CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debat

Napster67
Napster67
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:07:38

Bonsoir a tous je voudrais juste dire qques mots a propos de certains debats qui concernent la makina
Ce style de musique tres melodieux qui fait vibrer beaucoup de monde ( plus que le metal qui ai un phenomene de mode et surtout j´ai une pensee pour tout ces groupes qui vont se faire larguer par leurs sois disant fans a part qquns bien sur comme toujours) mais pour en revenir au propos de beaucoup qui disent que Boum Boum ( qui illustre pour eux la makina ) et bien je voudrais dire que la makina ce n´est pas boum boum boum c plus que ca ( eh oui etonnant non ? )Ce style musical est un style dérivé de Techno qui nous vient tout droit de l´Espagne. De plus les bases rythmiques sont accompagnées de sacrées mélodies entraînantes et facilement mémorables ainsi cette musique est donc un splendide mélange entre rythmes endiablés et mélodies magnifiques !

Alors maintenant a tout les fans de metal qui critiquent la makina ( pour ma part qu´il soit fan de metal ou pas ca m´est egal c leur gout pas le mien) mais lorsqu´ils viennent dire que ca ne s´appelle po de la musique mais de la " "merde""" pour reprendre ce qu´il dise et bien ils devraient penser a leur musique qu´ils aiment tant . Car a ce moment la je peux critiquer aussi et me demander ce qu´on peut trouver a un musique ou la plupart du temps ce sont des fous ( tiens comme en makina) qui gueulent dans un micro ( je rajoute juste qu´il y a certains morceau de metal qui sint pas mal), Le seul probleme c´est que les cerveaux atrophies des jeunes par le monde qui les entourent aujourd´hui ne leur laissent plus aucun gout ( et oui nous parlonbien de la misere du monde qui s´etend meme au pays develpoppe ) mais bon ca c´est un autre sujet
sur ce @+ tout le monde et svp arretez de critiquer pour rien ou pour votre fierte personnelle ( qui en verite ne vous servira a rien)
les styles de musiques que beaucoup de monde adore
Bye

Markus_
Markus_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:12:54

La makina ne m´interesse pas, mais je réagis juste à ce truc

" plus que le metal qui ai un phenomene de mode "

Crévindidiou, 30ans pour un phénomène de mode, c´est vachement long quand même :rire:

Napster67
Napster67
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:14:11

Makaleou tu peux me dire alors pkoi on nous gave de ca ( sur les chaines musicales , dans les magasins . ..) alors qu´avant on pouvait apprecier du metal quil etait bon d´ecouter ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:22:18

Hehe rien a repondre a cette evidence ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:23:00

le metal un phénomène de mode, LOL elle est bonne celle-là :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:25:46

Non je mattais un film dsl, aurais-tu l´obligence d´expliciter ta phrase ?

Parce que moi : " alors qu´avant on pouvait apprecier du metal quil etait bon d´ecouter ? " ca n´a pas de sens :rire:

Et si tu fais allusion à ce qui passe en boucle en ce moment à la radio ( linkin park ou evanescence) ce n´est pas du metal, au mieux du pop rock un peu nerveux. Le metal existe et évolue depuis 30ans tout en connaissant un succès plus ou moins équivalent donc il me semble totalement hors sujet de parler de phénomène de mode.

Un genre musicale ne se définit pas par une poignée de groupe.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:30:39

surtout quand la poignée de groupe ne fait pas partie du genre en question...

Napster67
Napster67
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:31:42

Je ne te parle pas d´evanescence mais avant la mode etait a la techno elle est repassais a je ne sais plus quoi pouyr arriver ( 2004) a ce que tt les jeunes ´un bahut ( ou la plupart) pareil pour une ville pareil pour tout ne s´habille plus qu´avec des habits representants leurs groupes on en est arrive a une surdiffusion de metal a un rencherissement de tout et je dis qu´avant que cette mode arrive mon pere qui ecoutait un peu de cette musique et bien aimaitcette musiqe moi meme je commencais a en apprecier des morceaux ( je ne porrais pas dire de nom de groupe ou de chanson vu que ca n´etait pas le centre de mo ninteret) mais aujourd´hui on va employer le bon therme on en est gave ! c´est tout

Napster67
Napster67
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:32:36

darkevils Posté le 04 octobre 2004 à 21:23:00
le metal un phénomène de mode, LOL elle est bonne celle-là
-> Explique moi pourquoi on n´entend on ne voit que ca ! alors . ..

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:34:46

Napster67 Posté le 04 octobre 2004 à 21:32:36
darkevils Posté le 04 octobre 2004 à 21:23:00
le metal un phénomène de mode, LOL elle est bonne celle-là
-> Explique moi pourquoi on n´entend on ne voit que ca ! alors . . .

mouarf t´es bien comme tout les autres, il n´y a que Linkin Park, Slipknot et ces abrutis de Korn qui vous avez comme références, tu reproches aux autres de cracher sur un style qu´ils ne connaissent aps mais tu fais pareil avec le métal

cela dit je peux me tromper peut etre que tu parlais du " vrai" métal???

Napster67
Napster67
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:35:22

En fait vous qui aimez le metal les juenes qui ne vivent plus que par ca et bien on ne peut meme pas discuter avec vous car tout de suite vous changez le contexte ( normal vous etes fans) mais le seul probleme ´est qu´a un tel point que vous en etes bourre ( dsl pour cette expression) et bien vous ne pouvez plus avoir dejugement sur autres chose et c´est bien malheureux

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:36:14

oula tu t´enfonces dans la masse donc dans des préjugés a la con, tu vires mal mon gars

Napster67
Napster67
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:36:47

Moi je ne crache jamais sur les autres mais arrive a un moment ou bien le venin sort parcequ´il y en a marre de vos conneries d´atrophies quine voyez que par une lucarne et pas par autre chose c tout

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:37:14

les jeunes :rire: tu as 16 ans et tu te considères comme vieux mouarf :rire:

Napster67
Napster67
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:38:01

Moi je ne vire pas mal mais vous qui ne jurez que par ca OUI
moi j´aibeauetre archi fan d´indochine ce n´est pas pour ca que je critiquer la makina au contraire puisque j´adore ca je ne vais pas non plus critiquer le metal le punk le rock . .. puisque j´arrive encore a m´extraire de ce monde et a avoir un jugement !

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:39:47

Non et trois fois non, ton jugement se base sur celui que tout le monde a(quand je parle de ca, je parle des ignares, des gens qui ne connaissent le " Métal" que par Slipknot et Korn)
alors que t´as pas l´air d´y connaitre grand chose

Napster67
Napster67
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:39:59

Dsl les jeunes j´ai l´habitude de les surnomaer comme ca ( pour ta gouverne je ne m´entends qu´avec des jeunes de + de 18 et majoritairement 22 ans 23 ans et + ) car eux ils peuvent encore avoir un jugement car ils ont eut le temps de murir et c´est de eux que je m´impregne pour ne pas sombrer dans la deferlante de gagaaucerveau atrophie(dsl j´adore cette expression)

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
04 octobre 2004 à 21:40:25

Il est rigolo, ce topic !

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:41:27

très :oui:

Napster67
Napster67
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:41:34

darkevils Posté le 04 octobre 2004 à 21:39:47
Non et trois fois non, ton jugement se base sur celui que tout le monde a(quand je parle de ca, je parle des ignares, des gens qui ne connaissent le " Métal" que par Slipknot et Korn)
alors que t´as pas l´air d´y connaitre grand chose
-> tu a tout a fiat raison tu peux meme dire que je n´y connais rien a part quelques melodies lointaines mais quand tu parles des ignares ce sont de ceux la que je teparle aussi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment