CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-Graveworm-}

poischis4
poischis4
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:34:21

moi c´est une amie qui M,a fait découvrir losing my religion et p*tain que j´aime je la joue pas moins de 2 fois par jours mais j´ai pas trouvé d´autre sur ares mais je vais continuer de chercher

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:49:15

re :up:

Millwall
Millwall
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:14:46

moi aussi j´écoute loosing my religion en boucle, elle est énorme la reprise!!!

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
09 août 2006 à 04:00:43

Graveworm j´ai decouvert ça il y a quelques mois...vriament terrible comme groupe...en faite j´ecoutais Awake sans arrêt...pis un jours je me suis dit je vais esseyer d´autre chansons:P ...Losing my religion est vraiment bien faite...le nuveau CD (N)utopia toutes les chansons sont bonnes dans le CD...Vraiment un bon groupe Graveworm vive le Metal Europeen!

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
16 septembre 2006 à 02:29:42

j´avoue la reprise de REM est excellente :oui:
graveworm c´est cool, mais j´m que moyennement la voix aigue

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:36:03

Alala graveworm :coeur: Un putin de groupe ! :coeur:

J´ai decouvert ça y a longtemps deja avec la chanson Fear Of The Dark ( la reprise est magnifique :coeur: ) ainsi qu´avec l´album When daylights´s ( composé de chef d´oeuvre comme Awale , Lost Yourself , When The Sky Turns Black , Another Season , By the gravse of god , How Many Tears ) :coeur:

Et là je viens de tomber sur la perle rare :coeur: > l´album Engraved in black :content:

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:37:17

L´album Engraved in black est très bon mais il n´atteint pas la perfection de Scourge Of Malice qui est, pour moi, l´album de référence de Graveworm.

En tout les cas un tres bon groupe.

poischis4
poischis4
Niveau 7
16 octobre 2006 à 00:46:20

j´ai seulement entendu losing my religion et j,ai adoré même si je n,aime pas le black mais sionon les 2 voix sont a mourrir tellement elles sont bonnes!! :bave:

poischis4
poischis4
Niveau 7
16 octobre 2006 à 00:48:05

hahaha j´avais pas vu que j´avais déjà posté sur le topic désolé :p)

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:33:18

un groupe hors du commun, ultime, génial, divin, puissant, sans limites, parfait.

pour moi le meilleur album c´est "as the angels reach the beauty" une bombe du début a la fin

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:50:49

Je dirai (car il m´es impossible de définir un album "favoris") qu´il n´y en a qu´un seule album de mauvais : (N)utopia.
Si je devais le noter : 8/20 (en comparaison à ses prédécésseur, (N)utopia est bien fade. Il est dénué de tout [ou presque] de ce qui à fait la force et la richesse de ce groupe. Les seules passages que je trouvent plaisant sont les couplets , où Sabine à su garder cette touche "Graveworm". La reprise de REM (que je connaissai déjà bien avant la sorti de (N)utopia )est quand à elle dantèsque.

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:52:26

moi je trouve que c´est du cradle of filth n°2 en musique d´ou le vieux fake qu´on trouve sur les logiciel de p2p voir mème sur certain site
Cradle of Filth - Fear Of The Dark

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:36:58

Personnellemnt j´aime bcp graveworm, le CD (N)utopia etait a 5 euros a la fnac alors bon..

j´ai pas regretté mon achat, de bonnes pistes (et aussi de mauvaises faut le dire) comme Hateful design ou never enough qui ont la peche (j´adore hateful design ont dirait un troll joyeux le chanteur)

mais pusique skogarfoss dit que c´et album est mauvais par rapport aux autres,je me dit que je vais peut etre me procurer un ancien album puisque celui la est deja tres obn pour moi :)

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:51:51

Krauser_sozer Posté le 07 novembre 2006 à 22:52:26 moi je trouve que c´est du cradle of filth n°2 (...)

-Je ne trouve pas. S´il fallait comparer ces deux groupes, je dirais que les structures des morceaux n´on rien à voir, les orchestrations au synthé sont globallement différentes et apportent chacunes leur propre ambience . Quand aux textes et au chant, ... rien à voir . Graveworm dégage bien sa propre aura.

metalfourbe Posté le 07 novembre 2006 à 23:36:58 (...) mais pusique skogarfoss dit que c´et album est mauvais par rapport aux autres,je me dit que je vais peut etre me procurer un ancien album puisque celui la est deja tres obn pour moi :)

-Comme il te plaira, mais cet avis n´engage que moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment