CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
09 février 2006 à 19:36:31

iiiiiii wannaa knoww!!!tatadada taadta

-> Paradise City des Guns N´ Roses?

flor_guigui
flor_guigui
Niveau 10
10 février 2006 à 13:51:11

Texmex, cé pa Robert Post sur la photo :question:
Si cé lui, la music cé "Got none" :ok:

_______________________________________________

Est-ce que quelqu´un sait le nom de la musique du générique de "bande dehouf" ?? c´est à la fin des épisodes, ça dure quelques secondes

C´était aussi la musique du film d´intro du jeu "le monde des bleus" sur PS1

J´ai trouvé, cé une musique de Uneven et le CD c´est "Fly so high"
... mais je ne sais toujours pas le nom de la chanson , si quelqu´un savait, ça serait super sympa :svp:

Gein-
Gein-
Niveau 10
10 février 2006 à 14:20:44

Bon bin réessayons :)
Est-ce que quelqu´un a l´intégralité des albums de KoRn en fichier MP3 ou WMA ?

Gein-
Gein-
Niveau 10
10 février 2006 à 14:40:38

flor guigui :d) moi j´en sais rien en tout cas jpeux pas t´aider :)

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
13 février 2006 à 22:50:04

Hello, je recherche une chanson des Beatles, je crois qui m´a bercé durant mon enfance mais que je n´ai pas réussi à retrouver depuis tant de temps.
Alors j´ai l´idée que peut-être quelqu´un pourra m´aider. ^^

Et pour vous faciliter la tâche je vous ai retranscrit une partie de la mélodie vocale en midi via guitar pro. C´est pas top, ça ? :fier:
Je précise que je ne suis pas sûr que ce soit des Beatles étant donné que j´ai toujours été infichu de la retrouver malgré tous les albums du groupe que j´ai pu écouter...

Autre indice, je me rappelle sans en être certain du clip étant en fait un dessin animé avec des animaux.

Le lien :d) http://perso.wanadoo.fr/doc-x/Beatles.mid

Merci. :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 février 2006 à 23:02:26

Roger Glover - love is all

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
13 février 2006 à 23:12:35

Love is aaall, Love is aaaaAAAaaaall !

Mais oui ! Rhaaa, merci beaucoup Mustis, tu viens de résoudre un des grands mystères de ma vie. :fier:

Je suis tout ému. :snif:

-SmaSh_103[3]-
-SmaSh_103[3]-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:35:50

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu´un pourrais m´envoyer "lonely day" de system ? :hap:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 février 2006 à 22:04:15

Oh Roger Glover :coeur:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 février 2006 à 22:07:07

A mon tour de vous demander un petit service, car là ça fait des années que je cherche cette chanson :
http://www.megaupload.com/fr/?d=9CKLLV4I
J´ai reproduit le riff (Il m´smeble que c´est comme ça :doute: ) avec ma gratte, c´est un peu dans le même genre que No Surprises de Radiohead, et c´est tout ce dont je me souviens de cette chanson, je la veux, aidez-moi s´il vous plaiiiit! :snif2:
Elle passe assez souvent sur Telefoot il me semble...

Kurti
Kurti
Niveau 10
14 février 2006 à 22:07:21

LandoCalrissian (vive le copier coller) c´est émeutes tout simplement...merci google

http://www.paroles.net/chansons/14382.htm

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
14 février 2006 à 22:09:15

"PASTIS DE NUIT...PASTIS QUAND MEME"

:content: ^^

Christmas
Christmas
Niveau 4
14 février 2006 à 22:53:50

Bonjour je recherche une musique qui passait dans une pub au ciné
c´était une pub pour eurotunnel

on voiyait des tas d´images

a chaque fois ça faisait un rond

le sigle du metro
une poupée gonflable

et la pub se terminait sur l´entrée du t unnel

merci.

Christmas
Christmas
Niveau 4
14 février 2006 à 23:00:10

:up:
s´il vous plaît...

Christmas
Christmas
Niveau 4
14 février 2006 à 23:30:21

:snif2: Je vous en prie :snif:

Dave-Murray
Dave-Murray
Niveau 4
15 février 2006 à 13:45:07

Dis moi Christmas, t´aurais pas un lien de parenté avec Gomez_ ?

Christmas
Christmas
Niveau 4
15 février 2006 à 14:16:14

A ton avis Dave murray
mon pseudo

:-)))

:-)))

:-))) Il te dis rien??????

Mouahahaha i´m back

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
15 février 2006 à 14:27:05

Je sais pas si sa a deja été demander... Le titre de la chanson axe clock, vous savez dans la pub avec ben afleck, svp. Mici d´avance

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
15 février 2006 à 14:29:54

Je voulais dire "axe click", dsl...

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 février 2006 à 17:59:30

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment