CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigitte Fontaine, merde pour snobinards

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:21:14

la seule fois ou brigitte fontaine s´est " enervée" et ou elle paraissait serieuse, c´est quand elle a été interviewée par mezrahi...

d´ailleurs, on pourrait dire que fontaine quand quelqu´un l´interview, c´est une sorte de mezrahi inversé, un pure concentré de betise, mais drole au moins :rire2:

quand a savoir si le personnage qu´elle se donne est sensé ou pas, je ne suis pas apte a repondre, mais moi ca me fait rire, et c´est deja pas mal...

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
21 septembre 2004 à 21:25:03

Je ne sais pas qui est J Higelin mais je pense effectivement que Brigitte Fontaine est du genre pistonnée, je la vois mal fille d´ouvrière qui s´est faite toute seule.
C´est ça qui m´énerve. Cette femme ne sert à rien! N´a surement rien foutu de sa vie! Ce qu´elle fait c´est de la merde! Et elle se permet de prendre tout le monde de haut et d´imposer son style, d´où le " connasse prétentieuse".

Et elle n´a pas envoyer chier Fogiel, que je n´aime pas spécialement. Fogiel y s´en fout qu´elle fasse son zombie. Fogiel il savait surement a quoi s´attendre en l´invitant. Fogiel devait etre meme ravi d´avoir déniché un OVNI pareil.
Si elle avait donné des réponses gênantes ou fait des allusions embarrassantes, là ça aurait pu déconcerter Fogiel mais seulement elle n´est pas capable de ça faire le zombie comme elle fait, c´est pas Fogiel qui s´est rendu ridicule mais bien elle.

Quand aux journalistes de ce genre d´émissions, je ne leur reproche rien. Ils font leur boulot et on est censé ne pas les prendre de haut ou les envoyer chier pour rien. Ca s´appelle la politesse simplement. Si le journaliste a des méthodes qui plaisent pas, je suis totalement d´accord pour qu´on lui dise ses 4 vérités(comme Lyo dans 20h10 pétantes) mais répondre sagement à une interview quand le journaleux te respecte, c´est la moindre des choses. Moi j´aime bien les gens qui font bouger les choses et avancer le monde mais quand ils le font intelligemment. Hors Brigitte Fontaine, elle fait quoi d´autre à part des chansons merdiques et faire le zombie? Certainement pas grand chose. Elle vaut donc pas mieux qu´un autre et n´a pas à se prendre pour autre chose que du néant.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:32:42

Et puis moi j´ aime bien Fogiel... Enfin un journaliste pertinent, evitant la gueule de bois tout en ét

prooouut
prooouut
Niveau 9
21 septembre 2004 à 21:35:25

fini ta phrase :rire2:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:39:17

rha: tout en étant respectueux lorsqu´ il doit l´ être ( avec Arnp, Renaud et tout ces noms en " ôô") mais virulant quand le debat se corse...
Après, il paraitrait qu´ il est bien plus sensible qu´ on ne le crois ( dixit le fils Depardieu) et, au moins, il ne fonde pas son emission sur le sexe et ne tappe pas sur le gouvernement pour s´ attirer les bonnes grace de la population, contrairement au très consensuel Ardisson...

Pour Brigitte Fontaine, ce n´ est encore que de la manipulation televisuel constante, mais ca reste marrant... Je n´ y trouve néanmoins aucune valeur, que ce soit d´ ordre musical ou ideologique ( si elle se desinteresse tellement de ce processus promotionnel, qu´ elle ne vienne tout simplement pas a l´ emission)...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:44:05

moi je connais pas du tout fogiel, alors pour dire si je l´aime ou pas...
cela dit, je ne me firais pas trop a ce que dit guillaume depardieu, parce qu´il est un peu...bizarre :rire2:
pas mechant hein, mais , disons tres bizarre...

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:03:34

Zbider> c´est sur que si tu compare Fogiel à Ardisson... Ardisson ou Mr
Je-parle-de-sexe-toute-les-30s-parce-que-ca-fait-r
ebelle qui dans ses émissions, sous une allure de pseudo insolence, permet à des gugus de se donner des allures cool et open auprès des djeunz ( et moins djeunz qui essayent de faire croire qu´ils le sont encore) en parlant de cul, d´échangisme et en faisant des blagues vaseuses ( de cul).

Non, non, entre les deux, pour moi, il n´y a pas photo, je préfère Fogiel qui est plus souvent pertinent dans ses interview. Mais je supporte pas chez lui cette manie, sous prétexte justement de poser des questions pertinentes, de traquer la moindre faille d´une personne, quitte à taper dans la vie privée et affective, ou encore pire, cette entetement à poser 30000questions en ne laissant qu´à peine aux gens le temps de répondre. Et à contrario, quand il recoit un invité qu´il aime bien, par exemple, le dernier dont je me souvienne, Etienne Daho, il lui a léché le cul et s´est montré d´un tel mielleux avec lui que c´en était presque écoeurant.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:08:39

markus, l´homme qui souhaite foutre un ramponeau a marc olivier fogiel...

" en parlant de cul, d´échangisme et en faisant des blagues vaseuses ( de cul). "

oups, c´est un message qui s´adresse indirectement a moi ou pas markus :rire2:

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:15:32
  • Cherche dans son petit Larousse Illustré 1998 la définition de ´Ramponneau´*

Ramponneau n.m ( de J.Ramponneau, n. d´un cabaretier du XVIIIe S) Arg, vieilli. Bourrade

• Cherche la définition de bourrade*

Bourrade n.f Coup brusque donné pour pousse qqn ou comme marque d´amitié.

• Prend un instant pour réfléchir.*

Non, après mure réfléxion, je crois que je préférerais simplement lui donner un coup de latte :-)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:22:25

:rire:

• verifie sur son petit larousse, voyant qu´il a raison, fais pipi par terre et se roule dedans de rage...*
  • decide de passer au focus bordas, et voit ramponneau: gite rural des ardennes belges*
  • se pose des questions...*
Markus_
Markus_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:24:37

Roh, à la limite un gite rural des ardennes ca fera l´affaire... à condition d´en trouver un suffisament petit pour que je puisse le soulever et le lancer :-d

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:27:12

si tu veux, j´ai une maison de campagne playmobil, si tu frappe avec le toit, tu peux esperer la commotion cerebrale :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:33:26

Ca pourrait faire l´affaire, à condition de la lester avec quelques légo. J´aime pas faire les choses à moitié.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:35:43

sinon, tu peux essayer de discretement decoudre ses ourlets de pantalon, pour qu´il se prenne les pieds dedans, qu´il trebuche, et se trepane avec un stylo bic...
mais la probabilité de reussite est assez faible, je te previens, tu risques d´etre deçu...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:36:29

aller, bonne nuit tout le monde :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:38:17

Huk Huk Huk, ca serait même plus marrant avec une seringue pleine de soude :)

Allez bonne nuit pcforafo. Ah on voit bien la rentrée, tout le monde se couche tôt, bande de poule... mais j´ai pris un semaine de vacance pour la peine tiens nyahahaha.

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:44:18

c´est claire cé des pti joueur...

seb42
seb42
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:45:45

pokeee :salut:

seb42
seb42