Salut,
Je cherche le titre d´une musique qui est passée ce matin ( enfin hier matin ) dans l´émission mordning café.
Dans le clip, un homme de couleur chante avec son micro, et il y a un coeur de filles derrière.
C´est de l´electro je crois.
Je cherche aussi une musique où, dans le clip, il y a un bonhomme en papier qui cours, puis il s´incruste dans des BDs, etc...
Je cherche encore, le titre de la musique de la pub Ipod, avec la trompette.
Merci !