CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
15 février 2006 à 18:23:49

salut à tous, je recherche l´original de la musique que starstylers vient de sortir, elle est des années 90

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
15 février 2006 à 19:16:49

Oki, merci beaucoup ! :oki:

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
15 février 2006 à 19:26:36

Encore une chose, sur le site de Axe, www.clickmore.com y mettent "mate la pub et garde le tube" sauf que la... Bein j´arrives pas a "garder le tube" quelqun sait comment on fait et si c´ets gratuit ? mici d´avance...

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
15 février 2006 à 20:48:58

salut! je cherche la musique de la pub pour la carte mémoire psp si vous avez le titre... merci :)

Julie_04
Julie_04
Niveau 5
15 février 2006 à 22:26:24

Bonsoir,

je recherche une musique des 11 commandements, se situant vers la fin quand Dieudonné part sur une mobylette avec une petite vieille. C´est une musique classique, triste, lourde, assez connue. J´ai beau chercher sur internet je ne trouve rien. Donc si quelqu´un pouvait m´en indiquer le titre ça serait vraiment sympa, merci beaucoup.

Même là ça n´y est pas :( http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001BFIAK/402-3428936-1646532

Christmas
Christmas
Niveau 4
16 février 2006 à 13:35:13

Marche funebre

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 février 2006 à 13:40:58

Constrictoeur, d´après mes recherches, l´artiste est Bloc Party, et le titre Banquet V.O.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
16 février 2006 à 15:19:34

Bonjour a tous!

Je viens de regarder le telefilm sur la 6 qui se nomme "le prix de la gloire".

J´aimerais connaitre le titre de la chanson qu´on entend a 3 reprise quand la jeune femme est en pleine crise d´anorexie?

Qui pourrait m´aider svp?

Skorpion75
Skorpion75
Niveau 3
16 février 2006 à 19:59:26

salut à tous, ce que je cherche est assez compliqué mais on sait jamais , j´ai de l´espoir.
alors voilà on m´a fait écouter en 2003 une chanson techno (peut-être que la chanson date d´avant). dans cette chanson il y a une grosse voix qui dit je crois un compte à rebour. puis elle parle de ce qu´il se passe (en anglais) dans toute les directions (points cardinaux) d´un monde apocalyptique (il me semble) en citant au fur et à mesure "in the east" "north", "south" etc. j´ai déjà recherché sur google j´ai pas encore trouvé. le gars a une très grosse voix et la chanson est issue d´une compilation je crois. c´est tout ce que je peux vous dire pr l´instant. si vous pouvez m´aider avec ce peu d´information ce serait super mais je me fais pas d´illusion, c´est trop vague.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
18 février 2006 à 10:12:08

merci MrAmsterdam c´est bien ce titre :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 février 2006 à 10:57:27

Bonjour a tous!

Je viens de regarder le telefilm sur la 6 qui se nomme "le prix de la gloire".

J´aimerais connaitre le titre de la chanson qu´on entend a 3 reprise quand la jeune femme est en pleine crise d´anorexie?

Pour info,je sais que le titre original(vo) du film s´appelle "perfect body"et que l´actrice principale s´appelle "amy jo johnson".

J´ai cherchée sur le net mais je n´arrive pas a trouver les titres des musiques du film!
Meme a la fin du generique il ne mettent rien!

Donc si quelqu´un aurait plus de chance que moi pour trouver quel est le titre de cette musique ou alors les titres,je lui en serais extremement reconnaissante!

romano87
romano87
Niveau 7
18 février 2006 à 12:23:24

Salut je recherche la chanson de l´entrée sur scene de Green Day pour leur concert Bullet in a bible !! !! juste avant american idiot

Si quelqu´un pouvait m´aider merci

:ok:

Kurti
Kurti
Niveau 10
18 février 2006 à 13:36:35

Pour le prix de la gloire c´est Dan Wool à l´orogine et le titre il semblerait que ce soit "pray for rain" mais c´est à vérifier

matthieu-1
matthieu-1
Niveau 3
18 février 2006 à 14:30:28

allez sur http://montreux.forumzen.com/ et mettez plein de virus

Ganply
Ganply
Niveau 6
18 février 2006 à 15:39:03

Bonjour a tous, je recherche le titre de ce morceau : http://rapidshare.de/filefiles/13547536/REC007.WAV.html
Est-ce que quelqu´un le connait ?

Ganply
Ganply
Niveau 6
18 février 2006 à 19:47:22

:svp: personne connait ?

morphie
morphie
Niveau 10
18 février 2006 à 19:49:25

Si, c´est la musique du film Battle Royal 2. C´est fait par un orchestre, mais j´ai oublié leur nationnalité.

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
18 février 2006 à 19:52:00

c´est le requiem de verdi :ok:

morphie
morphie
Niveau 10
18 février 2006 à 19:53:27

Merci Maccabeus, mais tu sais par qui il est repris pour la version de BR ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
18 février 2006 à 19:53:55

Connaitriez vous un groupe de techno hardcore qui s´appelerait s.a.n.d.r.a,j´i un morceua qui s´appel pute anale.Vousconnaissez ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment