je cherche une musique , j´ai vu passé dans la nouvelle star ( que je ne regarde pas souvent ) ct une chanson de selection je crois , les mecs chantaient sa ; ( j´ai quelques paroles vite fais :
J´y apprendrais a me taire , et mes larmes [......] Dans cet autre finistere [...]
merci :s