21ème épisode (Le Prisonnier, qu´il s´appelle, pour ceux qui l´ont en divx, c´est à 18 minutes 42, quand max se fait torturer avec un bain à glaçons)... c´est du genre de Mudvayne ou Korn... dans les paroles, le gars dit souvent "everything, everything, to me..." c tout ce que j´arrive à cerner :-(
voilà, si quelqu´un arrive à répondre, je le remercie d´avance :-)

Heretik_Madness
Heretik_Madness
Niveau 4
18 juin 2006 à 19:13:46

Bonvür :-)

J´cherche le nom d´une musique depuis t´taleur ( si, si c´est vrai :( ) mais j´trouve vraiment rien
Le style, Emocore / Post-Hardcore
Ca ressemble pas mal a Letter Kills ou Story Of The Year j´trouve en tout cas le mp3 est dispo ici :
http://nitromash.free.fr/GetTheQuar.mp3

J´ai laissé le nom tel quel, j´ai fais des recherches sur "Get The Quar" mais j´ai rien trouvé, ça date d´avant 2006 d´après l´editeur de balsie avancée de Windows Media Player :-)

Voila, j´offre un boite de cookies a celui qui m´aidera :-)

pauline77
pauline77
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:09:16

je recherche NRJ ,il y a celle de juanes a dios le pido et puis celle que ej recherche ,je penche pour de l´espagnol , elle est assez rythmé ,alors si vous savez c´est laquel ,vous pouver me dire le nom de la chanson
merci d´avance a tous

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:51:49

elle a du etre demandée plein de fois mais.... la musique de la pub citroen c4 siouplé !

:merci:

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:20:25

==> Egg (The) | Walking Away (Tocadisco´s Acid Walk Mix) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment