boujour tout le monde, sauriez-vous m´aider?
je ne connait pas le titre de la chanson mais je sais que dans le " refrain" de celle-ci sa fai un genre : one love, one stop, one if iga,(bien sur ça ne s´ecrit surement pas comme ça mais peut etre que dans une chanson que vous connaissez , il pronnonce ce genre de parole et que vous la reconnaitriez.)
je sais que c´est très peu de chose pour la retrouver mais j´essaye de voir si quelqu´un l´a connait car je l´aime bien ,
de vous casser la tête pour moi
si jamais personne ne connait ceci(et j´en suis sur car les chance pour que un de vous la reconnaisse sont de ~1000 sur 1) ben
quand meme