CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:42:24

SiMVback bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 16:56:13

[...]

Metallica - Enter Sandman?

:d) non dsl c´est pas sa :-( , c´est du genre a metallica ou iron maiden mais j´ai aucune idé dsl :/

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:47:59

att j´ai l´ai fait completement au hazard a la guit et sa ressemble a peu pres a sa:

http://rapidshare.de/filefiles/23074988/chepas.wav.html

technman
technman
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:38:43

SAlut à tous !

Je recherche un titre qui passe en boite très souvent et qui est sorti l´année derniere il me semble... en fait, on n´entend ce titre quasiment qu´en boite, et très souvent en début de soirée.

Phonétiquement ca fait : nananananawééééé, nananananawéééééé nananananawééééééé ... nanananawéééééé, (et désolé pour le ridicule :) ) .
En fait il s´agit de plusieurs femmes qui chantent. J´ai entendu Fun Radio le remixer et ca parlait du mondial de Foot, avec "zidane" dedans....

Voila, je ne sais pas quoi rajouter de plus.

:merci: pour vos réponses :-)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:24:33

"SiMVback bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 22:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metalstar Posté le 14 juin 2006 à 13:29:57
Je cherche pas le nom de la musique mais le nom d´une chanteuse dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=WmxT21uFRwM
Elle apparait a 1min30 après Michael Jackson

J´aimerai bien le savoir également du coup!^^ "

La chanteuse juste apres MiJac c´est Diana Ross :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
15 juin 2006 à 17:08:11

Salut à tous, je recherche le titra de la musique de la pub canalsat ou l´on voit zidane dans un bus alors je sais qu´il a le mot "reds" dedans mais je sais pas si c´est dans le titre ou dans le nom du groupe, si vous pouvez m´aider çà serait sympa

RedSunday
RedSunday
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:36:43

Salut,

je sais que ça peut sembler bizarre mais je suis tombé sous le charme de la musique de la pub pour la psp blanche ceramqiue ( celle ou à chaque fois on voit quelquechose en blanc et son egal en noir ).

Donc voilà si quelqu´un connaitrai le nom de l´artiste qui a composé cette melodie sympa, cela me ferai plaisir qu´il me le dise.

Merci ^^

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:30:49

svp quelqun sais le nom de la chanson qui passe defois sur viva+ que c´est 1 chanson qui fait a moitier des truk de western SvP. le mec au debut du clip est avec une fille qui elle jette toute ces affaire par la fenetre ...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:37:28

dsl je up ma recherche

je recherche le titre d´une toune de métal du genre metallica, iron maiden... je sais pas du tout le titre mais je me souvient qu´au début cétait juste une lead guit qui jou et qui fait l´intro suivante: (essayez d´imaginer lol)

te-te-taon te-te-taon te-te-ta-te-ta-te-taon X2

c´était sure les cordes aigu mais pas trop quand même.

je l´ai fait completement au hazar a la guit et sa ressemble a peu pres a sa:

http://rapidshare.de/file[...]988/chepas.wav.html

help!!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:41:09

darksolid snake :d) Titre :Walking Away (Tocadisco´s Acid Walk Mix)
artist: The Egg

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
15 juin 2006 à 23:33:11

MERCI pour ta réponse LandoCalrissian :ok:

Burattino
Burattino
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:23:45

Voilà je cherche le titre de la musique qui passe dans cette video(celle derière les paroles du rappeur du 92),je sais que l´artistec´est: Apoptygma Berzerk
mais je n´arrive pas à trouver le titre de la chanson.

:merci: d´avance :-)

Burattino
Burattino
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:24:19

:honte:

J´avais oublier le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=FcgTVlK-yGY&eurl=http%3A%2F%2Fburattino%2Eover%2Dblog%2Ecom%2F

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:45:33

salut à tous
j´ai besoin d´aide ! immpossible de me rappelé d´ou vient l´air du debut du dernier titre (cries of the haunted )

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=36753922
:svp: :merci:

  • 4èm essai*
titouan77
titouan77
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:00:47

Je cherche le nom de la chanson que chante bridget jones en plau back au tout début du 1.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:19:08

dernière fois que je up ma recherche

je recherche le titre d´une toune de métal du genre metallica, iron maiden... je sais pas du tout le titre mais je me souvient qu´au début cétait juste une lead guit qui jou et qui fait l´intro suivante: (essayez d´imaginer lol)

te-te-taon te-te-taon te-te-ta-te-ta-te-taon X2

c´était sure les cordes aigu mais pas trop quand même.

je l´ai fait completement au hazar a la guit et sa ressemble a peu pres a sa:

http://rapidshare.de/file[...]988/chepas.wav.html

help!!

ben_35
ben_35
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:35:26

slt bon ca a l´air mort mais j´essaye quand meme

quelqu´un connaitrait´il la chanson d´intro de la série friends, celle k´il y´a au début de chaque épisode

merci d´avance

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:46:58

The Rembrandts - I´ll Be There For You

ben_35
ben_35
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:54:28

merci beaucoup

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
16 juin 2006 à 21:51:37

svp quelqun sais le nom de la chanson qui passe defois sur viva+ que c´est 1 chanson qui fait a moitier des truk de western SvP. le mec au debut du clip est avec une fille qui elle jette toute ces affaire par la fenetre ...

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:51:58

Bonjour ce que je recherche moi ce n´est pas des titres mais plutot un tutorial pour debuter style comment poser les doigts et ect..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment