Oui, j´avais vu une fois AqME en concert il y a un peu plus de deux ans... ca m´avait laissé... hum. Comment dire...
En gros, les petits gars avait une présence scénique monolytique. Les voir sur scène, c´était un peu comme voir stonehendge, tu te dis avec un souffle de respect " Dans cinq siècle, ils seront encore là exactement dans la même position."
Je me suis même demandé ( parce que le concert se passait dans les galeries lafayette) si on nous avait pas entubé et si on avait pas piqué des manequins dans les boutiques pour les affubler de fringues jeunes et d´instruments avant de les poser sur scène avec de la musique en playback.
Bon, peut être que c´était un mauvais concert, mpeut être qu´ils se sont amélioré depuis, mais bon... je me suis sérieusement emmerdé. De plus ( à l´époque du moins), ils interdisaient les pogos car ça ne correspondait pas à l´ambiance de leur musique... ce que je dois l´avouer est plutôt vrai.