En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mais à qui sont ses paroles ???
maxence557
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:08:40
merci j´etais pas sur...
Markus_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:16:16
Inspecteur > On l´a compris que tu l´aimais cette chanson, pas la peine de poster deux fois les paroles dans le meme topic
sick_of_it_OL
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:19:34
bin la je parlé pa des groupes avec des paroles a 2 balles.c klr kil fo savoir différencier les bons paroliers des mauvais , g pa di le contraire. car c vré ke d paroles par exemple trop crues on les prend pa vraiment o sérieux, c klr ke ca fé plutot sourire ou se moquer du groupe qu´autre chose. mé si g semblé parler des groupes engagés en général ( bons ou mauvais) ce nété pa mon but. jme suis ptet enflammé lol
InspecteurWRC
Niveau 9
01 octobre 2004 à 07:24:23
Je ne l´ai posté qu´une seule fois dans ce topic. 1+0 = 1, es tu d´accord avec moi ?
mais seulement c´est maxence qui la reposté pour me répondre.
Oui, c´est kamnouze J´accuse ces mots. morceau magnifique. ca c´est du rappeur pas comme booba ou diams dE merde.
Markus_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:32:32
InspecteurWRC> Autant pour moi, j´avais pas fait gaffe mais n´empêche, tu les poste souvent ces paroles
InspecteurWRC
Niveau 9
01 octobre 2004 à 13:30:12
Comment tu sais ? en effet j´avais déjà posté ça dans d´autres topics pour ceux qui critiquent négativement le rap, en rabaissant ce dernier à diam´s.
Son-of_Juda
Niveau 2
01 octobre 2004 à 14:17:24
Et ca c´est de ki ? Burn BAttymen a Burn Sodomite, Burn Lesbian and gays, Burn Boogamen, Burn the wicked, Burn Vatican, Jean Pol Di Second, Di Queen of England cause Judgement A Come, From Ghetto Youth we´ve got to Booom down Sodome
necrosmos_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:43:30
euh ? emerich the jew killer ? et c´est qui les miennes alors ?
pcforafo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:44:13
ca , c´est de ma mere , pendant un repas de famille...mais elle etait bourrée...
non bon je plaisante bien entendu , mais c´est pas la peine de donner la reponse , je ne veux pas savoir quel " groupe" a " composer" ces " paroles"...