CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:06:06

feilnight Posté le 25 mars 2006 à 13:36:53

:salut: a tous je cherche une musique se situant dans un film nommé "le poulpe" c´est une techno des années 1990 et le refrain fait :d) "i can´t stop the machine ect..."
Merci de votre aide si quelqu´un a le titre de cette musique ou carément a la musique a m´envoyé :-)
:merci:

DarKing71100
DarKing71100
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:37:56

fiacre Posté le 25 mars 2006 à 14:06:06

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00004V7X3/402-7151780-8486502

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:02:06

je cherche une musique , j´ai vu passé dans la nouvelle star ( que je ne regarde pas souvent ) ct une chanson de selection je crois , les mecs chantaient sa ; ( j´ai quelques paroles vite fais :

J´y apprendrais a me taire , et mes larmes [......] Dans cet autre finistere [...]

merci :s

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:02:37

c´etait assez pop-rock

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:12:08

les innocents "autre finistère"

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:37:19

:merci: Darking :coeur:
(jy avais meme pas pensé)

tidusff10[74]
tidusff10[74]
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:18:22

salut je cherche le titre de la musqiue de fond de cette video svp merci.

http://www.youtube.com/watch?v=jujAUZS6-0M&search=steve%20terada

KOP-PSG
KOP-PSG
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:07:54

la nouvel de sniper svp....

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:13:01

Celle de metal gear :)

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:24:52

Salut à tous, je cherche le titre d´une chanson pop/rock, sorti en fin d´année dernière je crois. le clip est entièrement en dessin crayonné et où on voit un gamin qui part en tracteur jaune avec son père. Merci d´avance.

julian77
julian77
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:24:04

moi je cherche une chanson de rap ou il disent
"j´ai bien peur que not´ dieu nous le montre tout les jours,la planete tourne a l´envers ca m´fait peur..."voila j´espere que vous trouverais merci

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:43:09

113 jour de paix je crois

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:00:42

et si quelqu´un a le nom de la chanson du générique d´underworld aussi :-)

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:01:38

underworld 2 dsl

DENIS_48
DENIS_48
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:09:17

Bonsoir je recherche le titre de la musique suivante (ceci est un extrait de la bande son du 18 eme episode des dessins animés russes " nu pogodi " , dans lequel la zik -ou un de ses ectrait- est utilisée) :

http://ipng.site.voila.fr/zikinconnue.wav

Hanibal_Lecter
Hanibal_Lecter
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:48:02

bonsoir a ts , voilà je cherche une chanson qui passe en boite , au debut les paroles font : "Branchez les guitares"... c´est une femme qui chante je sais j´ai l´air tres con pas la peine de me le dire lol

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:30:30

salut je cherche le nom de ce morceau (ultra-connu certe) de funk/dsco/jsais pas quoi :

http://www.radioblogclub.[...]rch/0/master_funk_2

voila vous cliquez sur "master funk 2"
c´est un medley et je cherche le nom de la premiere musique.
merki!

acquiesce
acquiesce
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:10:41

le generique des experts a manathan c koi le titre svp

kevduping
kevduping
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:12:36

Salut je recherche la musique de la publicite du journal "liberation"!!!!
Donc si quelqu´un le connais cela serait simpa de me divulguer le titre de cette chanson(houla je commence a parler bourgeois!!!!! :rire:

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:34:38

Salut à tous, je cherche le titre d´une chanson pop/rock anglophone, sorti en fin d´année dernière je crois. le clip est entièrement en dessin crayonné, où on voit un gamin qui part en tracteur jaune avec son père. Merci d´avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment