Bonjour a tous!
Je viens de regarder le telefilm sur la 6 qui se nomme "le prix de la gloire".
J´aimerais connaitre le titre de la chanson qu´on entend a 3 reprise quand la jeune femme est en pleine crise d´anorexie?
Pour info,je sais que le titre original(vo) du film s´appelle "perfect body"et que l´actrice principale s´appelle "amy jo johnson".
J´ai cherchée sur le net mais je n´arrive pas a trouver les titres des musiques du film!
Meme a la fin du generique il ne mettent rien!
Donc si quelqu´un aurait plus de chance que moi pour trouver quel est le titre de cette musique ou alors les titres,je lui en serais extremement reconnaissante!