CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
22 février 2006 à 16:33:33

http://www.youtube.com/watch?v=-uuFocFkGK8&search=hallowed%20by%20thy%20name

c´est le clip, je peux pas faire plus ^^

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 16:34:53

merci fiacre c´est déjà très très bien!!
j´avoue j´avais pas penser au clip! :p merci beaucoup!

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 17:23:36

fiacre pourquoi tu as supprimer mon topic sur saez?
pourquoi tu supprime des truc alors que tu as pas beosin de le faire?
tu la fais juste parce que l´autre te la demander??

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 17:37:01

pourquoi tu ne répond pas?

auron-top
auron-top
Niveau 10
22 février 2006 à 17:38:10

:honte: y en a pleins de topic sur lui :honte:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 février 2006 à 17:39:01

Car c´est le topic de recherche de titres et que le modérateur n´est pas censé le regarder.

Parcontre, si t´avais fait une rechercher ( :gni: )
tu aurais pu trouver ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7782323-1-0-1-0-0.htm

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 17:39:25

c´est pas à toi que je m´adresse!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 février 2006 à 17:40:46

Moi j´essais de t´aider quant à ton intégration ( catastrophique au passage :gni: ) sur ce forum Musique, mais vu comment tu me remercies...

En plus je t´ai passé un lien de traduction, tu devrais être gentil avec moi :)

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
22 février 2006 à 17:45:41

http://system-of-a-rock.skyblog.com

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 17:50:26

MrAmsterdam c´est pas à toi que je disais ça c´est à
"auron-top" et je te remerci bien sûr mais tu van beaucoup trop les gens toi!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 février 2006 à 17:51:54

Ok désolé pour l´incompréhension, sinon tu peux essayer avec " "sur google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22cradle+of+filth%22+traductions&meta=

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 17:53:09

fiacre je croyais que tu effaçais tous les topics qui ont plus 5000 message?
je vois un topic de plus de 32000 messages! pourquoi?

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 18:02:01

Donc il ne sait plus ce qu´il dit!
Souvenez vous!

fiacre Posté le 07 septembre 2004 à 12:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je refait ce topic parce que j´ai été victime d´un petit malin......

avant de commencer, je voudrais remercier Wakekorn pour tout le trés bon boulot effectué pendant quelques mois.
merci mon pote et bonne route

qui dit forum, dit charte et dit règles à respecter... en voici ces règles ici: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

par contre, je serais sans pitié pour les topics:

- d´insultes
- de flood
- les topics sur les groupes 500 fois cités et qui n´apportent rien de concret aux fans
- les topics en majuscule ( dans la limite du bon sens)
- les topics sur le piratage ( mp3 illégaux...)
- les topics à record ( exemple " ici, 5000 messages")
- les topics hors sujet ( dans la limite du bon sens aussi et s´il est précisé par un HS)

Donc quand on dit quelque chose on le fait n´est-ce pas Fiacre??
En tant que bon modérateur tu te dois de respecter TES règles !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 février 2006 à 18:04:07

"Les topics à record" signifie les topics de boost, les topics déstinés à avoir un certain nombre de post.

C´était vraiment pas la peine de fausser ton âge dans ta carte de visite, vraiment pas.

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 18:04:43

je pense vraiment qu´il n´y a plus rien à dire donc stp veux tu bien respecter tes règles et donc de supprimer les topics à messages record!
merci!!
je vois pas pourquoi certains sont supprimer et pas cela!

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 18:06:41

non non mon âge est correct!je sais encore mon âge merci!

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 18:36:35

vous alez pas commencez je suis pas freezer moi! ok?

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 février 2006 à 13:52:39

Je voudrais savoir comment s´appelle la chanson du début de lord of war, quand on voit le trajet de la balle

Je cherche aussi la musique qu´il y a dans la cinématique de fin de helena (DOA4) le lien : http://youtube.com/watch?v=d38ihA6IdKk&search=DOA%204%20ending

et celle qu´il y a dans shérif fais moi peur, quand les Dukes on attaché le coffre de Boss Huggs sur leur voiture, au momment ou lukes descend car le coffre est coincé, Bo met la radio et c´est cette zik que je cherche^^

Snake04
Snake04
Niveau 10
23 février 2006 à 13:58:29

je cherche le titre et l´artiste d´une chanson, voici le lien

http://www.eurosport.fr/watts/zap/2003/mc_vid22184.shtml

la musique c´est celle ou il y a la moto au tout début, :svp: :merci:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
24 février 2006 à 10:28:59

Salut j´aimerais bien savoir le titre et qui est l´artiste d´une chanson de hip hop ou il y a comme fond du piano, et que les premières paroles sont "Je pense pas à demain demain c´est trop loin j´espère que tout ira bien, pour le moment, je profite juste de l´instant présent, je laisse juste défilé le temps".
On m´a dit que c´était de mafia k1 fry...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment