En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour les bricoleurs!
neo-Xkiller
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:30:27
ce week-end, j´ai du reparer ma guitare moi meme pour un default de fabrication et la reparation s´est bien passée! Le seul probleme : j´ai laissé tombé une goutte de super glue sur le bois de la guitare et je ne sais pas comment l´enlever! Vous avez des idées pour l´enlever?
fiacre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:33:10
défaut de fabrication ? tu n´étais plus sous garanti pour la ramener ?
pour la glue, je pense que frotter la tache trés doucement avec du diluant peut résoudre l´affaire........ sinon, tu peux essayer de la gratter sans enlever la peinture de la caisse....
55fq
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:33:13
De Super-Glue?
Bah en fait s´ily avait un gros défaut, pourquoi tu ne l´a pas retourné au magazin?
Bah je sais pas comment enlever ta glue, lis-le mode d´emploi, j´espère pour toi que c´est pas faire fondre ou passer sous l´eau froide!
MDR_Yeti
Niveau 8
21 septembre 2004 à 12:36:47
Tu devrais l´emmener chez un luthier si tu veux pas l´abîmer.
neo-Xkiller
Niveau 7
22 septembre 2004 à 12:28:26
je l´ai acheté a 10000 kilometres de la ou j´habite... et oui c´est con mais vu que le proleme n´etait pas grave, mon prof de guitare m´a dit de la reparer moi meme! j´vais essayer avec le diluant... on sait jamais! Ca risque pas d´abier le bois au moins??
Markus_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:47:54
L´idéal, pour enlever la super glue, c´est l´eau chaude. Je parle pas de faire faire trempette à ta gratte bien sur ( elle aimerait pas) mais avec un chiffon imbibé d´eau chaude et de diluant et avec un peu de patience, tu devrais arriver à quelque chose.
skinner_gold
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:49:39
mais surtout, t´aurai du agir plus vite pour l´enlever... parce que apres, quand sa sèche, c´est galere pour l´enlever, mais tente le truc à Markus
Markus_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:51:22
C´est clair que la super glue, c´est coriace comme saloperie et ca m´étonnerait que tu puisse l´enlever sans laisser de traces. Depuis le temps que tu l´as laissé tombé, ca a du carrement s´infiltrer dans le bois.