CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:14:14

Haaaaaaaaaa ouais Sexy Boy ce matin dans Telefoot c´était sympa!
Et on a même eu droit à Echoes des Pink Floyd j´étais aux anges! Y´a toujours des putains de groupes dans Telefoot!

Pour Fight Club (Mon film préféré tiens!) la B.O du film est des Dust Brothers (sauf les Pixies à la fin), mais les titres j´en sais rien!
Tiens si jamais :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/415495/CD/?id=7881150045864&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=fight%20club&sv=X_L
:ok:

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:19:49

The Dust Brother - What is Fight CLub

Extrait :
http://www.last.fm/music/The%20Dust%20Brothers/Fight%20Club%20Ost

regarde si c´est ça , on sais jamais ^^

Iternal
Iternal
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:18:53

Salut!

Please, je cherche un morceau qui passe dans l´anime Hellsing: C´est un morceau où l´on entend que des choeurs guerriers, et qui passe quand on voit incognito à plusieurs reprises. Pouvez-vous me donner le nom de ce morceau si vous le connaissez?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:23

Salut tout le monde. Je cherche le titre de la musique qui passe dans la pub pour Citroën, vous savez, celle avec le sous marin et où le mec de dedans veut savoir si y´a l´ABS, et bah c´est la musique qu´il y a juste pendant que le sous marin remonte à la surface qui m´intéresse.

:merci: à vous.

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:40:35

http://www.musiquedepub.tv/

lamapa
lamapa
Niveau 8
11 juin 2006 à 22:36:59

:cd: la musik de cette video c koi?>??
http://www.youtube.com/wa[...]amp;search=graffiti
merci :cd:

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
12 juin 2006 à 10:49:40

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=36753922

help ! immpossible de me rappelé d´ou vient l´air du debut du dernier titre (cries of the haunted ) :merci:

  • 2èm essai*
halo31
halo31
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:42:48

je voudrais savoir le titre de cette chanson voila un extrait:en t´enmene dans l´autre monde:
est vous pouvez me idre ou je pourais la trouver en entiere

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:39:01

svp quelqun sais le nom de la chanson qui passe defois sur viva+ que c´est 1 chanson qui fait a moitier des truk de western SvP. le mec au debut du clip est avec une fille qui elle jette toute ces affaire par la fenetre ...

cel13_
cel13_
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:54:08

Salut je cherche un titre de rock.

Bon alors déja c´est un titre qui doit avoir 20 , 25 ans voir plus

Dans les paroles ca fait

You are in army now oWowowo

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:49:29

Burattino voila le titre de ta chansson c de Gun N´Roses et le titre c´est Sweet cild O´Mine et ce ke ta entendu c pa un solo mai just le debut de la chanson le guitariste fait bien mieu apres

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:55:44

euh sinon ya pa kelkun ki connai la music de la pub pour le gruyere entremont c une music de metal

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:20:44

quelqu´un connait le titre de cette chanson svp :) (si il y en a un)
http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:54:17

_blink182_
:d) c´est Canon de Johann Pachelbel

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:18:14

Cel13_ Posté le 12 juin 2006 à 19:54:08
Salut je cherche un titre de rock.

Bon alors déja c´est un titre qui doit avoir 20 , 25 ans voir plus

Dans les paroles ca fait

You are in army now oWowowo

Status Quo - You´re In The Army Now :ok:

T´abandonnes K-Maro?^^

P´tain merde the-crow, toujours pas trouvé? Argh tu perséveres en tout cas c´est bien, y´a bien quelqu´un qui finira par te renseigner!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:29:27

BOnjour forumeurs.

Je cherche en fait le titre exact de ce morceau.
http://www.speedyshare.com/165579659.html

Un ami à moi pense qu´il s´agit de public ennemy, mais je ne suis pas vraiment convaincu.

Merci d´avance. :-)))

Bonne soirée.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
12 juin 2006 à 23:57:10

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=36753922

help :svp: ! immpossible de me rappelé d´ou vient l´air du debut du dernier titre (cries of the haunted ) :merci:

  • 3èm essai*
djnico
djnico
Niveau 6
13 juin 2006 à 02:39:52

orangebudd :d) c´est RZA - Fatal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 11:23:16

Moi je recherche pas vraiment une chanson mais un son, c´est le bruit d´une piéce qui tombe un peu comme dans l´intro du premier album de 50cent, si quelqu´un a ce bruit de piéce envoyez le moi, MrYoShiKi@hotmail.fr merci :-d

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:27:58

merci bien skogarfoss :)

par contre dsl pour toi je peut pas t´aider

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment