A-Smith Posté le 22 novembre 2004 à 21:56:04
Je cherche le tritre de la nouvelle pub d´edf-gdf, un truc dans le genre. Il semblerai que c´est du placebo...
_Azerty777 Posté le 22 novembre 2004 à 22:08:58
Tu parles de la musqie " The End Has No End" de " The Stokes"?? Car il me semble bien que c´est eux dans cette pub...
A-Smith Posté le 22 novembre 2004 à 22:12:14
Nan c´est pas celle la, c´est une nouvelle, peut etre pour une assurance ou vivrelec.
egaury Posté le 22 novembre 2004 à 22:14:31
Non, c´est la pub Ma Visio de France Telecom, c´est bien Placebo, mais je sais pas quel chanson
http://www.musiquedepub.tv
_Azerty777 Posté le 22 novembre 2004 à 22:14:43
Bah ptet bien alors, enfin moi la pib edf il me semble bien que c´est les Strokes, mais par contre si c´est une autre pub je peux aps t´aider...
babble Posté le 22 novembre 2004 à 22:18:02
Y´a une pub Vivrélec, la musique c´est Jesus & Mary Chain, Just Like Honey. Peut-être ça ?
Pour celle de FT/Placebo, c´est Pure Morning