CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:04:18

" fiacre Posté le 13 septembre 2004 à 21:56:53
si tout le monde était de ton avis, tu pourrais te passer de rajouter le " pour moi" mais vu que ce n´est pas le cas, je te laisse tirer ta conclusion...
"

> Et c´est quoi, la conclusion ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:06:33

ben que tu ne possèdes pas la culture musicale ni le savoir universel donc tu dois rajouter " pour moi" à tes phrases.......

c´est aussi simple, ça s´appelle le respect des autres et de leurs goûts
et si c´est trop dur à comprendre, ben alors, c´est que c´est grave...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:08:15

ou alors c´est que tu es un sale type nihiliste zoophile qui ne respecte rien...

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:10:32

petite correction >

ben que tu ne possèdes pas la culture musicale ni le savoir universel donc tu dois rajouter "  pour moi" à tes phrases *quand tu dénigres un truc*.......

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:12:30

Pas d´accord.
Je n´aime pas dream theater, même si je suis conscient que c´est un bon groupe, même si mike portnoy est un bon batteur.. Là je suis d´accord, la phrase " ce groupe est nul" serait inacceptable.. Mais je non seulement je n´aime pas good charlotte, mais en plus je ne vois pas ce qu´on peut leur trouver de bon. Pareil pour avril lavigne, c´est de la merde en boite, de la daube. Libre à chacun d´aimer cette musique, mais oui, c´est nul..
Et non, je ne " possède pas la culture musicale ni le savoir universel", maintenant, le cas grave..

matrix99
matrix99
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:15:03

raaah mais tu sais même si toi tu comprend pas qu´on puisse aimer et bien comme le dit plus haut fiacre tu ne possède heureusement pas le savoir universel donc tu ne peux pas dire que c´est nul mais que tu n´aime pas car oui ca existe des gens qui écoutent avril, good charlotte et sum 41 :-))

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:15:52

parce qu´un groupe n´est bon uniquement s´il a de la technique ou parce qu´il ne passe pas en radio ?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:16:59

Des gens disent bien " oué c tro b1 goud charlote" alors moi je dis " c´est nul" .
Maintenant j´ai pas dit que l´on avait pas le droit d´aimer ce groupe, j´vais pas redire ce que j´ai dit dans mon post précédent

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:17:58

michel l´ingénieur ne passe pas à la radio et pourtant, c´est de la merde..

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:18:10

mais le respect des goûts des autres, tu t´en tapes ?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:18:40

j´vais etre serieux au moins 2 secondes
. .
voila c´est fait...
:rire2:
non enfin qu´est ce qu´on peut dire d´autre, fait ce que tu veux, mais le jour ou on trouvera tes gouts musicaux vieu jeux ou totallement nul et que le mec soutiendra sans t´couter en disant que c´est nul, tu comprendras que c´est vexant...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:19:06

ceci dit, j´aime bien michel l´ingénieur, donc j´aime bien ce qui est merdique aussi...
dire que qqchose est à chier ne veut pas forcément insulter celui qui l´écoute..

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:19:08

michel n´a rien à voir là dedans, il fait ça pour le délire

dis moi, tu écoutes quoi ?
simple question...

matrix99
matrix99
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:19:21

_[cOnkeR]_ ou le cyber rebel :-p

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:22:50

mais j´écoute tout ce que j´ai envie d´écouter...
principalement du black je te l´accorde, mais si j´ai envie d´écouter du classique ( soit dit en passant, je n´y connais rien..), et oui ça m´arrive, même si je sais même pas le nom des auteurs que j´écoute, qui eux passent à la radio le soir vers minuit-1h ( la preuve que tout ce qui passe à la radio n´est pas de la merde..)..
Maintenant le seul style que je supporte pas ( auquel je ne connais rien non plus, c´est vrai), c´est tout ce qui ressemble un tant soit peu à du rap, hip-hop, rnb, machin, chouette, bidule..

" simple question", ne mens pas, tu essaies de frapper ou ça fait soit-disant " mal"..

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:24:00

je comprend ce que tu veux dire, mais tout le monde n´est pas capable d´auto analyser ses gouts et se dire " oui j´aime de la merde et alors?"
par exemple meme en me disant que tel ou tel personne n´aime pas forcement tel ou tel genre musical, moi quand on me dit que dj shadow n´est pas digne d´interet , ca me troue le cul...

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:26:05

conker > frapper où sa fait sois disant mal ?
heuuuu non, c´est pas mon but
c´était juste pour avoir un renseignement sur la personne........
interressant d´ailleurs

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:30:01

Je respecte généralement les goûts des gens, d´ailleurs ici, je ne pense pas avoir manqué de respect envers l´auteur du thread.. Seulement je suis pas d´accord ( et je ne pense pas être le seul tiens.. et même si je ne suis pas le seul, ça ne change rien) sur le fait qu´il dise que sum 41 et good charlotte c´est bien. Peut-être qu´il aime, oui, mais non, c´est pas un bon groupe..
Certains diront que je chipotte, que je cherche la merde.. C´est pas trop mon but, j´essaie simplement de lui ouvrir les yeux.. Les goûts des autres, je m´en fous un peu..

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:33:19

ca ne change rien au fait que c´est vexant de dire que ce n´est pas bon...
imagine qu´on te dise " ola, rhapsody, c´est vraiment pas bon, la voix est toute bidon" ( bon je ne connais pas ce groupe , et toi tu ne l´aime peut etre pas...), tu lui repond quoi??

ne repond pas " m´en fout de son avis, c´est son probleme" , c´est pas beau de mentir...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:37:29

j´adore rhapsody.
je lui répondrais un truc ironique ( y´a qu´à regarder dans un des topics sur rhapso, c´est déjà arrivé..).
Mais dans ce cas, rhapsody est un bon groupe, je vois pas en quoi good charlotte égalise rhapsody ! Je sais pas si tu comprends ce que j´essaie de dire. Y´a une différence entre un groupe " sans talent" et un groupe " apprécié". Je m´en fous un peu que qqun apprécie tel ou tel groupe, mais donné du talent à un groupe qui n´en a pas, ça se fait pas trop.. ( je dis pas que j´ai plus de talent qu´eux, qu´on ne me fasse pas dire ce que je n´ai pas dit.. je suis en gros le " gars qui parle mais qui fait pas mieux" et j´en suis totalement conscient).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment