salut!!
bbbon ce forum m´a très bien aidé par le passé, alors je vais réessayer une encore une fois paske j´arrive pas à trouver le titre que je cherche 
Alors.
Je cherche une musique qui apparaît dans la série Roswell. Pour ceux qui connaissent, c´est le 21ème épisode (Le Prisonnier, qu´il s´appelle, pour ceux qui l´ont en divx, c´est à 18 minutes 42, quand max se fait torturer avec un bain à glaçons)... c´est du genre de Mudvayne ou Korn... dans les paroles, le gars dit souvent "everything, everything, to me..." c tout ce que j´arrive à cerner 
voilà, si quelqu´un arrive à répondre, je le remercie d´avance 