>>ca y est!!je me suis commandé emperial live ceremony en DVD!!!
ca va etre super!!!!
Je l´ ai visionné une fois et je ne m´ en suis pas remis... Ca me degoute de penser que jamais je ne pourrai les voir en live... Rien que pour ca, j´ evite de l´ acheter, histoire de ne pas me frustrer encore plus... Rha, bien loin de tout les Dimmu et autre Cradle, incapables de restituer avec la même intensité leurs morceaux sur la scène....
Sinon, pour ce qui est de " Emperor/Wrath of the Tyrant", je le conseille très fortement car malgré le son execrable ( surtout a partir du 5ème titre ou ca devient vraiment pourri), il est une preuve qu´ Emperor est non seulement le plus grand groupe de Black atmo/sympho mais aussi un très bon groupe de raw black, bien sombre et haineux ( avec, en prime, les chef d´ oeuvre que sont " Cosmic keys to my creations & times", " I am the black wizards"... en version bien plus " root" ) ! Et dire que ces mecs étaient des gosses !
>>oui, j´ai la vidéo d´empty, elle est pas mal du tout, même si ce n´est pas mon morceau préféré de Prometheus.
Justement, ce morceau est l´ un de mes préférés de l´ album et d´ Emperor... Cette alliance de clavecins/violons/synthé sonnant très neo-classiques suivie d´ enchainements guitaristiques de genie, le tout appuyé par une batterie d´ une rapidité et d´ une puissance affolante et d´ une voix toujours au bord de la rupture !
Ce morceau est enooorme ! De plus, le clip est bien moins ridicule que celui de " The loss and curse of reverence"...