Session en studio, inédite.
en reponse a dragon rouge quand il dis suicidaire et qu il prend d la drogue parsequil etait par responsable bin j v te dire que d la drogue tt les musicien en prenne sans sa il tiendrai po un concert , si toi dison tu te soule s es que t es par responsable de se que tu fait , et dire suicidaire j le comprend il en avai mare de courtney mais apres avoir eu sa fille tt a changer courtney na plus su le fair devnir fou alors elle la droguer pui facil de fair croire a un meurtre et le pire s es qu aujourd hui qui touche l argent sur les album et tt l rete de nirvana elle et la maison de disque biensur , quand il es mort elle a revendu tt ses guitard s qui es un px bizard elle a pas garder un souvnir de kurt un px louche et inadmisible si elle l aimai vraiment s es pas un suicide ses un meurtre ds la letrre que kurt a fait avent qui soit mort il y a deux ecriture different s elle de kurt et s elle de courtney mais pourquoi sa , pour fair croire a un suicide biensur,et se que j trouve degeu osi s elle qu elle ai revendu ses livre de memoire et tt les livre qu il a ecris elle l aimai po elle s avait qu il allai etre connu elle a toufait pour l aider a reussir une foi qu elle a vu qu il voulai arreter et qu il a arreter boum elle le fait assasiner et touche le fric de tout s qui touch a kurt et au groupe ajd elle se fait d l argent sur son dos avec les produit nirvana et une prime de veuve et oui inteligente la rose aller salut
-...-...-
Euh, tout ceci n´est que supposition et hypothèse, et en plus c´est un pavet incompréhensible, on est pas là pour parler suicide ou meurtre. Merci.
En plus quel interet de buter Kurt cobain...a part un fan un peu trop atteint je vois pas...
Quel interêt de tuer un Homme ?
Ceci était un up déguisé.
Le lion rouge, tu devrai te mettre des baffes . ...j sais pas comment tu peux te permettre de juger les gens ce point là. t as accompli quoi dans ta vie pour dire qu un mec est un lache etc...
Ce que j dis n a rien a voir avec kurt, c est juste que j vois pas comment un petit ado dans ton genre qui pretend s y connaitre en musique arrive a dire en public " ce mec s est suicidé, c est un con!!!" honetement j espere pour toi que personne que tu connais ne se suicidera un jour , parceque ce jour là tu te degoutera ! c est tout simplement un manque de respect flagrant par rapport aux gens.
Reflechi un peu.
Euh quel interet de remonter ce topic pour dire ça ? on est pas là pour débattre de ça, même si ya eu un troll... Si tu veux t´engueuler avec lui tu le fais en pv...
mais on sera jamais ce qui s´est passé exactement dabs sa vie!! Vous pouvez pas la resumer comme ca, vous ne savez PAS!
Munch_le_punk Posté le 18 septembre 2004 à 13:13:00
Mais courtney love c de la daube
La prochaine fois que tu ouvrira ta gueule est qu´on peut esperer que ce ne sera pas pour dire une connerie de plus?
mouarrrf Kurt s´en retournerait dans sa tombe... ^^
Bon fans ou pas mtn chuuuut pas la peine de se disputer. Emettons des critiques claires et objectives.
Tt d´abord il est vrai que le contenu de coffret n´est pas commercial, car je l´ai et je ´lai écouté, j´l´apprecie beaucoup, mais j´vois mal un pti grunchy fan de smells like... écouter les demos quand le son etait mauvais, les paroles pas encore fixes et les notes pas tt a fait finalisées non plus. Vraiment pour les fans ce coffret est un pur tresor car les demos telles que celles d´aneurysm ou de polly ou d´endless nameless font vraiment un grand plaisir a decouvrir, et les inedites ( meme si la plupart sont connues) enfin sur cd font plaisir a ecouter aussi...
Par contre le bordel de coté commercial, c´est ce prix de M... 56€ ! !!!!!!!!! pour des demos c´est cher payé ! !!!!!! a titre comparatif ( meme si il n´y a pas lieu de comparaison) le live shit and binge de metallica, ressorti en dvd l´année passée et contenant 3 cd live de bonne qualité + 2 dvd extraordinaire, ne coute que 25€! et personnellement meme si j´apprecie les 2, un groupe qui a 20 ans de carriere derriere lui contre un groupe mort qui a eu 4 ans de gloire merite +... Enfin chacun sa façon de voir les choses, mais cherchez l´erreur oO ( 56€... j´en reviens toujours pas...)
" mouarrrf Kurt s´en retournerait dans sa tombe... ^^ " -> Tout ce qu´il risque c´est de se retourner dans son urne...
Pour BadLife, j´ai carrément du mal a croire que t´aies 18ans avec ton orthographe et ces hypothèses disons... fumeuses.
Pour le Boxset, je l´ai deja dit, il est bel et bien reservé aux vrais fans, pas à ceux qui n´ont acheté que le " Best Of" ( si on peut appeller ca comme ca). Ceux qui n´ont pas encore écouté, je vous suggère de savourer la nouvelle version de Jesus Doesn´t want me for a sunbeam ( je la trouve meilleure que c´est de l´Unplugged, surtout coté instrumental), ainsi que Do Re Me; en gros, les 9 dernieres du CD3 sont pour moi les meilleures.
lagagaffe > >> ct pour l´expression... ![]()
sinon pour ma part le cd 3 est de loin mon préféré les inedites y sont belles, et la version acoustique de serve the servants change de l´orignale, la demo de heart shaped box est fabuleuse et la version de rape me ac les cris de bébé ( ce serait ceux de frances bean ? ) aussi. et enfin une version " clean" de sappy qui vaut le détour!! j´adore aussi la demo d´aneurysm sur le cd 2 ![]()
Celles que j´ai adoré ( dans l´ordre des CD):
-Blandest
-They hung him on a cross
-Even in his youth
-Polly
-Opinion
-Sliver
-Here She Comes Now
-Verse Chorus Verse
-Old Age
-Dumb
-Rape Me
-Heart Shaped Box
-I Hate Myself and I Want To Die
-Serve The Servants
jusque a la fin
Je viens de le recevoir et pour l´instant je n´ai écouté que le cd 3 avec Rape me en version acoustique ( quel bonheur
) et pour l´instant ce que je remarque c´est qu´un true rebel fan de kurt n´arrivera pas a apprecier à sa juste valeur ce coffret c´est une pure merveille ce truc
Le son est pas si mauvais et le livret est pas mal du tout malgré qu´il ne soit pas en français donc j´ai qu´un mot à dire: A acheter pour les fans et déjà moins pour ceux qui aiment juste un peu
il coute combien le coffret ?
moi je vais juste dire ce que je pense du suicide:
c est surtout tres egoiste , quand on se suicide , on pourris la vie de nos proche(famille , amis).quelqu un qui se suicide provoque le malheur de ses proche , et moi je connait un pote qui etait au bord du suicide , il ne l a pas fait , et pourquoi? a cause de sa famille.
et la drogue n est pas necessaire pour vivre , je suis musiciens , j en aie jamais pris , je resiste a la drogue et je m en sors bien , si on se drogue , c est qu on manque un peu de caractere selon moi.
mais ce que je dit c est general , peut etre que le malheur de kurt etait trop grand pour qu il puisse resisté a la drogue , mais il avait bien des proche?
ça mfait marrer des mecs qui parlent de kurt alors qu´ils ny connaissent rien.
son ulcer lui pourissait la vie, il prenait dla drogue pour s´apaiser. si c´était pas le suicide ça aurait été l´ulcer!
" la drogue n est pas necessaire pour vivre , je suis musiciens , j en aie jamais pris , je resiste a la drogue"
-> En meme temps t´as 15 ans
Une fois de plus, ce topic a pas été crée pour débattre du suicide mais opur parler du Box Set, qui comme je me tue a le dire depuis le début, est reservé aux fans. En gros c´est du pur bonheur pour les fans mais de la merde pour les autres !
Sinon Matrix, bonne écoute, je t´envie de ne pas encore avoir tout écouté lol.
Il coute environ 50-55€.