CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:54:53

ça m´étonnerait qu´on puisse me répondre vu le nombre de demandes non-traitées...
je recherche la musique classique que l´on entend lors des publicitées "axa assurances" , où des gamins sautent dans la boue etc... si vous connaissez le titre communiquez le moi ! merci

Om-man
Om-man
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:15:57

salut je cherche le titre et l´artiste d´une chanson ! j´ai pas beaucoup d´indice pour trouver mais bon lol alors ! elle dit dans un couplet je t´aime pas je t´adore et dans le refrain ( jmet lalala quand je ne sais pas les mots ) alors
lalala dans ce monde , chaques secondes ,je pense a toi ! voila ! ca passe souvent sur NRJ ! Merci de votre aide. Bonne journée

gok01
gok01
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:57:44

salut tout le monde
voila pour l EPS en acrogyme on doit avoir un theme et la musique doit etre du meme theme.
notre theme c est la baston.
si vous connaissez une musique de ce genre dites la moi.(a part rocky)
merci d avance

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:57:54

BONJOUR
Je recherche la chanson de la pub pour orange :
Celle ou on voit une fille qui se leve et qui trouve pleins de post-it avec marqué je t´aime

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:15:29

J´adôre parcourir des pages aléatoires de ce topic !

"Salut, je recherche une musique qui fait "dou dou dou, di da douuuuu", et dans le refrain, a un moment ça fait "for everrrrrrrrrrrrrrr" enfin le suis pas sur LOL
Vous connaissez le titre ?"

:o))

Sinon, y´a une musique ultra connue sur cette vidéo, mais impossible de me rappeler ce que c´est, si quelqu´un peux me renseigner :ok:
http://media.putfile.com/A-Noobs-Tail

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:10:31

zoulzik Posté le 26 mars 2006 à 01:19:58

salut
je cherche une musique que passe hardisson durant son emission , c´est une sorte de jingle
la musique fait tres rock ; on entend que de la guitare , et ca donne grave envie de bouger
si vous pouviez me doner le titre et l´interprete , merci.

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:11:41

hanibal_lecter > big soul "le brio" :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:12:28

djib1101 Posté le 26 mars 2006 à 13:02:29

Voila j´ai entendu cette musique cette musique qui me plait beaucoup, mais je n´arrive pas à mettre un nom dessus... quelqun pourrait il m´aider?!!

http://www.djib1101.com/what.mp3

(enregistrement perso)

Merci à vous!

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:34:22

BONJOUR
Je recherche la chanson de la pub pour orange :
Celle ou on voit une fille qui se leve et qui trouve pleins de post-it avec marqué je t´aime

A la fin de la pub la fille part en scooter et sur tout le chemin ya pleins de post-it avec des coeur sur la route a ce moment la on entend une fille chanter (lalalalaaaaaaaaa)

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:34:46

Salut a

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:36:25

Arggggg !! saleté de "tab" !! desoler

je reprend .

Salut a tous,je recherche un titre des "celtas cortos" ou celle si na pas de parole .C´est juste un air hyper entrainant et celle ci commence par de la flûte.

Si quelqu´un peu m´aider,sa serais sympa de sa part

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:47:14

:salut: a tous je voudrais savoir si il y a possibilité de choper sur un site l´OST du jeu wipeout en effet jaimais beaucoup ces son electro-futuriste

:merci: ^^

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:27:46

:salut: tous le monde j´aimerait savoir si quelqu´un connait le titre qui passe dans cette vidéos ?

http://www.wimp.com/resident/

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:10:06

feilnight Posté le 26 mars 2006 à 14:47:14

salut a tous je voudrais savoir si il y a possibilité de choper sur un site l´OST du jeu wipeout en effet jaimais beaucoup ces son electro-futuriste

les chemical brothers ont participés a la BO du jeu
sinon tu peux écouter un des track sur ce site :

http://www.radioblogclub.com/search/0/wipeout

sinon je cherche le nom de ce morceau (ultra-connu certe) de funk/dsco/jsais pas quoi :

http://www.radioblogclub.[...]rch/0/master_funk_2

voila vous cliquez sur "master funk 2"
c´est un medley et je cherche le nom de la premiere musique.
merki!

julian77
julian77
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:54:47

merci Gamer9001 pour 113:jour de paix je la cherchais depuis longtemps(elle est trop bien!!)

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:58:58

Salut,
ce midi j´ai regardé sur canal+ "l´hebdo cinéma" avec comme invité gad elmaleh. Pendant l´émission, y´a eu un reportage sur basic instinct 2. Y´avait une musique super, un peu électro.
Voila pour ceux qui ont vu l´emission et qui se rappellent de l´air de la chanson, bein je vous remercie par avance, meme si je me fais pas trop d´illusions...
++ :ok:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:28:24

ya des spécialistes de rap US (notamment du wu tang) ici qui ecoutait skyrock ya 5-6 ans ?

si oui j´ai besoin d´aide :-(

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:42:18

-]TRIBALLES[-] Posté le 26 mars 2006 à 13:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´adôre parcourir des pages aléatoires de ce topic !

"Salut, je recherche une musique qui fait "dou dou dou, di da douuuuu", et dans le refrain, a un moment ça fait "for everrrrrrrrrrrrrrr" enfin le suis pas sur LOL
Vous connaissez le titre ?"

:o))

Sinon, y´a une musique ultra connue sur cette vidéo, mais impossible de me rappeler ce que c´est, si quelqu´un peux me renseigner :ok:
http://media.putfile.com/A-Noobs-Tail

C´est la version symphonique de la musique de Requiem for a Dream

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:44:18

feilnight Posté le 26 mars 2006 à 14:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: a tous je voudrais savoir si il y a possibilité de choper sur un site l´OST du jeu wipeout en effet jaimais beaucoup ces son electro-futuriste

:merci: ^^

Voilà un bon site de OST de jeu vidéo :ok:
http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php?r=2775

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:11:15

:merci: :merci: :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment