CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:04:33

Je cherche 2 chansons :

-La première donne un truc genre disco machin truc (en gros pas du rap ni du rock) et la gonzesse chante " I know i know i want you! i want you!"

-La seconde cest dans la pub de Nutella :content: cest une belle musique. Dans la tu vois des gosses seclater genre a la plage, avec un avion, etc avec des ptites phrases en blanc qui saffichent du genre : "grandir..."

Alors??

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:05:13

Jai quand meme balancé 3 fois "du genre"

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:10:51

Tu as de la chance ! et aussi pas de chance !
Parceque la musique de la pub nutella je la connais, je sais de qui c´est, mais j´ai un gros trou :S, je vais essayer de faire en sorte que ca me revienne lol

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:26:13

:up:

Enax
Enax
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:23:01

Quelqu´un saurait me dire le nom du morceau et du chanteur de cette musique :
http://www.break.com/movies/skiavalanche.html

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:31:28

spyers Posté le 07 mars 2006 à 14:30:02
Voile j´ai vue le clip d´une chanson mais je sais

plus comment elle s´appelle :

dans le clip deje c´est en anglais le type c´est

un jeune et il a un costume de lapin je crois ,

c´est un peu comme dans alyce au pays des

merveille le clip est un peu enfantin voila ,

vous pouvez m´aidez ?? ?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:39:44

moi aussi je cherche le titre d´Enax svp.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:56:06

La musique de la vidéo est Stinkfist de Tool

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:47:30

Moi je cherche le titre d´une chanson qui fait "For tu ve flow, have show..."
J´arrive pas à trouver le titre ou l´artiste.
Si vous pouviez m´aider. :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:50:36

For tu ve flow :d) four to the floor?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:36:48

Merci LandoCalrissian. :)

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
09 mars 2006 à 20:41:18

salut a tous je recherche le titre de la zik kon entend ki commence losrke ryu et scorpion se batte sellection la scene 2 pour directement entendre la zik merci d´avance
selectionner la video mortal kombat vs street fighter 2
http://tabmok99.mortalkombatonline.com/kombat_pavilion.html

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
09 mars 2006 à 20:50:11

oui

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
09 mars 2006 à 21:11:59

:up:

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:41:07

salut a tous

je cherche une musique de tetris

celle qui a dans cette video

http://www.gougoule.com/tetris/

merci d´avance

Kurti
Kurti
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:59:53

Ce serait de Mr Bungle apparemment mais je sais pas le titre.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:08:38

Si c´est ce groupe je dois etre en mesure de te dire le titre mais pas avant 17h20, là je suis au lycée...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:16:02

Non ce n´est pas Mr Bungle :non:

Spouktanoch
Spouktanoch
Niveau 1
11 mars 2006 à 17:21:33

Salut :-) Je cherche une musique qui est passée aux alentours de 14h45 sur Nrj (Belgique) (mais si vous êtes Français essayer d´maider quand même ^^) qui a comme mot dans le titre "Goodbye" (pas James Blunt), c´est une voix d´homme mais assez bizarre quand même, style Starsailor.
Et dans le refrain j´ai cru comprendre [some] en plus du mot goodbye dont je suis sur.
Enfin voilà si vous vous savez m´aider, aidez- moi :-)

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:38:18

Non Mr Bungle a repris mais ce n´est pas du tout MR bungle, c´est pas du tout leur style ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment