CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:38:14

on est jamais mieux servi que par soi même

GooDNighTMooN
GooDNighTMooN
Niveau 7
10 novembre 2004 à 12:38:58

la vie est un long fleuve tranquille..

dadou89
dadou89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:40:59

mouais :doute:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:26:04

Sujet : je cherche dédicasse de passi avec rza

Gangstarr Posté le 10 novembre 2004 à 15:24:17
vous avez ce son ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 10:18:25

Je recherche des musiques de star wars composées par John williams :ok:

Si quelqu´un connait des liens de sites qui proposent le download de ses ziks je le remercie d´avance :ok:

l-i-g-h-t-m-a-n
l-i-g-h-t-m-a-n
Niveau 2
11 novembre 2004 à 14:20:23

boujour tout le monde, sauriez-vous m´aider? :svp:

je ne connait pas le titre de la chanson mais je sais que dans le " refrain" de celle-ci sa fai un genre : one love, one stop, one if iga,(bien sur ça ne s´ecrit surement pas comme ça mais peut etre que dans une chanson que vous connaissez , il pronnonce ce genre de parole et que vous la reconnaitriez.)

je sais que c´est très peu de chose pour la retrouver mais j´essaye de voir si quelqu´un l´a connait car je l´aime bien , :merci: de vous casser la tête pour moi

si jamais personne ne connait ceci(et j´en suis sur car les chance pour que un de vous la reconnaisse sont de ~1000 sur 1) ben :merci: quand meme

cstcz_
cstcz_
Niveau 3
11 novembre 2004 à 15:22:13

c´est interpreté par une meuf ou mec ( ça nous aiderais deja +

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:34:21

La chanson que tu recherche ne ferait pas " One love, one heart, let’s get together and feel all right..." Si tel est le cas, c´est One Love, de Bob Marley.

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:34:33

One Vision de Queen ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:38:48

One De U2 ?

l-i-g-h-t-m-a-n
l-i-g-h-t-m-a-n
Niveau 2
11 novembre 2004 à 18:08:25

a oui desoler , c´est un garçon qui chante et c´est sorti cette année, mais je ne c´est po l´artiste justement autrement je l´aurai deja trouver

ps: :merci: pour vos reponses d´avant

itorama
itorama
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:27:47

je recherche la zik que eminem a repris ( je l´aime telement pas que j´ai pas cité son nom lol), sing for the moment, l´original , de quie st elle?

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:59:00

" Dream on" d´ Aerosmith, si je ne me trompe pas.

itorama
itorama
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:03:10

je pensait aussi que c´etait d´aerosmith ( je devait l´avoir lu sur ce forum) mais j´etait pas sur du tout, merci bc

GooDNighTMooN
GooDNighTMooN
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:23:58

LightMan > c´est pas la reprise de U2 " one love"? c´est joe cocker je crois ( bon désolé pour l´ortographe ^^)

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:33:24

mrsadam  Posté le 14 novembre 2004 à 18:31:02
kelkun pourré me dire kel groupe a fait la music du film desperados

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:43:30

c-moi-ronnie  Posté le 14 novembre 2004 à 18:42:21
J´ai une musique dans la tête ca fait "  nenenene Ne nenene!"
mais c´est quoi le titre svp?

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:50:40

répondez moi sinon je vais créer 1000 topics!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:52:00

essaies un peu et on va rire

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:53:56

" nenenene Ne nenene" hein ? t´es sur que c´est pas " NeNeNe nenenenene NeNeNe" plutôt ?

fiacre > t´as abusé d´avoir supprimé le topic sur la mort d´ODB, j´avais fait une bonne blague pas drole et j´étais fier de ma connerie :rire: Tu l´as étouffé dans l´oeuf, monstre :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment