_NasirJones_ Voir le profil de _NasirJones_
Posté le 17 avril 2007 à 12:20:04 Avertir un administrateur
début 94, Enigma reviendra avec un deuxième album, et un style plus celtique, et aussi des chants ethniques...
Deuxième album que je viens justement d'écouter, histoire de découvrir sa (j'aurais pu dire « leur » mais c'est surtout un projet d'une seule personne
) musique, idée qui me trottait dans la tête depuis au moins six mois.
Si j'avais su que The Cross Of Changes était aussi bien, je m'y serais mis bien plus tôt, parce que oui, avant de l'écouter, je ne connaissais Enigma que de nom.
Je craignais que ça ne me plaise pas, encore plus après Second Chapter qui ne m'a pas vraiment emballé, mais finalement, les autres morceaux sont vraiment bien passé, certains sont justes magnifiques (The Dream Of The Dolphin notamment), d'autres un peu moins « mélodieux », mais tous sont vraiment très bons. Les trois petits quarts d'heure sont vraiment vite passé, à chaque morceau, je me demandais si il serait aussi bien que le précédent.
Mon Top 5 ressemblerait à ça : The Dream Of The Dolphin, I Love You... I'll Kill You, Silent Warrior, Return To Innocence, Age Of Loneliness. Mais je le redis, l'album dans sa totalité est vraiment bon.