CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
21 novembre 2004 à 21:41:28

Je viens de trouver du " within temptation"
Laissez tomber pour la question que j´ai posée tout à l´heure....
C´est excellent
@+

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:16:28

rockdet Posté le 16 novembre 2004 à 23:36:34
Moâ j´ai entendu une chanson Rock à la radio et j´en cherche le titre

Au début il n´y a qu´un solo de guitare avec un peu d´échos ( le solo est assez long ) et pendant le refrain j´ai cru entendre " Why do you lie? " ( ce sont les seules paroles du refrain, elles sont souvent répétées )

Quelqu´un a une idée de ce que c´est?

:d) Toujours pas de réponse, merci de répondre si vous avez une idée

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:55:26

Aoshi5487  Posté le 22 novembre 2004 à 04:54:21
Bonjour tout le monde je vien de regarder le film girls and sex et je suis tombé amoureu de la musique qui debute a 15min16 c´est la zik ou le gars en orange danse !   c´est un genre de punk allemand le titre c´est MÄDCHEN MÜSSEN HARTER SEIN je crois alors si qqun pouvai me confirmé ca et me dire ou le telecharger ben ca serai super sympa ou encore si vous avé la musique ca serai cool de me l´envoyé par msn voila merci d´avance!!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
22 novembre 2004 à 12:40:11

Hello Fiacre!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:38:13

je cherche une chanson un peu cheloue, c sensé être du grind mais c tt calme au début.

les seuls paroles c :
I like my Grindcore, grindcore
I like my Grindcore, grindcore
I like my Grindcore, grindcore
You like my Grindcore!

merci davance

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:46:49

A-Smith Posté le 22 novembre 2004 à 21:56:04
Je cherche le tritre de la nouvelle pub d´edf-gdf, un truc dans le genre. Il semblerai que c´est du placebo...

_Azerty777 Posté le 22 novembre 2004 à 22:08:58
Tu parles de la musqie " The End Has No End" de " The Stokes"?? Car il me semble bien que c´est eux dans cette pub...

A-Smith Posté le 22 novembre 2004 à 22:12:14
Nan c´est pas celle la, c´est une nouvelle, peut etre pour une assurance ou vivrelec.

egaury Posté le 22 novembre 2004 à 22:14:31
Non, c´est la pub Ma Visio de France Telecom, c´est bien Placebo, mais je sais pas quel chanson
http://www.musiquedepub.tv

_Azerty777 Posté le 22 novembre 2004 à 22:14:43
Bah ptet bien alors, enfin moi la pib edf il me semble bien que c´est les Strokes, mais par contre si c´est une autre pub je peux aps t´aider...

babble Posté le 22 novembre 2004 à 22:18:02
Y´a une pub Vivrélec, la musique c´est Jesus & Mary Chain, Just Like Honey. Peut-être ça ?

Pour celle de FT/Placebo, c´est Pure Morning

tindou
tindou
Niveau 5
23 novembre 2004 à 17:59:38

Je cherche les 2 titres les + connus du groupe Barfly(compil d´un bar parisien, c´est de la house).

merci

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:38:47

fiacre il sert à kedal ce topic, personne n´y vient pr répondre...

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:02:31

pitit_batteur Posté le 23 novembre 2004 à 19:54:20
coucou, je cherche le nom de la chanson et l´artiste de la nouvelle pub nutella....celle ou on voit une môme avec un ballon. si quelqu´un connait, merci!

azaphel Posté le 23 novembre 2004 à 19:58:00
moi je cherche la zic dans la pub ou y a 2 gamins qui chantent la zic a fond et a la fin ils descendent manger je sais plus quoi et ils font un mouvement de la tête

linkinonline Posté le 23 novembre 2004 à 19:59:02
smoke on the water...

linkinonline Posté le 23 novembre 2004 à 19:59:34
a non c´est celle d´IBM... je suis con

Markus_ Posté le 23 novembre 2004 à 20:00:46
http://www.musiquedepub.tv

coma > on est jamais mieux servi que par soi même

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:00:17

Vous auriez pas un site où on peut télécharger les hymnes des clubs de foot ?

Merci à ceux qui répondront ! :-)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:34:12

:up:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 novembre 2004 à 08:45:20

konami_93 Posté le 24 novembre 2004 à 18:31:19
salut
je cherche le titre d´une chanson mais je connais pas grand chose de celle ci.
je sais juste que c´est un peu stile latin et qu´au debut ca dit

vesame mucho

si quelqu´un avec ce peu de renseignement arrive a trouvé ca serait sympa

merci

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:56:00

poison_jam Posté le 10 novembre 2004 à 19:57:10
c koi le groupe qui chante dans la pub pour le fromage avec les jeunes dans une piole, un gars ki chante et un ki s´exite sur la zik?????
aider moi svp

Biothez
Biothez
Niveau 19
25 novembre 2004 à 21:53:27

désolé javé pas vu ce topic...

Voila je viens d´entendre une musique sur contact j´aimerai bien savoir le titre.

C´est une musique de techno, et cest un enfant qui chante.

J´ai pas bien compris ce quil dit mais jai compris dans le refrain :

" Un oiseau XXXXXX XXXXXXXX XXXXXXXX
XXXXXXXXX XXXXXX XXXXXXXXXX

Un crocodile XXXXXX XXXXXX XXXXXXX
XXXXX je dors au pays des merveilles"

Je sais cest léger, mais des musiques francaises, récentes, et de techno avec un enfant qui chante il yen a pas 46 000 !

Merci d´avance

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:48:57

Lz0 Posté le 25 novembre 2004 à 21:25:42
lu all,

la derniere fois a la dune j´ai entendu une zik mais je m´en souviens trop vaguement ( emporté par le courant lol)

C´est une femme qui chante ( c´est plutot une truc qui bouge) et ca fait un truc genre " a tous les jeunes qui ont de l´amour, e...." un truc comme ca si vous voyez ce que c´est dites moi le nom de la chanteuse et le nom de la zik SVP SVP !

Cantat_Bertrand Posté le 25 novembre 2004 à 21:26:42
laam

sarbacane
sarbacane
Niveau 3
26 novembre 2004 à 13:03:14

salut,
je cherche le nom d´un vieux chanteur chanteur français(et le titre de la chanson)

ou le mec dit " on dit quuue la misèreuuux.., serait moin pénible au soleil!" tam " emmennnnnez mÔaaa au bout de mes reve(euh) talalalam lalalalam.... etc

je l´ai dans dans la tete depuis qq jours...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:23:45

C´est Charles Aznavour - Emmenez-moi.

sarbacane
sarbacane
Niveau 3
26 novembre 2004 à 13:29:30

Merci! ( dsl pour mon manque de culture musicale) :p)

cstcz5
cstcz5
Niveau 3
26 novembre 2004 à 16:50:40

tu parrle d´un manque de culture musical meme mon chien aurait pu repondre

Biothez
Biothez
Niveau 19
26 novembre 2004 à 18:14:20

et moi :svp: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment