Kyoshirox bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 11:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjours à tous.
Je cherche la musique qui est dans le film snatch avec brad pît mais remixé.
Si quelqu´un voit de quoi je parle répondez moi svp.
Merci d´avance.
Deux ziks m´ont marquées dans sntach:
-Disco science de Mirwais(la musique electro qui passe lors de la course au lièvre).
-Fucking in the bushes de Oasis(lors du combat de fin).