" tu t´es pas dit que le problème c´est pas que ce soit des rappeurs, mais le problème c´est que 50cent c´est de la merde...
ca aurait été cypress hill, je doute qu´ils aient eut un meme acceuil...
le reste du groupe ( que je ne connais pas) avais qu´a ne pas jouer avec une merde qui vient de la bande à eminem"
Hem hem, déjà d´une 50 Cent faisait des trucs bien avant qu´il ne se fasse repérer par Shady Records.
Ensuite voir de telles images c´est consternant. Ouais une belle bande de sombres crétins. Y´a pas d´autres mots pour décrire ces tanches.
Ah bordel, mais moi ça ne me viendrait jamais à l´idée de balancer quoi que ce soit sur un groupe même si je n´aime pas ce que fait ce groupe. Et c´est un fana de Rap qui parle.
Et puis vas-y que certains en rajoute dans le couplet " on s´en fout il est riche il fait de la merde blablabla" conneries sur conneries. T´aimes pas ok mais cautionne pas ce genre d´attitude et ne fais pas genre " ça fait rien..." j´en passe et des meilleures ( enfin plutôt pire dans le cas présent)
Et manquerait plus que ça arrive à Cypress Hill... Rah tout fout le camp...
Bon aller, le 31 c´est Mobb Deep en concert et là, à mon avis, il n´y aura pas ce genre d´olibrius.