CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute pour un site dédié à MC Solaar

the_infierno
the_infierno
Niveau 2
18 septembre 2004 à 17:22:53

Bonjour,

Je me présente, je m´appelle Vincent Le Rouzic et je recherche un programmeur, des rédacteurs et des modérateurs pour mon projet de site dédié à la star Claude MC Solaar.

Pour la programmation, j´ai donc besoin d´une personne sachant programmer du PHP/Mysql, pour me faire :

- Un espace membre, pour les internautes,
Une fois inscrits et identifiés, les membres pourront bénéficier des fonctionnalités suivantes :
• Possibilité de participer aux forums internes du site, pour réagir avec les autres internautes fidèles du site.
• Possibilité de réagir à l’actualité du site. Les membres pourront donc poster des messages en dessous des news.
• Possibilité de participer aux divers sondages, pour la plus part liés à l’actualité.
• Les images des dossiers et des news seront débloquées et ainsi visible par les membres inscrits et identifiés.

- Une administration pour la rédaction.

Pour les rédacteurs, j´ai besoin de quelques personnes aisées dans l´écriture d´articles et de news. Mais, il faut surtout être passionné et suivre l´actualité de la star du rap.

Pour les modérateurs, je recherche plusieurs personnes pouvant être disponibles sur le web régulièrement, pour bien modérer le site. Pour un meilleur dialogue avec les autres fans de Claude MC Solaar, il faudrait que les modérateurs connaissent pas mal de choses sur l´artiste.

Si vous êtes intéressé par ce projet, ou si vous souhaitez plus d´informations à son sujet, contactez moi sur mon adresse email et MSN : the_infierno@hotmail.com

Merci d´avance et merci de votre attention,

Cordialement,

Vincent Le Rouzic

the_infierno
the_infierno
Niveau 2
18 septembre 2004 à 17:39:40

N´hésitez pas à poser des questions si vous en avez.

N´hésitez pas non plus à en parler avec des amis qui aiment l´artiste Claude MC Solaar

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
18 septembre 2004 à 17:40:49

bah je trouve qu´il part en vrille maintenant solaar ! je regrette ses anciens albums comme prose combat :snif:

the_infierno
the_infierno
Niveau 2
18 septembre 2004 à 17:54:42

C´est vrai qu´il a changé de style depuis l´album Cinquième As, de là à dire qu´il part en vrille . ..

Chacun pense ce qu´il veut, certains le trouvait mieux avant, d´autres le préfère maintenant, d´autres encore l´ont toujours aimé ( un peu comme moi ! ).

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
18 septembre 2004 à 17:58:39

j´ai " cinquieme as" et je trouve que l´écriture est moins soignée, qu´il a préféré arréter ses chansons douces sans refrain avec de belles phrases et à opté pour une écriture moins soignée et pour des morceaux qui bougent et des refrains baclés
enfin . . ce n´est que mon avis . .. mais de toute façon je le considererais toujours comme un poete et une grande personne dans le rap francais . .. disons que je pense qu´il se fait un peu corrompre petit à petit

the_infierno
the_infierno
Niveau 2
18 septembre 2004 à 18:06:11

Oui, tu peux penser cela. Car, le changement de style de Solaar est discutable, même si j´aime bien le " nouveau" Solaar.

MisterRPG, serais-tu pas interessé par un des postes que je propose pour le site ?

Si tu as MSN, n´hésites pas à me contacter pour en discuter !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
18 septembre 2004 à 18:08:57

vu mes lacunes niveau programation ( et oui, a part les bases du html, je connais pas grand chose mdrr)
je pourrais être OP pour la rédactions d´articles .

the_infierno
the_infierno
Niveau 2
18 septembre 2004 à 18:14:48

As-tu une adresse MSN Messenger pour que l´on puisse parlé de tout cela en privé ?

Si oui, ajoute mon adresse : the_infierno@hotmail.com

Si non, envoie moi un email en te présentant et en donnant les CD de MC Solaar que tu possèdes. Joins-y, mais cela peut attendre, un p´tit article sur n´importe quoi que tu as soigneusement écrit.

Merci !

the_infierno
the_infierno
Niveau 2
18 septembre 2004 à 21:11:46

Alors, je suis sûr qu´il y a d´autres personnes interessées comme MisterRPG pour faire partie du site, ou pour poser des questions !

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:26:28

d´ailleurs pourriez vous me donner vos titres preferes ? je me souviens vaguement dune chanson fabuleuse qui passait ya tres longtemps a la radio mais je l´ai jamais retrouvee .. :( pour l´instant jai Solaar Pleure, Hasta la vista mi amor, la belle et le bad boy, rmi, playmate, les albums le tour de la question (live) et mach 6

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment