spyers Posté le 07 mars 2006 à 14:30:02
Voile j´ai vue le clip d´une chanson mais je sais
plus comment elle s´appelle :
dans le clip deje c´est en anglais le type c´est
un jeune et il a un costume de lapin je crois ,
c´est un peu comme dans alyce au pays des
merveille le clip est un peu enfantin voila ,
vous pouvez m´aidez ?? ?