Bon, je l´ai acheté,
Première impression, package sympa, avec un livret de 60 pages en couleur, en anglais.
Le dessus du pack change de couleur au contact de la chaleur ( de vos doigt par exemple) et devient d´un blanc déconcertant.
Après je n´ai regardé qu´une song du dvd, smell like teen spirit, car j´avais déjà la version en vidéo et je voulais voir la différence...Un son un peu meilleur, et l´image un peu également. La fin n´est pas coupé, et laisse entrevoir quelques chansons bonus.
Après je me suis écouté un peu du cd 2 qui contient beaucoup de versions acoustique. C´est vraiment un plaisir de découvrir des versions original, de voir l´évolution du groupe, c´est plus du tout le Nirvana de Nevermind, c´est énormément mieux !
Pour conclure, je n´ai pas tout écouté ni regardé, mais je peux dire que ce boxset est honête et vrai, il s´adresse vraiment aux fans pur et dur qu´au jeunes ayant découvert le phénomène recemment, si vous êtes un de ces jeunes, abstenez vous, vous pourriez détester cet album ( vraiment), fan de toujours, courrez l´acheter, ce n´est pas une merde fait pour attirer des gros sous, et je vous le conseil fortemment !