CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

cel13_
cel13_
Niveau 6
13 juin 2006 à 18:42:22

SiMVback bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 23:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cel13_ Posté le 12 juin 2006 à 19:54:08
Salut je cherche un titre de rock.

Bon alors déja c´est un titre qui doit avoir 20 , 25 ans voir plus

Dans les paroles ca fait

You are in army now oWowowo

Status Quo - You´re In The Army Now :ok:

T´abandonnes K-Maro?^^

P´tain merde the-crow, toujours pas trouvé? Argh tu perséveres en tout cas c´est bien, y´a bien quelqu´un qui finira par te renseigner!

:d) non K-maro est toujour pour moi le plus grand artiste de tout les temp

et merci beaucoup pour le titre de la chanson :ok:

halo31
halo31
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:25:38

reponder svp

Pihi
Pihi
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:01:44

je cherche :svp: le titre de la musique de hard rock de la derniere pub de l´ipod (celle où les immeubles se construisent avec les boites de cd)

Burattino
Burattino
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:28:27

Rinocerose - Cubicle

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
13 juin 2006 à 22:30:04

3ème tentative

Bonjours je cherche une musique d´un style je pense hip hop et pendant pratiquement toute chanson on entend people in a club

Ce n´est pas in da club de 50 cent

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:20:16

3eme tentative egalement

Moi je cherche une musique qui est passer plusieur fois dans "le grand frere" l´émission de TF1, a chaque fois dans un cour laps de temps. IL y a du piano et une musique de fond avec. Pouvez vous me dire le titre s´il vous plait?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:58:24

Sangoka3 :d) est-ce que ca pourrait etre Sean Paul - Head In The Zone ?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:58:47

Sangoka3 :d) est-ce que ca pourrait etre Sean Paul - Head In The Zone ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:29:57

Je cherche pas le nom de la musique mais le nom d´une chanteuse dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=WmxT21uFRwM
Elle apparait a 1min30 après Michael Jackson

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:38:46

B´jour en faite je cherche le titre de la premiere musique, si vous la connaissez, se serais sympas de la me le dire >_< Merci ô_Ô

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:39:29

ERf j´ai oublier le lien :fou:

http://youtube.com/watch?v=e04vTUlr6NY&amp;search=team%20ryouko

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:42:55

:merci: je vais voir.

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:21:02

Ah oui c´est vrai merci, désolé :-)))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
14 juin 2006 à 17:34:33

Pour ma chanson ce n´est pas sean paul ni 50 cent

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:40:39

:salut: est-ce que quelqu´un aurait de la musique speedcore ?
si oui vous pouvez m´en donnez sur mon msn titi_jesse@hotmail.fr
merci de me répondre^^

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:34:20

Bon voila , je cherche une zik de Kamnouze , que j´avais entendu chez un pote.Je me souviens plus du titre , mais je me souviens que ds l´instru , il y avait des violons , assez rapides.La premiere phrase est : " j´veux faire partir mon écriture plus loin qu´à un simple style de musique..." et apres jsais plus ^^
Donc voila , si quelqu´un sait me renseigner , je le remercie d´avance :-)

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:08:30

dsl jai aucune idé

CECI N´EST PAS UNE BLAGUE /!\

je recherche le titre d´une toune de métal du genre metallica, iron maiden... je sais pas du tout le titre mais je me souvient qu´au début cétait juste une lead guit qui jou et qui fait l´intro suivante: (essayez d´imaginer lol)

te-te-taon te-te-taon te-te-ta-te-ta-te-taon X2

c´était sure les cordes aigu mais pas trop quand même.

help!!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:59:43

DJnico Posté le 13 juin 2006 à 02:39:52

orangebudd c´est RZA - Fatal

Merci. :ok:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:56:13

Metalstar Posté le 14 juin 2006 à 13:29:57
Je cherche pas le nom de la musique mais le nom d´une chanteuse dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=WmxT21uFRwM
Elle apparait a 1min30 après Michael Jackson

J´aimerai bien le savoir également du coup!^^

Trunk445566 Posté le 14 juin 2006 à 21:08:30
dsl jai aucune idé

CECI N´EST PAS UNE BLAGUE /!\

je recherche le titre d´une toune de métal du genre metallica, iron maiden... je sais pas du tout le titre mais je me souvient qu´au début cétait juste une lead guit qui jou et qui fait l´intro suivante: (essayez d´imaginer lol)

te-te-taon te-te-taon te-te-ta-te-ta-te-taon X2

c´était sure les cordes aigu mais pas trop quand même.

help!!

Metallica - Enter Sandman?

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 juin 2006 à 23:36:34

Salut à tous, je recherche le titra de la musique de la pub canalsat ou l´on voit zidane dans un bus alors je sais qu´il a le mot "reds" dedans mais je sais pas si c´est dans le titre ou dans le nom du groupe, si vous pouvez m´aider çà serait sympa :ange: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment