CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G-Unit-50 cent expulsés de scène venez!!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:38:34

roooh, non , faut pas aller jusque la quand meme...oh et puis si, merde, ce sont des dieux, il faut le dire!! :rire:

topec
topec
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:42:52

j´ai lu la premiere page seulement mais ce site la http://ch.altermedia.info/index.php?p=855 est assez etrange il y a des croix celtiques dans les liens , erf j´ai cliqué " pour voir" et on tombe sur un gros truc assez extremiste ma foi

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:13:10

Toi en tant qu´individu non. Mais il y a une formule mathématique très Pratchettienne pour calculer le coéfficient intellectuel moyen d´une foule.

Il suffit de prendre le QI du plus abruti des gus se trouvant dans la foule, et de le diviser par le nombre de participant et vous obtiendrez la capacité de discernement et de réfléxion de la masse d´individu réuni.

Mine de rien ça explique pas mal de chose, historique notament, par exemple comment un militant pacifiste peut se retrouver en train d´ouvrir le crane d´un CRS un coup de brique et ne pas pouvoir fournir que d´autres explications à son geste par " Euh, ben... en faite... c´est à dire... que... euh... c´est pas moi... enfin si... mais euh... je veux dire, y avait tout le monde... alors je me suis dit... euh quelque chose ? " Là se fige sur le visage du militant le sourire dément de celui qui essaye de faire croire qu´il est encore sain d´esprit, alors que ce dernier se raccrochant à une dernière lueur de cohérence dans ses pensées confuses :"Vous voyez ce que je veux dire, n´est ce pas ? "

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:18:28

Exactement et c´est la base actuelle de notre société décadente qui croule sous le poid inconsidérable du QI négatif du français moyen!

Moi aussi je sais faire de belles phrases ( oui elles veulent rien dire, mais c´est joli nan?)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:20:27

Bah, 50-cent il en a vu d´autres... le gars il sortait de chez lui il s´est fait mitrailler :d) 9 balles dans le corps.

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:21:35
  • Lève un panneau avec un 10 marqué dessus pour LLR et l´agite avec sa petite main potelée*
Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:23:40

LOOL!!! Merci merci! *Prend ce même panneau et défonce le crâne à flashrider* Boulet va! :rire:

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:26:12

Mon beau panneau!! OUIIIN :snif: ! L´est plein de sang ! ! et z´est quoi ces petits bout roze gluant là! Bouhh :snif2:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:35:30
  • sort de nulle part et s´agrippe a la tete de [FlAsHrIdEr] "

ouiiii :fou:
ioup ioup ioup ioup ioup ioup!!! :fou: :fou:

• entame la macarena tout en tenant flashrider par les cheveux*
newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:47:46

:sleep:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:47:52

ben moi je vais pas pleurer parce que des gars balancent des bouteilles sur un gars qui fait de la merde, et qui gagne des millions en le faisant... oui je suis peut etre un abruti fini, mais moi ca m´aurais pas géné de balancer des bouteilles sur une bouse pareille... ca aurait été un autre chanteur je dis pas le contraire, genre un gars qui débute ( sous un label indépendant par exemple)... mais le gars doit bien quand meme avoir les inconvénients de ceux qui vendent de la soupe, à savoir se faire secouer de temps en temps...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:48:48

:oui:

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:21:30

Mais alors le reste du groupe a profité de ces jets de bouteilles et de chaises, pourtant si je t´écoutes tu dit que ca t´aurais pas géné...

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
16 septembre 2004 à 18:38:24

ba il avait ka pa venir dans un truc de rock!!

Et vous les rappers vous ossez dire kon a une mentalite pouri! toute la journee on se fait tailler par vous!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 septembre 2004 à 18:40:35

Je pense pas que ce soit du au fait que ce soit du rap, mais plus parce que c´est 50 cent...

( chavait pas que les rappeurs étaient des gens a part Munch...)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:21

" nay_cm Posté le 16 septembre 2004 à 17:21:30
Mais alors le reste du groupe a profité de ces jets de bouteilles et de chaises, pourtant si je t´écoutes tu dit que ca t´aurais pas géné... "

le reste du groupe ( que je ne connais pas) avais qu´a ne pas jouer avec une merde qui vient de la bande à eminem

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:52:37

:sleep: vous éprouvez de la pitié pour 50Cent ?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:20:07

aucunement

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:21:30

Minipan  Posté le 17 septembre 2004 à 12:40:15
ça y est j ai taP un skaeteur qui paC devant moi

:honte: