Bonjour,
Je me présente, je m´appelle Vincent Le Rouzic et je recherche un programmeur, des rédacteurs et des modérateurs pour mon projet de site dédié à la star Claude MC Solaar.
Pour la programmation, j´ai donc besoin d´une personne sachant programmer du PHP/Mysql, pour me faire :
- Un espace membre, pour les internautes,
Une fois inscrits et identifiés, les membres pourront bénéficier des fonctionnalités suivantes :
• Possibilité de participer aux forums internes du site, pour réagir avec les autres internautes fidèles du site.
• Possibilité de réagir à l’actualité du site. Les membres pourront donc poster des messages en dessous des news.
• Possibilité de participer aux divers sondages, pour la plus part liés à l’actualité.
• Les images des dossiers et des news seront débloquées et ainsi visible par les membres inscrits et identifiés.
- Une administration pour la rédaction.
Pour les rédacteurs, j´ai besoin de quelques personnes aisées dans l´écriture d´articles et de news. Mais, il faut surtout être passionné et suivre l´actualité de la star du rap.
Pour les modérateurs, je recherche plusieurs personnes pouvant être disponibles sur le web régulièrement, pour bien modérer le site. Pour un meilleur dialogue avec les autres fans de Claude MC Solaar, il faudrait que les modérateurs connaissent pas mal de choses sur l´artiste.
Si vous êtes intéressé par ce projet, ou si vous souhaitez plus d´informations à son sujet, contactez moi sur mon adresse email et MSN : the_infierno@hotmail.com
Merci d´avance et merci de votre attention,
Cordialement,
Vincent Le Rouzic