CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais à qui sont ses paroles ???

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
30 septembre 2004 à 13:46:52

jpe ten donner a la pelle des exemples. ceci di il fo avouer ke certaines paroles lorsqu´elles st trop cruement dites ft plus " rire" kotre chose

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 septembre 2004 à 13:48:34

Ben si ça sert juste à se plaindre, c´est encore pire, on achète les caprices d´un homme.

Rien ne me prouve qu´ils sont engagés dans une cause, mais sérieusement, quand je vois l´autre qui chante " ma libertée de penser" ça me donne des nausées...

PS : En réponse à ton insulte, je te lance un gros : Je t´emmerde connard.

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 septembre 2004 à 13:50:12

Et tu apprendras quand tu iras à l´école ( vu la façon dont tu écris, je suppose que ton niveau s´arrete à écrire des sms toute la journée en attendant que les copains sortent de cours) qu´un exemple n´est pas une preuve.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
30 septembre 2004 à 13:52:57

merci moi ossi je taime.
tous ne sont pas des florent pagny tu c. et puis si meme la musik ne permet plu de s´exprimer, autant continuer ds le sens du gouvernement. allez hop a mort la culture, fermons nos gueules ( car c dénoncer et non pas se plaindre) et faisons ns sodomiser pendant notre sommeil!
c vré ke par exemple un groupe kom RATM se plaignent tout le temps sans jamé rien foutre. cette bande de faignants! kils ayent travailler, contribuer a entretenir toute cette merde! ouais ta raison bozzo

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 septembre 2004 à 13:56:31

Oui qu´ils y aillent, après tout...se faire enculer par Rafarin ou par un groupe de musique...

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:00:14

Arf arf, comme tu rentre dans ton délire sick, si on est pas avec toi, on est les lèches cul du gouvernement :rire:

Je n´ai rien contre les groupes/chanteurs qui " dénoncent" ou se servent de leur musique pour soutenir leurs idéaux, mais pour moi faire un texte qui se résume à " la star academy c´est de la merde", ça ne dénonce rien, ce n´est que de la démogagie pur et dur.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:02:54

Ca me fait penser au single d´Emma Daumas où elle critique le système qui lui a permis d´exister ( musicalement parlant).

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 septembre 2004 à 14:28:09

lol

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:27:26

Markus_ Posté le 30 septembre 2004 à 13:31:20
N´empêche, on peut être contre ce que décrit la chanson et reconnaitre que ces paroles sont outrancièrement démago et que ça pisse pas loin. A peu près autant que si je faisais une chanson " la guerre c´est pas bien" ou " la famine c´est pas cool" ou " vous les politiciens, vous êtes vraiment très très méchaaaant"

la dernière tu l´as piquée à florent brunel nan ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:28:27

et ca c´est de qui ?

All bibles or sacred codes have been the causes of the following
errors: 1. that man has two real existing principles: viz: a body & a soul
2. that energy call´d evil is alone from the body, & that reason, call´d good,
is alone from the soul. 3. that God will torment man in eternity for following
his energies. But following contraries to these are true: 1. man has no body
distinct from his soul; for that call´d body is a portion of soul discern´d
by the five senses, the chief inlets of soul in this age. 2. energy is the
only life and is from the body and reason is the bound and outward
circumference of energy. 3. energy is eternal delight

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:30:00

bézu ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:37:47

" bézu" ? ?? :question:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:40:25

bah ouais , bezu, la fete au village quoi... :rire:

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:41:43

Ouais, ou&"Viens faire un gros bezu à tata huguette mon petit"

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:42:39

http://www.hunlich.com/wg/bezu/bezu01.jpg
voilà bezu le roi de la queuleuleu :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:42:41

ben ouais mais pourquoi bézu ?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:45:24

moi je preferais quand meme " le gambadou"...
on est tous fou du gambadou...

necrosmos > bah il demandait si c´etait de bezu les paroles je crois :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:46:01

c´est ça ouais :rire2:

maxence557
maxence557
Niveau 9
30 septembre 2004 à 19:56:38

InspecteurWRC Posté le 30 septembre 2004 à 13:34:17
ET CELLE LA :

Ecrire c....pff, magique ! Quand j´ai commencé à écrire, j´ai découvert que je faisais plus que de raconter une histoire. Tu vois, écrire c une arme, une arme plus puissante que n´importe quel coup de point.

Après la connaissance du résultat de l´impact d´une balle dans le bide. Apres une mère qui regarde les yeux de son fils dans le vide. Apres un pointeur excité qui brise sauvagement une enfance.
L´homme a su créer le mot souffrance.
Une dose pour apaiser aux proses pour confesser. De la dépendance des substances, t´es possédé. Tant dans un but, si agressif, cherche, on kiffe, au pif.
L´homme a su créer le mot nocif
Perdus dans ces tas de taudis, tu sais ce qu´on dit? Ici c le scandale chez certaines familles, il en existe encore aujourd´hui perdus dans ces squattes lugubres !
L´homme a su créer le mot insalubre.
Trompés par ces jolis mots qui représentent ce pays. Trahis par tant de promesses, à aimer les gens qui nous haïssent. Quand j´entends voter pour moi, changer tout sages et songes.
L´homme a su créer le mot mensonge.
Les jeunes qui cherchent la merde quand ils savent pas quoi faire, alors que certains cherchent à fuir tous ces pays en guerre. Si t´es un bonhomme et si tu veux dire bonjour aux anges.
L´homme a su créer le mot échange.
Des cicatrices psychologiques, aux marques physiques, du sang terreux, les sciences médicales et leurs pratiques. Des petites guenipes frappent et t´es traité comme un porc misérable.
L´homme a su créer le mot coupable.
Compter les punitions infligées par délit de sa gueule. Combien d´hypocrites, dans un regard, font comprendre se qu´ils veulent ? Des clones d´Hitler, éparpillés dans tout le globe.
L´homme a su créer le mot xénophobe.
Depuis tous ces débats où on peut partager ces propos. Et que les gens ne savent plus éviter un quiproquo.Ca part dans tout les sens, pour qu´en final résulte.
L´homme a su créer le mot insulte.
Y´a des parents qui baissent les bras devant leurs gosses. Seuls baissent les bras quand les choses se corsent. Quand c trop dur, on se débarrasse et demande pardon.
L´homme a su créer le mot abandon.
Laissé allé vers le fond, vers le ciel, persuadés qu´ici on a plu de rôle essentiel. Parés pour le grand saut, aujourd´hui se décide.
L´homme a su créer le mot suicide.
Dingue d´elle, trop fier de regarder, soit, mais t´es dingue d´elle. Tu te sens chelou, en mm tps tu te sens mortel. T´as beau être bad-boy, elle t´a pris de court.
L´homme a su créer le mot amour.
Déçu par la vérité tu tombes de haut. T´as tout donné, on s´est servi, après tchao. Les autres s´en foutent, style ils te disent que t´as pas de veine.
L´homme a su créer le mot haine.
Là d´où partent les règlements de comptes qui dégénèrent, là d´où partent les génocides, d´où partent les guerres. Plus rien à foutre de rien. Mais, fait gaffe à demain.
Car l´homme a su créer le mot fin.

Bombardés par tous ces mots, y´en a pleins le dico, que g eu sur mon concept, c´est un truc qui donne chaud, mec ! Ainsi comme l´homme a su créer tt ces mots, et moi j´ai su créer ce morceau : j´accuse ces mots, j´accuse ces mots ! ! !

MAGNIFIQUE

c kamnouze oui ou non ?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:58:21

oui , c´est kamnouze - j´accuse ces mots :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres