dernière fois que je up ma recherche
je recherche le titre d´une toune de métal du genre metallica, iron maiden... je sais pas du tout le titre mais je me souvient qu´au début cétait juste une lead guit qui jou et qui fait l´intro suivante: (essayez d´imaginer lol)
te-te-taon te-te-taon te-te-ta-te-ta-te-taon X2
c´était sure les cordes aigu mais pas trop quand même.
je l´ai fait completement au hazar a la guit et sa ressemble a peu pres a sa:
http://rapidshare.de/file[...]988/chepas.wav.html
help!!