CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marilyn manson passe au hit machine

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:50:43

oui, reveille le punk est pitoyable , c´est pour ca que j´ai dis " j´espere que tu as deja ecouter une chanson des svinkels ( autre que reveille le punk)" mais bon...
maintenant, comme je suis un peu fatigué et que je m´enerve pour que dalle en ce moment:
:dehors:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:50:53

Moi j trouve ca cool qu il passe au hit machine. C est totalement en désaccord avec l image qu il veut donner, c est cool !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:52:36

non c´est pas cool :non: :nonnon: :non2: :nah: :nah: :nah: :snif2:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:54:32

:rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:56:12

" réveille le punk" est une chanson excellente des svinkels.... comme toute leur chanson remarque ^^

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:59:38

je ne l´aime plus depuis que j´ai vu le clip :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:00:55

you sucks :-p

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:02:58

mais bon, je ne change pas d´avis sur le svink pour autent :ok: :-)

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:15:28

Newbouchou5 Posté le 25 septembre 2004 à 17:51:35
Max et Markus, vous avez rien compris !
Tout dabord, Mr. LePayne, tu dis n´importe quoi, néo-gothique, t´es sûr...
et Markus, même si Marilyn manson était déjá assez commercial avec The Golden Age of Grotesque ( et même avant, pour la provoc ect. ) , il se rabaisse au niveau de stars comme Britney Aguilera Lorie machin ect.
maintenant, tu vas me répeter que :"seul la musique compte blablabla" mais c´est pas ca du tout !

>> C´est toi qui as pas compris apparemment vu que je défendais le même point de vue que toi :-)

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
25 septembre 2004 à 23:08:23

Sinon ca serait cool un version de manson de Le feu ca bruuuule et l´eau ca mouille!!!!
:lol:

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 septembre 2004 à 10:44:04

Non mais l´image que donne un artiste franchement je m´en bat les couilles sur le bord des tables d´un ikéa quoi !

Je vais pas vouer un culte à un artiste sous prétexte que lui il me vend un truc que j´aime. Je n´aime pas me considerer comme Fan, parce que la musique n´est pas pour moi quelque chose qui devrait pouvoir s´approprier. Nimporte quel musicien pourrait aligner des notes et former une chanson ( et même des non musiciens). Bon bien sur y´en à qui font du caca d´autres non, mais si demain j´ai vraiment envie de me lancer la dedans, je peux faire un truc que untel ou untel aurait put faire et lui aurait fait gagner des sousous, seulement maintenant avec les droits d´auteurs et tout ça, ben le mi bémol et le ré dièse ( private joke simpsons) à la suite on te dit que non non tu peux pas faire ça parce que c´est déposé par monsieur Halliday pour chanter l´hymne de la coupe du monde.

Voila c´est ce qui s´appelle une dérivation. Tout ça pour dire que Manson il va ou il veut, que ce soit une cermes pour petits vieux ou un concert sur le mont Fuji, sa musique va pas changer pour autant. Maintenant si il décide de changer sa musique, c´est pas la même histoire, et la, ben on peut l´insulter de vouloir s´approprier des jeunes sans défenses ( et même des vieux, c´est le pire) pour leurs faire payer du caca.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
26 septembre 2004 à 11:37:56

J´ai l´impression que les gens s´identifient trop à leurs artistes préférées et aux musiques qu´ils écoutent.

J´écoute présentement Sweet Dream, de Manson, qu´est-ce que je m´en fiche qu´il passe au Hit Machine...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
26 septembre 2004 à 11:38:28

préférés*

dream-death
dream-death
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:10:25

personnellement, l´image que donne un groupe m´importe. c un tout. la musique est evidemment la partie la plus importante, mais l´image que vehicule un groupe est aussi à prendre en compte.
si je voyais un jour neurosis passer au hit machine, je n´ecouterais plus leur musique de la meme facon! et je comprends totalement les anciens fans de manson periode antichrist qui lui crachent dessus maintenant!
pour toi paulop, la musique ne s´approprie pas, mais pour beaucoup d´autres ce n´est pas le cas.
quand tu adores un groupe, quand sa musique te fait vibrer, quand l´integrite fait partie de tes valeurs supremes, tu peux necessairement etre desarsonne en voyant le groupe aime non-veritablement par des abrutis...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:08:54

oui, mais bon, l´intégrité...

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:37:54

dream-death Posté le 26 septembre 2004 à 12:10:25
personnellement, l´image que donne un groupe m´importe. c un tout. la musique est evidemment la partie la plus importante, mais l´image que vehicule un groupe est aussi à prendre en compte.

Vindiou, c´est quand même hallucinant le nombre de groupe que je devrais me contraindre à arreter d´aimer si je devais appliquer ce principe :rire:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:44:55

tu répetes pas ca ssez souvent, markus ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:48:17

Je le répète souvent parce que le débat revient souvent, c´est tout :-)

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:54:43

ce qu´il vient d´être dit, c´est completement bidon la preuve(meme si ca me fais chier autant à moi qu´à vous de remettre ca sur la table), les fans de groupe dit Ns. cela voudrait dire que la plupart des fans de groupes NS sont eux meme des extremistes, or ce n´est pas le cas, donc l´imagerie est quelque chose qui passe au second plan, tu ne va pas arrêter d´écouter un groupe tout ca pask´il devient tel ou tel chose et qu´il passe au hit machine etc etc. Il ne faut aps oublier que ce qui compte avant tout c´est la musique et non l´image que véhicule le groupe

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:56:57

eeeeuh, on va pas remettre le debat sur la table, mais quand meme , l´exemple des groupes ns c´est tres extreme, vu que des gars qui ecoutent ca sont generalement un peu...enfin voila quoi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment