CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kan avril lavigne chante du SOAD !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fiacre
fiacre
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:50:48

en plus, avec la gratte même pas saturée, ça rajoute encore plus de ridicule à son groupe et à elle

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 octobre 2004 à 19:53:25

non pour faire une reprise live pas besoin d autorisation. Mais si jamais elle veut inclure ce morceau sur son album la il faut l autorisation

korn33
korn33
Niveau 8
06 octobre 2004 à 19:53:39

oui :rire: :rire: elle fé bien pitié, même moi je chante aussi bien!!! :rire: :rire:

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:55:28

Déjà, chanter grave pour une femme, qui de plus a une voix aigu n´est pas donné. De plus, ceci est un live et c´est pour délirer qu´elle a fait ça, elle est consciente qu´elle n´est pas faite pour chanter ça mais bon chacun son trip si Salvador nous fait du NTM en plein concert ca me fera rire mais je ne me moquerai pas ben la c´est pareil, arretez de croire qu´elle s´y croyait vraiment en chantant ça. Vous n´auriez pas fait mieux, meme s´il est dur de faire pire.

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:00:33

c´est sûr que chanter comme serj tankian, c´est assez dur vu qu´il a un trés bon niveau...

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:04:10

" Déjà, chanter grave pour une femme, qui de plus a une voix aigu n´est pas donné"

[effaceur] > Ca n´excuse rien, une femme peut très bien chanter une chanson faite pour une voix d´homme, il suffit de conserver la mélodie et de chanter quelques octaves plus haut.

Mais je suis d´accord sur le faite que cette reprise n´était pas sérieuse et qu´elle avait fait ça pour rigoler ( elle s´excuse meme à la fin du morceau pour le massacre)...

chewinggum
chewinggum
Niveau 6
06 octobre 2004 à 20:04:24

[effaceur]===>Quand on est soi-disant une " chanteuse" on fait quand meme quelque chose d´ecoutable....

fiacre====> c´est ironique?

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:05:51

chewing > absolument pas
ce chanteur est excellent, à la fois lyrique et puissant, j´adore

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:07:32

Même si je n´aime pas SOAD, force est de reconnaitre que Serj a des capacités vocales bien au dessus de la moyenne des groupes de néo actuels.

chewinggum
chewinggum
Niveau 6
06 octobre 2004 à 20:08:23

ok d´accord je croyais que tu pensais le contraire...
sinon moi aussi je le trouve splendide ce Serj
:ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:09:25

j´ai été chanteur dans un groupe de metal et je sais que c´est dur de chanter ses chansons :ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:12:24

:rire: :rire: :rire: Je suis en train de l´écouter ! !! :rire: Comment elle chante trop mal ! ! On croirait qu´elle fait exprès de chanter avec une merde de voix sur-aigue ! !!! C horrible ! !! :malade: :rire:

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:13:07

Bo cest pa grave...une chanteuse de merde ki repren de la merde jvoi pk on en fai tte unhe histoire...

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:18:14

quelle argumentation royale... j´applaudis

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:48:09

elle a aussi repris fuel de MetallicA mais faut dire qu´elle s´en est quand meme carement mieux sorti que dans chop suey!
Et au niveau des guitaristes, basse et percu c pas mal non plus!
Desole j´ai pas de lien mais vous pouvez le dl sur kazaa, e-mule ou autre...
J´ai meme la video du concert... yavait aussi korn qui a repris " one" ( pourri! ils on coupé 3 minutes de solos... peut etre que le guitariste n´arrivais pas a le faire!), sum 41 qui a fait l´intro : un medley, ca va encore...
le pire de tous : snoop dog qui a repris sad but true : HORRIBLE!! encore pire que chop suey d´avril lavigne, c´est un massacre, c du rap quoi...
limp bizkit qui a repris sanitarium ( je crois) : pas trop mal...
et d´autres mais je me rappele plus...

Tovaritch_Koba
Tovaritch_Koba
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:53:53

C´est atroce, arretez le massacre ! !!... :honte:

Ca me fait mal pour elle...La honte... :malade:

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:54:41

[effaceur] Posté le 06 octobre 2004 à 19:55:28
Déjà, chanter grave pour une femme, qui de plus a une voix aigu n´est pas donné. De plus, ceci est un live et c´est pour délirer qu´elle a fait ça, elle est consciente qu´elle n´est pas faite pour chanter ça mais bon chacun son trip si Salvador nous fait du NTM en plein concert ca me fera rire mais je ne me moquerai pas ben la c´est pareil, arretez de croire qu´elle s´y croyait vraiment en chantant ça. Vous n´auriez pas fait mieux, meme s´il est dur de faire pire.

je suis d´accord ke c dur, ben justement, kan sait pas chanter quelque chose sans le massacrer, on le chante pas, et puis c tout.

putain je pensais ke vous exagéré en disans kelle chantais trop mal mais en fait non, meme pas.... hallucinant...

-TaRK-
-TaRK-
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:02:29

SACRILEGE !
holala elle devrait avoir honte de faire ça !
:snif2:
décidemment elle devrait se mettre a la pop genre britney spears ca lui irait mieux

kendy
kendy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:05:40

neo-Xkiller Posté le 06 octobre 2004 à 20:48:09
elle a aussi repris fuel de MetallicA mais faut dire qu´elle s´en est quand meme carement mieux sorti que dans chop suey!
Et au niveau des guitaristes, basse et percu c pas mal non plus!
Desole j´ai pas de lien mais vous pouvez le dl sur kazaa, e-mule ou autre...
J´ai meme la video du concert... yavait aussi korn qui a repris " one" ( pourri! ils on coupé 3 minutes de solos... peut etre que le guitariste n´arrivais pas a le faire!), sum 41 qui a fait l´intro : un medley, ca va encore...
le pire de tous : snoop dog qui a repris sad but true : HORRIBLE!! encore pire que chop suey d´avril lavigne, c´est un massacre, c du rap quoi...
limp bizkit qui a repris sanitarium ( je crois) : pas trop mal...
et d´autres mais je me rappele plus...

korn qui reprend one, moi j´adore !

je les ai vu en concert, j´peux te dire qu´ils assurent. les guitaristes de korn ont le niveau pour jouer le solo, ils en jouent une partie d´ailleurs, pas la plus simple.

je trouve la version de korn interessante vu qu´on entend beaucoup plus la basse, qu´on entend pratiquemen pas avec metallica.

ensuite j´aime bien la voix de davis, il arrive bien a restituer la voix de hetfield, nan moi je dis chapeau.

Salvation
Salvation
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:11:41

Serj tankian = repompage sur Mike Patton ! ! bon je doute que le chanteur de SOAD est repompé volontairement mais ça se sent...

écoutez " Cuckoo For CaCa" de Faith no More ou " Digging The Grave" vous verrez !

en plus SOAD a repris " Zelda thème" de Mr Bungle où Mike Patton est le chanteur !

OUI MIKE PATTON JE L´AIME ! !! :fier:

Pour Avril Lavigne ça me choque pas vu que SOAD ça pue...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma