Donc il ne sait plus ce qu´il dit!
Souvenez vous!
fiacre Posté le 07 septembre 2004 à 12:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je refait ce topic parce que j´ai été victime d´un petit malin......
avant de commencer, je voudrais remercier Wakekorn pour tout le trés bon boulot effectué pendant quelques mois.
merci mon pote et bonne route
qui dit forum, dit charte et dit règles à respecter... en voici ces règles ici: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
par contre, je serais sans pitié pour les topics:
- d´insultes
- de flood
- les topics sur les groupes 500 fois cités et qui n´apportent rien de concret aux fans
- les topics en majuscule ( dans la limite du bon sens)
- les topics sur le piratage ( mp3 illégaux...)
- les topics à record ( exemple " ici, 5000 messages")
- les topics hors sujet ( dans la limite du bon sens aussi et s´il est précisé par un HS)
Donc quand on dit quelque chose on le fait n´est-ce pas Fiacre??
En tant que bon modérateur tu te dois de respecter TES règles !